Vivement dimanche prochain à Montauban !

Modérateur : Modérateurs
Je vois qu'il y a beaucoup de clients cette après midi chez le cavisteroymalag a écrit :mode mauvaise foi ON
Perso, Cissou, je constate juste que ta progression a pris un sacré coup dans l'aile...
-à la première compétition, tu avais divisé ton index par 2 (baisse de 53.3%) : bel exploit salué unanimement !
-2eme compétition et déjà, on sent comme un grain de sable dans la machine, tu n'as baissé que de 33%...
-3eme compétition, catastrophe nucléaire : une ri-di-cu-le baisse de 5.3%.....carrière déjà presque finie....
-4eme compétition : le sursaut du mourant : timide et presque insignifiante baisse de 11.25 %....comme on te le conseillait, tu aurais du t'arrêter là pour ne pas te faire souffrir plus....
-5eme compétition (il t'as fallu quand même 5 compétitions pour en arriver là!!!) une baisse de 10.56 % pour arriver à un ridicule index 12.7....
Tout ça pour ça !!! 6 mois pour un tel résultat........ pfffff ! t'as vraiment rien à faire de mieux de tes week-end ??
Tu perds ton temps au golf !
Le golf n'est pas pour toi !!!
Entends la voix de la raison !
Abandonne tant qu'il est temps !!!
mode mauvaise foi OFF
Bravo mon grand ! t'es super bien là ! j'avais annoncé one digit before 2013....encore une ou deux marches à franchir ! tu y es presque !!
tatata Siegfried ! j'ai écrit ça cette nuit !Siegfried a écrit :Je vois qu'il y a beaucoup de clients cette après midi chez le cavisteroymalag a écrit :mode mauvaise foi ON
Perso, Cissou, je constate juste que ta progression a pris un sacré coup dans l'aile...
-à la première compétition, tu avais divisé ton index par 2 (baisse de 53.3%) : bel exploit salué unanimement !
-2eme compétition et déjà, on sent comme un grain de sable dans la machine, tu n'as baissé que de 33%...
-3eme compétition, catastrophe nucléaire : une ri-di-cu-le baisse de 5.3%.....carrière déjà presque finie....
-4eme compétition : le sursaut du mourant : timide et presque insignifiante baisse de 11.25 %....comme on te le conseillait, tu aurais du t'arrêter là pour ne pas te faire souffrir plus....
-5eme compétition (il t'as fallu quand même 5 compétitions pour en arriver là!!!) une baisse de 10.56 % pour arriver à un ridicule index 12.7....
Tout ça pour ça !!! 6 mois pour un tel résultat........ pfffff ! t'as vraiment rien à faire de mieux de tes week-end ??
Tu perds ton temps au golf !
Le golf n'est pas pour toi !!!
Entends la voix de la raison !
Abandonne tant qu'il est temps !!!
mode mauvaise foi OFF
Bravo mon grand ! t'es super bien là ! j'avais annoncé one digit before 2013....encore une ou deux marches à franchir ! tu y es presque !!
cissou108 a écrit :J'avais posé mon après-midi aujourd'hui pour faire une compétition de classement sur le golf de Téoula et bien m'en a pris car je rentre avec une carte de +4 et l'index qui passe en singlemalgré une grosse averse sur la tête au trou 14 qui nous a obligé à rentrer au club house pendant une demi-heure !
Juste un peu de mauvais esprit, on est en sucre d'orge sur GT ???cissou108 a écrit :malgré une grosse averse sur la tête au trou 14 qui nous a obligé à rentrer au club house pendant une demi-heure !
As-tu ne serai ce qu'un exemple rėcent ?Clem95110 a écrit :Passer pro en ayant commençé à 25ans, ca c'est dèja vu!
C'est rare mais pas impossible.
:
Téoula a été carotté mardi en début de semaine dernière non ? Tu as été voir si c'est un carottage léger ou profond ?cissou108 a écrit :compet de vendredi matin sur le golf de Téoula
J'ai eu l'info par un pote... ils sont nickels !StefEtc a écrit :Téoula a été carotté mardi en début de semaine dernière non ? Tu as été voir si c'est un carottage léger ou profond ?cissou108 a écrit :compet de vendredi matin sur le golf de Téoula