Ce matin petit practice à mon club, soleil , beau temps , pas trop de monde..tout va bien.
A coté de moi 3 jeunes qui tapent des balles en arrosant pas mal et peu de balles qui partent bien, mais ils ont l'air de s'amuser....
Un des 3 a un joli sac Miura....
Ils sont sympathiques et on se met rapidement à discuter.... Après quelques minutes, ils me montrent leurs matos et la SURPRISE
1 joue avec des Miura Limited Forged Black Blade http://www.miuragolf.com/shop_blackblad ... line/vm-01
Le tout monté avec des shafts et des grip de qualité ( je ne sais plus lesquels)
Le meilleur de 3 est 45 d'index...surprenant comme choix
Le matos est magnifique et ils me disent qu'ils ont fait un fitting et que le fitteur leur a conseillé ce type de matos, comme ils voyagent beaucoup aux USA ils ont acheté le matériel chez l'oncle Sam à un prix nettement plus bas qu'en Suisse, mais quand même la somme est non négligeable.
Bon super sympha les gars, ils me laissent taper des balles avec ces bijoux.Donc excellente journée pour moi

Heu!!! Un peu dur pour moi ce type de matériel, j'en ai pas mis beaucoup de bonnes balles

Plus tard, j'ai compris, j'ai vu leurs voitures sur le parking