Chariot 3 Roues
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Chariot 3 Roues
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vous, votre expérience, votre retour...
Je vais investir dans un chariot 3 roues et mes choix se portent sur ces modèles:
- Clickgear 3.0
- Trolem One Lock
- Caddylite 15.2 de caddytek
Si vous deviez choisir entre ces modèles (outre le prix, car je sais me faire ma propre opinion sur le sujet) lequel préférez vous?
Facilité à plier, entretien et longévité sont les points qui retiendront mon attention.
Merci par avance,
J'ai besoin de vous, votre expérience, votre retour...
Je vais investir dans un chariot 3 roues et mes choix se portent sur ces modèles:
- Clickgear 3.0
- Trolem One Lock
- Caddylite 15.2 de caddytek
Si vous deviez choisir entre ces modèles (outre le prix, car je sais me faire ma propre opinion sur le sujet) lequel préférez vous?
Facilité à plier, entretien et longévité sont les points qui retiendront mon attention.
Merci par avance,
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Putter : Odyssey Pro tour series #1
2012 : 54 -> 46...
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Re: Chariot 3 Roues
Je viens d'acheter le trolem One lock.
Mon premier critère était le prix, mais ca ne t'intéresse pas.
Sinon, pour l'utilisation, la mise en place se fait très, très rapidement.
Pour le ranger, il suffit d'appuyer sur le bouton PUSH et 2 secondes après, c'est rangé.
Pour l'encombrement, j'avais avant un BAGBOY qui était le roi dans la catégorie. Le Trolem est un peu plus gros, mais il rentre allègrement dans mon coffre.
d'après les retours que j'ai lu, la qualité et le SAV du Trolem sont excellentes.
Je pense que la différence entre le Clicgear et le Trolem se fait sur le design du chriot, pas trop sur la qualité.
Mon premier critère était le prix, mais ca ne t'intéresse pas.
Sinon, pour l'utilisation, la mise en place se fait très, très rapidement.
Pour le ranger, il suffit d'appuyer sur le bouton PUSH et 2 secondes après, c'est rangé.
Pour l'encombrement, j'avais avant un BAGBOY qui était le roi dans la catégorie. Le Trolem est un peu plus gros, mais il rentre allègrement dans mon coffre.
d'après les retours que j'ai lu, la qualité et le SAV du Trolem sont excellentes.
Je pense que la différence entre le Clicgear et le Trolem se fait sur le design du chriot, pas trop sur la qualité.
Re: Chariot 3 Roues
Merci beaucoup pour cette réponse et ce retour sur l'un des chariots.
Il semble de qualité.
Ce n'est pas que le prix ne m'intéresse pas, simplement si la qualité et l'endurance le justifie, je suis prêt à investir un peu plus.
Merci encore.
D'autres avis?
Il semble de qualité.
Ce n'est pas que le prix ne m'intéresse pas, simplement si la qualité et l'endurance le justifie, je suis prêt à investir un peu plus.
Merci encore.
D'autres avis?
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Re: Chariot 3 Roues
Ça fait déjà 2 ans que j'ai un clic gear 3.0 et il est encore comme neuf. J'avais lu sur ce forum que les défauts du clic gear était "qu'il est trop compacte quand il est plié et trop large déplié" pour moi ça en fait 2 qualités principales.
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Re: Chariot 3 Roues
Nous possédons chacun au sein du couple, notre clickgear 3.0 modèle 2011 et en sommes très contents.
Il n'est pas le plus compact des 3 ou 4 roues mais il est fiable, ses grandes roues font qu'il est facile à pousser et ses espaces de rangement sont importants. Les accessoires sont accessoires et n'entreront sans doute pas en ligne de compte dans la décision finale. Cependant, les "moufles" pour l'hiver, les roues à crampons pour l'hiver et la brosse pour les chaussures (dont je me sers pour nettoyer les fers) sont autant de points favorables, sans parler du porte gobelet que tous proposent et du support de parapluie quasi indispensable en Belgique
.
Quant au poids, il faut convenir qu'il n'est pas si léger qu'on voudrait bien le croire mais c'est la voiture qui le porte et je ne pense pas le prendre avec en avion.
Facilement dépliable et repliable (lorsqu'on regarde comment faire sur you tube), réglable dans tous les sens, le bilan est, en ce qui nous concerne, positif.
