Je vais participer à la finale des "greens de l'espoir" dimanche et je voudrais savoir si quelq'un a des informations utiles sur le parcours "la rivière" (difficulté générale, vent, vitesse des greens, etc ....)
merci

Modérateur : Modérateurs
Il me semble que cette année, GP et Crtiérium se sont joués sur les Vallons ! J'avais regardé pour y jouer le critérium... mais ac une telle qualité de green (et la vitesse associée), putter des greens aussi grands que ceux des Vallons, ça devait être un cauchemard !Taylormadeinfrance a écrit :Mon seul regret est que ce grand prix ne se joue plus que sur la rivière au lieu d'alterner les 2 parcours dans le week end.
Ca confirme ce que j'en pensais, et j'hésite très fortement à devenir membre de ce club l'année prochaine ! Pour cette raison là !Taylormadeinfrance a écrit :Mais je crois que la force de ces parcours est d'être irréprochables tout au long de l'année.
kokoro a écrit :La Vaucouleurs adhérent Le club NGF
C'est sérieux comme info?pat_1100 a écrit :En voilà une good news!kokoro a écrit :La Vaucouleurs adhérent Le club NGF
...je prends une chaise,m'assois,sors un 18 ans d'age et attends patiement...pat_1100 a écrit :kokoro a écrit :La Vaucouleurs adhérent Le club NGF
En voilà une good news!
Guil ???
Non ! J'ai trop reculé l'heure de ma montre je me suis cru le 1 er avril !Patrick78 a écrit :C'est sérieux comme info?pat_1100 a écrit :En voilà une good news!kokoro a écrit :La Vaucouleurs adhérent Le club NGF
Mercredi 17 octobre, Thibault GREGOIRE (à gauche), Président du Golf de la Vaucouleurs, signe son adhésion au réseau LeClub avec Paul ARMITAGE (à droite), directeur du réseau LeClub.
C’est avec beaucoup de plaisir, que LeClub vous fait profiter de cette nouvelle adhésion : Deux parcours 18 trous « Les Vallons » et « La Rivière » différents esthétiquement et techniquement sauront satisfaire les débutants tout comme les confirmés.
Bienvenue à l'Exclusiv' Golf de Raray
Nous sommes très fier de vous confirmer l’arrivée du golf de Raray au sein de notre réseau. Ce somptueux domaine, est la propriété de la famille Labedoyère qui nous en confie la gestion. Il deviendra l’Exclusiv Golf du Château de Raray le 1er janvier 2013.
Ce site, composé d’un parcours de 18 trous - « La Licorne » -, d’un parcours de 9 trous - « Le Daguet » - et d’un parcours de 9 trous compact - « Le Faon», comprend aussi un magnifique château du 18ème siècle où Cocteau tourna l’inoubliable « la Belle et la Bête ».
Il faudra me payer pr revenir jouer sur ce parcours de brin !primien a écrit :Heyn Heyn tu vas pouvoir venir jouer à GP avec -50% sur le GF ...
(et lycée de versailles par la même occasion)
Pas grave là où tu vas tu auras aussi 50% à GP... tu n'y échapperas pasgun75 a écrit :Il faudra me payer pr revenir jouer sur ce parcours de brin !primien a écrit :Heyn Heyn tu vas pouvoir venir jouer à GP avec -50% sur le GF ...
(et lycée de versailles par la même occasion)
Surtout que je ne serais surement plus à la Vauc
leda29 a écrit :...je prends une chaise,m'assois,sors un 18 ans d'age et attends patiement...pat_1100 a écrit :kokoro a écrit :La Vaucouleurs adhérent Le club NGF
En voilà une good news!
Guil ???
MarquesV a écrit :Merde !! Je ne suis plus avec la D2 mais en promotion sur le parcours "la rivière "
Qui peux me donner des infos sur la rivière ?
Au fait, le matin ou l'aprem ?dioute a écrit :j'ai une compete d'entreprise sur la riviere le 6 juin prochain, ya des pieges à éviter ? (je pourrais malheureusement pas le repérer avant)
compète sagem le matin (mon frère y travaille et je peux m'incrusterTontonlours a écrit :Au fait, le matin ou l'aprem ?dioute a écrit :j'ai une compete d'entreprise sur la riviere le 6 juin prochain, ya des pieges à éviter ? (je pourrais malheureusement pas le repérer avant)
Si c'est le matin, ça se pourrait bien qu'on joue la meme (si j'arrive à me libérer pour)
J'aurai dû poser la question avant
Bon, ben si je me libère, nous croiserons le (les) fer(s) !dioute a écrit :compète sagem le matin (mon frère y travaille et je peux m'incrusterTontonlours a écrit :Au fait, le matin ou l'aprem ?dioute a écrit :j'ai une compete d'entreprise sur la riviere le 6 juin prochain, ya des pieges à éviter ? (je pourrais malheureusement pas le repérer avant)
Si c'est le matin, ça se pourrait bien qu'on joue la meme (si j'arrive à me libérer pour)
J'aurai dû poser la question avant)
ca marcheTontonlours a écrit : Bon, ben si je me libère, nous croiserons le (les) fer(s) !
Oui, je l'avais faite. La suite en MP, histoire de pas pourrir le post sur la Vaucouleurs.dioute a écrit :ca marcheTontonlours a écrit : Bon, ben si je me libère, nous croiserons le (les) fer(s) !![]()
j'avais fait celle de l'année derniere à forges les bains, on s'y était ptet deja croisé.