Le sujet de Bab pose très justement le problème du temps que vous êtes prêts à consacrer à ce sport et les conséquences qu’il peut avoir sur l’organisation de votre vie privée et sociale. (Pour ceux qui s’en souviennent, Bret, dans un post de l’année dernière sur un sujet similaire, citait Bertrand Russel : "La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si celui-ci joue au golf"

A une question que je posais : «à quels sacrifices êtes vous prêts pour vivre votre passion ? », Macdriver a répondu :
D’où ma question (et mon sondage !) du jour :McDriver a écrit :Pour moi, il n'est pas bon d'en arriver à n'avoir qu'un point d'intérêt et de plus à tout sacrifier pour celui-ci ..... je l'ai eu fait auparavant (pas pour le golf) et avec du recul = beaucoup de temps perdu par ailleurs !!!!
Vous définiriez-vous comme véritablement passionnés de golf ou seulement amateurs éclairés ? Avez-vous ou avez-vous eu d’autres passions dévorantes que le golf ? Est-ce que vos passions sont plutôt orientées sport ? Etes-vous à la base de nature passionnée ?
Surtout, n’hésitez pas ! Ici, en tout anonymat (sous couvert de votre pseudo

P.L. (qui suscite toutes les passions)