Nous n'avons pas testé leur service après vente, ce qui en soi est déjà un bon signe, mais la popularité du clickgear m'inspire confiance.
Malgré tout, l'achat d'un chariot reste un choix personnel, basé sur des critères objectifs mais aussi subjectifs.
Bon achat et surtout profitez en bien
Il n'est pas le plus compact des 3 ou 4 roues mais il est fiable, ses grandes roues font qu'il est facile à pousser et ses espaces de rangement sont importants. Les accessoires sont accessoires et n'entreront sans doute pas en ligne de compte dans la décision finale. Cependant, les "moufles" pour l'hiver, les roues à crampons pour l'hiver et la brosse pour les chaussures (dont je me sers pour nettoyer les fers) sont autant de points favorables, sans parler du porte gobelet que tous proposent et du support de parapluie quasi indispensable en Belgique

Quant au poids, il faut convenir qu'il n'est pas si léger qu'on voudrait bien le croire mais c'est la voiture qui le porte et je ne pense pas le prendre avec en avion.
Facilement dépliable et repliable (lorsqu'on regarde comment faire sur you tube), réglable dans tous les sens, le bilan est, en ce qui nous concerne, positif.
Nous n'avons pas testé leur service après vente, ce qui en soi est déjà un bon signe, mais la popularité du clickgear m'inspire confiance.
Malgré tout, l'achat d'un chariot reste un choix personnel, basé sur des critères objectifs mais aussi subjectifs.
Bon achat et surtout profitez en bien
NON!!, le problème ne vient pas du matériel
Re: Chariot 3 Roues
Merci beaucoup pour vos arguments.
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Re: Chariot 3 Roues
J'ai le caddytek depuis un an maintenant et j'en suis très content. Il est toujours comme neuf. Une fois plié il est vraiment petit et se range facilement. Y a aussi le système compatible avec les sacs trépieds qui est bien fait.
Re: Chariot 3 Roues
Pour moi perso, le meilleur, c'est le Clicgear 3.0
Il ne bouge pas, reste très stable, belles finitions, pratique avec ses rangement, le frein marche parfaitement, système pliage/dépliage facile, et le fait d'avoir le sac "un peu" en hauteur est sympa pour bien prendre et ranger ses clubs. Certes un peu plus cher, mais je pense que c'est le meilleur de sa catégorie

Il ne bouge pas, reste très stable, belles finitions, pratique avec ses rangement, le frein marche parfaitement, système pliage/dépliage facile, et le fait d'avoir le sac "un peu" en hauteur est sympa pour bien prendre et ranger ses clubs. Certes un peu plus cher, mais je pense que c'est le meilleur de sa catégorie

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Re: Chariot 3 Roues
Comme disait le cousin de Pascal, "Le prix s'oublie, la qualité reste".nico2611 a écrit :Certes un peu plus cher, mais je pense que c'est le meilleur de sa catégorie
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
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Re: Chariot 3 Roues
+1 pour le clicgear
Je l'ai acheté cet hiver, en promo.
Question solidité, "ya pas photo" et pour le (dé)pliage, une fois passé le coté un peu 'navette spatiale', ça va tout seul.
Je l'ai acheté cet hiver, en promo.
Question solidité, "ya pas photo" et pour le (dé)pliage, une fois passé le coté un peu 'navette spatiale', ça va tout seul.
Re: Chariot 3 Roues
Ou dans la même genre : le chère est toujours bon marché.JulesWinfields a écrit :Comme disait le cousin de Pascal, "Le prix s'oublie, la qualité reste".nico2611 a écrit :Certes un peu plus cher, mais je pense que c'est le meilleur de sa catégorie
Bon étant un peu impatient de nature, je me suis rabattu sur le trolem (impossible de trouver le clickgear en blanc).
Je le test demain et pourrez vous en dire plus.
Ceci étant, de prime abord, je le trouve un peu gros plié et un peu "petit" ouvert (out tout du moins, moins imposant que le clickgear).
Le système d'ouverture, fermeture est vraiment très facile d'utilisation : bluffant.
Un feed back ce week end...
