EPICURIEN007

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

EPICURIEN007
Messages : 27
Inscription : 25 juil. 2006, 10:26

EPICURIEN007

Message par EPICURIEN007 »

Bonjour à vous tous !!! :D
Je viens de tomber sur votre site au hasard, des cliquements, et comme la convivialité, et la bonne humeur sont les mots d'ordre de votre forum, cela me convient tout à fait !!!!

J'ai commencé à jouer au golf il y a 8 ans sur le golf de cholet,
et ensuite deux années sans jouer pour raisons prof, et depuis je joue dans un petit golf des chateaux de la loire, golf de la carte 9 trous, situé entre Amboise et Blois, pour les gens qui connaissent la région.
Actuellement je suis classé 23, il ya deux ans, j' étais 22, en fin d'année...ayant fini deux compet à 19, je me voyais pour l'année d' aprés bogey player....mais sans doute trop de pression, stress, au lieu de descendre je suis remonté jusqu' 24,6 pendant 2 ans.
Et j'ai choisi, une date particuliére (14 juillet 2006), pour mettre fin à cette spirale infernale, j'ai redecouvert le plaisir de jouer, une plus grande confiance, et de mettre de coté ses fantômes récurents....
Voilà pour cloturer ce petit résumé, je suis gaucher !!!!!
Bonne partie à vous !!
Fr
EPICURIEN007
Messages : 27
Inscription : 25 juil. 2006, 10:26

Message par EPICURIEN007 »

Le Bienvenue apparement n'est pas de rigueur, peut-être parce que je suis un gaucher ???
mais non mais tombe pas dans la parano c'est juste un oubli et de plus
si il y a 50 nouveaux par jour :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

bienvenue !
un gaucher de plus, ça fait plaisir. D'ailleurs, ils ont pas inventé une ligue ou une compet réservée exclusivement aux joueurs gauchers ?
a bientot sur nos espaces de discussion...

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
richardr

Message par richardr »

Bonjour:

Bienvenue Epicurien 007,pas d'oublie ,mais nous ne dormons
pas devant "l'Ordi".
Et bon golf à vous.
Cordialement
Richardr
EPICURIEN007
Messages : 27
Inscription : 25 juil. 2006, 10:26

Message par EPICURIEN007 »

Ahhh cela fait plaisir, donc je ne suis pas seul ??? a être gaucher dans ce forum !!!

oui effectivement il y a eu une compet à coté de chez moi exclusivement pour les gauchers au golf de cherveny, mais à 150 euros ou 200 euros, cela m' a calmé toute de suite, préférant de loin faire une compet avec tous le monde c'est plus sympa (non non les gauchers sont pas sectaires)
et cela ne coûte que le prix du green ou de la participation pour l'asso en tout 40 € maximum
EPICURIEN007
Messages : 27
Inscription : 25 juil. 2006, 10:26

Message par EPICURIEN007 »

Merci Richard, pour ces mots de bienvenue, ah bon vous ne dormez pas devant le computer ??? ce n'est plus ce que c' était !!
Je m'en doute bien, je faisais juste un petit clin d' oeil, afin de pouvoir rentrer de plein pied dans le forum, est apparemment le résultat est là

Cordialement

Franck
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

Ben oui, bienvenue ... :lol:
--- herisson power ----
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

C.Q.F.D.

Message par golf-trotteur »

C'est normal et c'est bien connu... le cerveau des gaucher réagit plus vite... donc la majorité des droitiers que nous sommes n'avont pas "tilté" de suite à te souhaiter la bienvenue. :D

BIENVENUDO WELCOME BIENVENUE...

A+
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

Je suis gaucher mais je joue en droitier ? Je suis normal ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

tu es ambi ... ambi ... ambidextre (je suis droitier, mon cerveau marche plus lente ... lente ... lentement).
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Badaluc
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 159
Inscription : 18 juil. 2006, 10:44
Localisation : Lyon et Corrèze

Message par Badaluc »

Bonjour et bienvenue.

Pour ma part, mon oeil directeur est le gauche mais je suis joue droitier alors qu'en tir à l'arc, j'ai du matériel de gaucher.
EPICURIEN007
Messages : 27
Inscription : 25 juil. 2006, 10:26

Re: C.Q.F.D.

Message par EPICURIEN007 »

[quote="golf-trotteur"]C'est normal et c'est bien connu... le cerveau des gaucher réagit plus vite... donc la majorité des droitiers que nous sommes n'avont pas "tilté" de suite à te souhaiter la bienvenue. :D

BIENVENUDO WELCOME BIENVENUE...

:lol: :wink:
EPICURIEN007
Messages : 27
Inscription : 25 juil. 2006, 10:26

Message par EPICURIEN007 »

Ahhhh vous démarrez doucement, mais quand vous êtes parti, plus rien ne vous arrête !!!!! :D
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »