pour moi:
golf de Pinsolle à Souston
coti: 760€ pour le couple en 10 mois sur 12(hors juillet et aout).
Modérateur : Modérateurs
Chez BlueGreen c'est 1650€ en tarif normal ( >35 ans) mais l'abonnement donne désormais droit aux 6 golfs BG de l'Ile de France, ce qui permet de varier de temps en temps.Bee64 a écrit :Et en region parisienne, ca tourne plutot autour des 1200/1300 Euros par an dans les chaines (type BluGreen et FormuleGolf) ...
Tu as raison PinkLady un peu de confort c'est bien agréable - à Bresson on a vestiaire avec casier perso des sanitaires propres bien entretenus avec douches , sèche-cheveux, serviettes de bains à dispo grands miroirs ; par contre au niveau ambiance c'est un peu froid - mais où que ce soit ce n'est pas facile de s'intégrer dans des groupes déjà constitués et je suis plutôt du genre timide (vive ce forum) mais par contre l'équipe de gens qui bossent au golf sont très sympas.PinkLady a écrit :j'aimerai beaucoup être membre d'un club, quoiqu'il m'en coûte! J'imagine qu'on peut avoir un vestiaire à son nom afin de pouvoir déposer son matériel. Je visualise très bien un vestiaire "Pink" et dans quelques années, après mes nombreuses victoires, on viendra en chuchotant dire: "c'est là qu'elle venait s'entraîner...une grande Dame du golf"
Big PinkLady
300 € pour les non-résidents ?!! Et pour vous, ils finissent par vous payer ou quoi ??? Je vais me faire un parcours et s'il est assez sympa et que les conditions générales ne sont pas trop "repoussantes"... je m'abonne ! 300 € c'est donné (en tout cas, c'est ce que je recherche)Backspin a écrit :Bonjour,
Je suis membre depuis quelques jours du golf de St Sébastien sur Loire (44). il s'agit d'un 9 trous avec deux par 5 de 440 et 460 mètres.Il est fraichement ouvert, voir ici le topic: http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=1906
La cotisation est de 300 euros pour les non résidants à St Sébastien.
PS : pour GolfTrotter il devrait t'en couter 20 euros pour un green fee. Je te passe un coup de fil. Par contre il n'y a pas de club house.
association qui dépend d'EDF-GDF ..... il faut soit être employé soit être parainé (notre cas) .... si tu connais qqun EDF-GDF, rapproche toi de lui et suivant le nb de places ouvertes aux externes, tu peux essayer d'y adhérer. a+snake a écrit :bonjour Macdriver,
oui .. mais .. car il y a un mais ... Allauch n'est pas un 18 tous à ma conaissance .. àmoins que Aloïs Alz ...ne me joue des tours![]()
peux tu me donner quelques renseignements sur cette carte et cette assoc![]()
Demain, je vais jouer " BARBAROUX " pour la première fois .... il paraît que c'est un monument ce golf
Bonjour,golf-trotteur a écrit :300 € pour les non-résidents ?!! Et pour vous, ils finissent par vous payer ou quoi ??? je m'abonne ! 300 € c'est donné (en tout cas, c'est ce que je recherche)Backspin a écrit :
PS : pour GolfTrotter il devrait t'en couter 20 euros pour un green fee. Je te passe un coup de fil. Par contre il n'y a pas de club house.