Merci à tous pour votre temps et vos réponses
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Re: Chariot 3 Roues
Je viens d'acheter le Trolem : super content, se plie et déplie très facilement (1 bouton), si nécessaire les roues s'enlèvent super rapidement, très peu d'encombrement, très stable et maniable et vendu avec house et porte parapluie. Tout ce que je recherchais. Après peu pas encore donner d'avis sur le long terme
Born to golf, forced to work
Re: Chariot 3 Roues
J'ai investi dans un clicgear 3.0 il y a 6 mois pour remplacer mon vieux chariot deux roues de 20 ans d'age.
Je trouve qu'il est bien conçu. Frein à la main ce qui évite de chercher au pied comme sur le trolem. Coté pliage, dépliage, une fois le système compris (attention aux doigts pincés si on place mal ses mains au dépliage) c'est rapide. Le bonus pour moi c'est le protège roues qui évite le sac poubelle de 150L quand on rentre à la maison avec des roues en sale état.
Le truc avec le Clicgear c'est d'attendre les promos d'automne / hiver car c'est nettement plus cher qu'un Trolem ... en plus les magasins spécialisés sont peu enclin à faire de la promo sur le CG3 du fait des bonnes vente du modèle.
++
Je trouve qu'il est bien conçu. Frein à la main ce qui évite de chercher au pied comme sur le trolem. Coté pliage, dépliage, une fois le système compris (attention aux doigts pincés si on place mal ses mains au dépliage) c'est rapide. Le bonus pour moi c'est le protège roues qui évite le sac poubelle de 150L quand on rentre à la maison avec des roues en sale état.
Le truc avec le Clicgear c'est d'attendre les promos d'automne / hiver car c'est nettement plus cher qu'un Trolem ... en plus les magasins spécialisés sont peu enclin à faire de la promo sur le CG3 du fait des bonnes vente du modèle.
++
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Re: Chariot 3 Roues
Plus de 150 parcours avec le Clicgear 3.0 et toujours comme au premier jour, pas de jeux dans les roulements et les axes d'articulations. J'ai un partenaire de jeu qui a la première version et il est toujours d'aplomb, Je parle bien du chariot...
Chris94
Chris94
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
DrIver: Ping G25, 10,5° Regular
Bois: 3 Ping k15
Hybride: Mizuno JPX Hi-Fli, 3 (19°),5 (25°),6 (28°).
Fers: Mizuno MX 300, 7-PW, Graphite IS4 Regular
Wedges: Cleveland CG16 50*, Mizuno MP-R 12 56°
Putter: Scotty Cameron Newport 2.5
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Re: Chariot 3 Roues
On m'a offert le clicgear 3 pour mon anniversaire et j'avoue en avoir été plus que satisfait lors des 3 parcours que j'ai fait avec.
Point positif : facile à plier/déplier (c'est comme les tentes 2s Quechua : c'est facile à faire quand on a compris le truc, mais au début on galère), très faible encombrement une fois plié, frein très costaud et juste sur la roue avant (pratique quand on veut juste décaler un peu le chariot), petite poche de rangement
Point négatif : je le trouve assez lourd (mais je n'avais essayé que des chariots 2 roues avant, donc il faudrait comparer avec d'autres chariots 3 roues) ; il faut enlever le porte parapluie et le porte-bouteille pour plier le chariot, ce qui oblige de les avoir dans le sac "au cas où"
Point positif : facile à plier/déplier (c'est comme les tentes 2s Quechua : c'est facile à faire quand on a compris le truc, mais au début on galère), très faible encombrement une fois plié, frein très costaud et juste sur la roue avant (pratique quand on veut juste décaler un peu le chariot), petite poche de rangement
Point négatif : je le trouve assez lourd (mais je n'avais essayé que des chariots 2 roues avant, donc il faudrait comparer avec d'autres chariots 3 roues) ; il faut enlever le porte parapluie et le porte-bouteille pour plier le chariot, ce qui oblige de les avoir dans le sac "au cas où"
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
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Re: Chariot 3 Roues
Pour ceux que cela intéresse : je ne sais pas si c'est le cas dans d'autres Decath, le clickgear 3.0 est en promo à 169€ chez Decath Campus et Inesis Golf Park (sur Lille)
-
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Re: Chariot 3 Roues
Oui, il y a une promo en cours dans les decathlon et pour une durée de 1 mois, 30% de reduc sur tous les chariots!Nalarache a écrit :Pour ceux que cela intéresse : je ne sais pas si c'est le cas dans d'autres Decath, le clickgear 3.0 est en promo à 169€ chez Decath Campus et Inesis Golf Park (sur Lille)
Re: Chariot 3 Roues
J'ai eu le protège roues en cadeau quand j'ai acheté le Clicgear : pénible et fastidieux à mettre à mon goût.Lovecat a écrit : clicgear 3.0
Le bonus pour moi c'est le protège roues qui évite le sac poubelle de 150L quand on rentre à la maison avec des roues en sale état.
