en shaft KBS tour C-taper que je vais changer pour des KBS tour 90
Modérateur : Modérateurs
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ça tombe bien, tu n'es pas dans cette catégorieh.galland a écrit :je suis pas fan fan du look des CMB
h.galland a écrit :tu confirme qu'il arrive a taper c'est shaft KBS C-taper
J'ai un peu la même sensation aussi ^^pat_1100 a écrit :j'adore ces fers , vivement un retour un peu négatif que je me calme
h.galland a écrit :je doute que mon retour soit négatif
Heureux possesseur de Idea Black CB3 depuis 2 semaines, je confirme que le retour sur des clubs Adams ne peut être négatif, il est obligatoirement positif.h.galland a écrit :je doute que mon retour soit négatif
j'aime pas non plus le look ...benoitguth a écrit :Bien trop compliqués a jouer...
Je parlais bien des hybrides Maîtrepat_1100 a écrit :Dis moi justin je parlais des hybrides, les fers eux sont superbes !![]()
ah ce ben!
pat_1100 a écrit :j'aime pas non plus le look ...benoitguth a écrit :Bien trop compliqués a jouer...
en version droitier ????????????????gun75 a écrit :pat_1100 a écrit :j'aime pas non plus le look ...benoitguth a écrit :Bien trop compliqués a jouer...
J'en ai un sur Voodoo régular (un 21°) : injouable pour moi.
A ce propos , quel est ton avis entre justement le touché de tes CMB et tes CB3 . Par ailleurs , bravo pour la réalisation de tes CMB , ils sont magnifiques , de mon point de vue . Les grips sont des golf pride wraph.galland a écrit :Les MB c'est pour moi les plus beaux fer
Mon fils en à 2 série
Je préfère le touché des CMB
Vu et touché hier matin. Et bien c'est vraiment très beau.h.galland a écrit :j'ai terminé de monter mes fer