En résumé, j'ai de petites mains ... et des doigts courts qui vont avec, ce qui me pose un problème de grip. Tant bien que mal, j'essaie de tenir le club dans les doigts mais ce n'est pas simple. Résultat, j'ai tendance à trop serrer de la main droite.
Suite à quelques échanges très constructifs avec mimi64 - pour ne pas le nommer, je fais deux choses :
1- je prends un cours avec un pro, question d'avoir un grip correct quand même ... et qui confirme que les grips de ma 1/2 série Browning sont quand même trop gros pour moi.
2- je vais chez G...P... (pas de pub!) pour faire changer les grips. Je choisis donc des golf pride tour velvet. Faut dire qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de choix pour Dames.

Résultat : un peu mieux. trajectoire plus régulière, un peu à gauche (en tout cas plus de slice, même avec les bois). Mais toujours pas le grip bien dans les doigts.
Bon là, vous avez tout le contexte alors maintenant les questions :
- Savez-vous si il existe différentes tailles de grip lady et si oui quelle marque et chez qui?
- Pour l'instant, je n'envisage pas de fitting mais éventuellement de la customisation. J'ai vu que Ping permettait de choisir parmi différentes tailles de grip, même Lady

Merci!