++
Résultat : j'utilise un gand sac bleu d'une marque de meubles en kit suédois (

Avec le retour des terrains gras, ça peut-être utile.
Driver : Ping G20 10.5 TFC 169D Tour Régular
Bois 3 : R9 15° Régular
Hybride : R9 19° Régular
Fers : 4-Pw JPX 825 pro Px 5.5
Wedges : Vokey 52°, 56°
Putter : Yes Sandy 34'
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Re: Chariot 3 Roues
Bonjour ,
Si vous le permettez , je vais essayer de vous faire part de mon expérience au sujet des chariots à 3 roues , puisque j 'en suis malheureusement à mon troisième achat.
J' ai d ' abord eu un compact BAG BOY C 550 dont j 'ai été trés satisfait .Le câble anti - écartement des roues présentait une faiblesse chronique ( rupture au niveau de sa fixation ) , mais il a ensuite été renforcé et remplacé gratuitement par l ' importateur PIGUY SPORT .
Ce C 550 a fini par me lacher , car il présente un point faible au niveau des 2 tubes cintrés , à hauteur de la roue avant , qui finissent par se plier . Le chariot devient inutilisable puisque le chassis touche le sol . Cette faiblesse semble connue du constructeur .
J ' ai ensuite acheté un autre compact , le BAG BOY C 600.
Aprés plusieurs années d utilisation normale , sur des parcours non - accidentés , ce sont les bras de maintien des roues qui se sont successivement brisés ( dont 1 fois en compétition ! ) , toujours au même endroit : au milieu , au niveau de la fixation du câble anti - écartement .
Avec mes 2 chariots , j 'ai pû réparer pendant 3 fois , mais maintenant je n 'ai plus de piéces à prélever sur l 'un pour dépanner l 'autre .
J ' ai fini par acheter le nouveau CLICGEAR 3.0 , qui est plus compact que le ONE LOCK de TROLEM et rentre mieux dans mon coffre .
Le CG est plus grand une fois déplié ; empattement et voie plus importants que le ONE LOCK , lui donnent une plus grande stabilité sur les dévers . Il roule trés bien , paraît solide et est bien conçu .
Le TROLEM a pour avantage d 'être français , plus facile à plier , bénéficiant d'un prix moindre avec un service aprés- vente efficace, mais , comme il est plus long une fois replié , je n 'arrivais pas à le mettre dans mon petit coffre , contrairement au CLICGEAR dont je ne regrette pas l ' achat .
En espérant que ce sera le dernier . . .
Si vous le permettez , je vais essayer de vous faire part de mon expérience au sujet des chariots à 3 roues , puisque j 'en suis malheureusement à mon troisième achat.
J' ai d ' abord eu un compact BAG BOY C 550 dont j 'ai été trés satisfait .Le câble anti - écartement des roues présentait une faiblesse chronique ( rupture au niveau de sa fixation ) , mais il a ensuite été renforcé et remplacé gratuitement par l ' importateur PIGUY SPORT .
Ce C 550 a fini par me lacher , car il présente un point faible au niveau des 2 tubes cintrés , à hauteur de la roue avant , qui finissent par se plier . Le chariot devient inutilisable puisque le chassis touche le sol . Cette faiblesse semble connue du constructeur .
J ' ai ensuite acheté un autre compact , le BAG BOY C 600.
Aprés plusieurs années d utilisation normale , sur des parcours non - accidentés , ce sont les bras de maintien des roues qui se sont successivement brisés ( dont 1 fois en compétition ! ) , toujours au même endroit : au milieu , au niveau de la fixation du câble anti - écartement .
Avec mes 2 chariots , j 'ai pû réparer pendant 3 fois , mais maintenant je n 'ai plus de piéces à prélever sur l 'un pour dépanner l 'autre .
J ' ai fini par acheter le nouveau CLICGEAR 3.0 , qui est plus compact que le ONE LOCK de TROLEM et rentre mieux dans mon coffre .
