ben- a écrit :Aucun objectif pour moi, juste prendre du plaisir sur le parcours ! Le reste devrait suivre !
Heuuuuuu Comment ça j'ai pas joué pendant 1 ou 2 mois à plusieurs reprises car je ne prenais aucun plaisir

Modérateur : Modérateurs
ben- a écrit :Aucun objectif pour moi, juste prendre du plaisir sur le parcours ! Le reste devrait suivre !
Le 19 n'est pas loin mais je ne sais pas si j'aurais l'occasion de faire un nouvel enchainement de partie amicales/compétition alternées avec du practice car la fin des vacances rime avec obligations parentales et là.......les dispos se font raresBenito78 a écrit :19 // Dix-neuf // 19
Consolider mon jeu FAIT
Retravailler mon putting FAIT
Arrêter de pourrir une carte à cause de 3 ou 4 trous abominables BOF même s'il ne sont plus abominables
Continuer à faire de belles rencontres. FAIT
Eventuellement changer de série mais là c'est l'embrouille quand je lis les posts relatant ce sujet FAIT et c'est un régal
2012 n'est pas fini mais beaucoup de ZT (7), 5 contre perf, et deux petites perf. Bilan en 14 compets je suis passé de 13,4 à 13,3bruno1958 a écrit :pas très original mais bon .... index < 11 pour passer à un chiffre en 2013
Mission largement accomplieGadel a écrit :Pour le moment, sur 8 18 trous en 2012 7 cartes sous les +20 et 1 à +23 avec 90km/h de mistral, 1 compèt ou je tourne à +2 pour finir à +15 avec 1 4x et 2 doubles enchainés et l'index qui tombe à 15,7. Mes objectifs semblent atteignablesGadel a écrit :M’amuser, prendre du plaisir à jouer.
Jouer sous les +20 sur tous les parcours…
Descendre en dessous les 15 et plus si affinités![]()
Il faut que j'améliore ma régularité, je joue souvent 9 premiers trous sous les +5 mais je ne concrétise pas sur les retours et ce quelques soient le parcours...
La bonne chose c'est que je prends toujours autant de plaisir à jouer
Wow, très joli, je suis un peu jalouxGadel a écrit :Mission largement accomplieGadel a écrit :Pour le moment, sur 8 18 trous en 2012 7 cartes sous les +20 et 1 à +23 avec 90km/h de mistral, 1 compèt ou je tourne à +2 pour finir à +15 avec 1 4x et 2 doubles enchainés et l'index qui tombe à 15,7. Mes objectifs semblent atteignablesGadel a écrit :M’amuser, prendre du plaisir à jouer.
Jouer sous les +20 sur tous les parcours…
Descendre en dessous les 15 et plus si affinités![]()
Il faut que j'améliore ma régularité, je joue souvent 9 premiers trous sous les +5 mais je ne concrétise pas sur les retours et ce quelques soient le parcours...
La bonne chose c'est que je prends toujours autant de plaisir à jouer![]()
Maintenant il est temps de se fixer d'autres objectifs![]()
Donc le temps va un peu me manque mais l'objectif est de continuer de travailler pour consolider les bases, faire une ou 2 compet cochonou pour baisser sous les 8.4 pour ensuite me consacrer au GP quand j'aurai un peu plus de temps
Y'en a qui sont chanceux, re-jalouxlauthomas a écrit :L'avantage est qu'ici on peut jouer presque toute l'année, les parcours ne passent pas en green d'hiver...
Voilà... saison extérieure terminée en raison de la météo et d'une blessure persistante au pied gauche (épine calcanéenne détectée)...wielca13 a écrit :Carte verte et tenter ensuite une première compétition... (pis accessoirement perdre 20kg)
Index - check ! En 2 coups, avant d'attaquer une période de stagnation...Taupeur a écrit :avoir un index de 25 soit
- travailler le putting pour faire une moyenne de 2/trou
- virer mon slice pour de bon
- jouer intelligemment et arrêter les "si ça passait, c'était beau"
- jouer plus souvent
- faire le GT Sud Tour !
Taupeur a écrit :Index - check ! En 2 coups, avant d'attaquer une période de stagnation...Taupeur a écrit :avoir un index de 25 soit
- travailler le putting pour faire une moyenne de 2/trou
- virer mon slice pour de bon
- jouer intelligemment et arrêter les "si ça passait, c'était beau"
- jouer plus souvent
- faire le GT Sud Tour !
putting - demi check : la dernière partie a été une cata...
slice - check (en même temps j'ai viré le driver, c'est plus facile...)![]()
intelligent - demi check : certaines fois oui, surtout si je prépare le parcours. Et sans le driver, je réfléchi plus aussi![]()
jouer souvent - demi check : avec la miss qui s'est cassé le pied, juillet-aout n'a pas été si golfique que prévu![]()
GT - double check !!!![]()
J'attend maintenant 2013 avec impatience pour de nouveaux objectifs !
Bon ben objectifs atteints mdrClem95110 a écrit :Passage de la carte verte, competitions GT, descendre sous l'index 36. Progresser tout simplement..
Jouer une cinquantaine de fois: checkMaxinpar a écrit :Etant le pere d'une petite de 7 mois, mon unique objectif est de jouer une 50aine de fois dans l'année. Et déjà ca semble peut etre etre beaucoup.
en option: m'acheter une nouvelle série de fers, et me faire fitter par la meme occase.
toujours en option: jouer scratch au moins une fois (parcours facile, bonnes condiditions, chance et jour de grande forme... bref sur un malentendu)
Bon ben la raison n'a pas suffit (sans compter qu'il faut faire des compét si on veut faire bouger l'index).vpl a écrit :On va être raisonnable : Index 36.
Surtout surtout, arrêter d'avoir systématiquement un point faible : quand le bois 3 va bien, les fers sont moyens, le putting à peine correct et les approches minables (à chaque partie mélanger pour voir qui sera bon, à peine correct, moyen et minable...).
Va peut-être faire le travail nécessaire (principalement mental ?) pour se mettre en condition d'avoir un minimum de régularité sur les coups que je sais faire et qui s'échappent systématiquement à la moindre occasion (c'est à dire sur le parcours).