Le CG est plus grand une fois déplié ; empattement et voie plus importants que le ONE LOCK , lui donnent une plus grande stabilité sur les dévers . Il roule trés bien , paraît solide et est bien conçu .
Le TROLEM a pour avantage d 'être français , plus facile à plier , bénéficiant d'un prix moindre avec un service aprés- vente efficace, mais , comme il est plus long une fois replié , je n 'arrivais pas à le mettre dans mon petit coffre , contrairement au CLICGEAR dont je ne regrette pas l ' achat .
En espérant que ce sera le dernier . . .
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Re: Chariot 3 Roues
Le prix s'oublie, la qualité reste. Voilà pourquoi j'ai opté pour le Clic Gear il y a maintenant 4 ans.landes a écrit :Bonjour ,
Si vous le permettez , je vais essayer de vous faire part de mon expérience au sujet des chariots à 3 roues , puisque j 'en suis malheureusement à mon troisième achat.
J' ai d ' abord eu un compact BAG BOY C 550 dont j 'ai été trés satisfait .Le câble anti - écartement des roues présentait une faiblesse chronique ( rupture au niveau de sa fixation ) , mais il a ensuite été renforcé et remplacé gratuitement par l ' importateur PIGUY SPORT .
Ce C 550 a fini par me lacher , car il présente un point faible au niveau des 2 tubes cintrés , à hauteur de la roue avant , qui finissent par se plier . Le chariot devient inutilisable puisque le chassis touche le sol . Cette faiblesse semble connue du constructeur .
J ' ai ensuite acheté un autre compact , le BAG BOY C 600.
Aprés plusieurs années d utilisation normale , sur des parcours non - accidentés , ce sont les bras de maintien des roues qui se sont successivement brisés ( dont 1 fois en compétition ! ) , toujours au même endroit : au milieu , au niveau de la fixation du câble anti - écartement .
Avec mes 2 chariots , j 'ai pû réparer pendant 3 fois , mais maintenant je n 'ai plus de piéces à prélever sur l 'un pour dépanner l 'autre .
J ' ai fini par acheter le nouveau CLICGEAR 3.0 , qui est plus compact que le ONE LOCK de TROLEM et rentre mieux dans mon coffre .
Le CG est plus grand une fois déplié ; empattement et voie plus importants que le ONE LOCK , lui donnent une plus grande stabilité sur les dévers . Il roule trés bien , paraît solide et est bien conçu .
Le TROLEM a pour avantage d 'être français , plus facile à plier , bénéficiant d'un prix moindre avec un service aprés- vente efficace, mais , comme il est plus long une fois replié , je n 'arrivais pas à le mettre dans mon petit coffre , contrairement au CLICGEAR dont je ne regrette pas l ' achat .
En espérant que ce sera le dernier . . .
Toujours opérationnel, je ne suis pas prêt de le changer.
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Re: Chariot 3 Roues
Trop lourd de quel point de vu ?
Une fois monté, il roule et une fois plié, il est dans le coffre de la voiture. Je vois pas en quoi son poids est un handicap.
Une fois monté, il roule et une fois plié, il est dans le coffre de la voiture. Je vois pas en quoi son poids est un handicap.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
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bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
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putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Re: Chariot 3 Roues
Si tu penses que le poids peut être un frein à la roule du chariot, ce n'est pas le cas du clic gear.
Je le trouve stable et très roulant.
Je ne dirai pas que c'est le 3 roues parfait, mais je n'ai pas encore vu de chariot semblable en qualité.
Pour moi son seul point faible c'est la methode de pliage/depliage qui requiert une certaine habileté.
Je le trouve stable et très roulant.
Je ne dirai pas que c'est le 3 roues parfait, mais je n'ai pas encore vu de chariot semblable en qualité.
Pour moi son seul point faible c'est la methode de pliage/depliage qui requiert une certaine habileté.
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Re: Chariot 3 Roues
Petit retour d'experience sur le clicgear
Concernant le frein, il m'arrive parfois quand je l'actionne et que je vais jouer, que j'oublie de le desactiver quand je repars. Ca faisait un claquement qui me le rappelait au bout d'a peine un metre... Je ne m'en etais pas inquieté jusqu'à aujourd'hui...
J'ai voulu le mettre et la plus rien , pas de frein. Et en regardant de plus près le système, en fait la roue est crantée sur son axe et quand on actionne le frein ca engage une petite cale qui vient se poser contre le premier des crans qui arrive.
Et en fait a chaque " clac " que j'entendais quand j'oubliais de retirer le frein, c'est un cran qui avait cassé ( c'est en plastique ). Jusqu'à qu'il n'y en ai plus.
Bon j'assume c'est entièrement ma faute, mais quand même c'est pas bien foutu ce système, et surtout assez fragile ( je l'utilise depuis 6 mois seulement ).
Voila, à savoir avant d'acheter
Concernant le frein, il m'arrive parfois quand je l'actionne et que je vais jouer, que j'oublie de le desactiver quand je repars. Ca faisait un claquement qui me le rappelait au bout d'a peine un metre... Je ne m'en etais pas inquieté jusqu'à aujourd'hui...
J'ai voulu le mettre et la plus rien , pas de frein. Et en regardant de plus près le système, en fait la roue est crantée sur son axe et quand on actionne le frein ca engage une petite cale qui vient se poser contre le premier des crans qui arrive.
Et en fait a chaque " clac " que j'entendais quand j'oubliais de retirer le frein, c'est un cran qui avait cassé ( c'est en plastique ). Jusqu'à qu'il n'y en ai plus.
Bon j'assume c'est entièrement ma faute, mais quand même c'est pas bien foutu ce système, et surtout assez fragile ( je l'utilise depuis 6 mois seulement ).
Voila, à savoir avant d'acheter
2013: 54 => 34
2014: 34 => 30
2015: 30=>26 pourvu que ça dure :)
2019: pas fait de compétition depuis 2015...
"To find a man’s true character, play golf with him."
2014: 34 => 30
2015: 30=>26 pourvu que ça dure :)
2019: pas fait de compétition depuis 2015...
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Re: Chariot 3 Roues
j'ai un Trolem one lock
Avantages :
- mon petit budjet m'a permis de prendre celui la
- tres leger
- tiens dans le quart du coffre
- se deplie en 2s + 5s pour rajouter la roue avant
- les 3 roues se demontent facilement
- Housse de rangement fournie : super ça
Inconvénients
- très plastique
- le gros point noir pour moi : tres peu de roule je trouve (j'ai pourtant bien graissé les roulements)
- le mien dévie à droite bien que je l'ai reglé à mort sur la gauche
Avantages :
- mon petit budjet m'a permis de prendre celui la
- tres leger
- tiens dans le quart du coffre
- se deplie en 2s + 5s pour rajouter la roue avant
- les 3 roues se demontent facilement
- Housse de rangement fournie : super ça
Inconvénients
- très plastique
- le gros point noir pour moi : tres peu de roule je trouve (j'ai pourtant bien graissé les roulements)
- le mien dévie à droite bien que je l'ai reglé à mort sur la gauche
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
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- Double Bogey Expert
- Messages : 231
- Inscription : 29 avr. 2011, 13:15
- Index : 11,7
- Localisation : Rennes et Nantes
Re: Chariot 3 Roues
Je me suis acheté un chariot 3 roues au pro-shop de mon club (vive les petits chèques-cadeaux
). Ils vendent du Fastfold. Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cette marque ? En tout cas pas un sujet qui en parle ici, peu de revendeur en France (beaucoup au RU, aux Pays-Bas, en Allemagne j'ai l'impression). Le plus bizarre, c'est que ça ressemble comme deux gouttes d'eau à du Trolem. J'ai acheté le Fastfold 360, qui est une copie conforme (du moins c'est l'impression que ça me donne) du nouveau Trolem Rota-Matic. En tout cas quand on fait une recherche Google Image chacun des deux noms, on voit les mêmes photos ressortir. Est-ce que Trolem se fait appeler Fastfold à l'étranger ?

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Dans le sac :
- Driver Ping G20 10,5°
- Bois 3 Taylormade RBZ 15°
- Hybride Callaway 20°
- Fers 4 - PW Mizuno JPX 800Pro sur KBS tour
- Wedges Titleist Vokey 50.7, 55.9, 60.6
- Putter Odyssey White ice DART 34"
Dans le sac :
- Driver Ping G20 10,5°
- Bois 3 Taylormade RBZ 15°
- Hybride Callaway 20°
- Fers 4 - PW Mizuno JPX 800Pro sur KBS tour
- Wedges Titleist Vokey 50.7, 55.9, 60.6
- Putter Odyssey White ice DART 34"