voilà que je consulte le classement et je ne vois pas apparaitre Victor Dubuisson ??
pour quelle raison ?
si vous avez des infos sur le sujet !!!
classement national
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 11,3
Re: classement national
il a du se faire nationaliser suisse

au passage quand on compare ce classement national au classement R2D ou world ranking ça laisse perplexe
effectivement Dubuisson est probable n° 2 francais mais de justesse dans le top 50 de la R2D et ne parlons pas de son ranking mondial

au passage quand on compare ce classement national au classement R2D ou world ranking ça laisse perplexe

effectivement Dubuisson est probable n° 2 francais mais de justesse dans le top 50 de la R2D et ne parlons pas de son ranking mondial
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
Il ne fait pas parti de la PGA France... il a pas pris sa cotis' quoi...
tu rigoles, ou c'est vrai ?StefEtc a écrit :Il ne fait pas parti de la PGA France... il a pas pris sa cotis' quoi...
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Je crois que c'est vrai. En fait, j'en suis même sûr. J'avais posé la question à la fédé, et c'est la réponse que j'avais obtenu.g119129be a écrit :tu rigoles, ou c'est vrai ?StefEtc a écrit :Il ne fait pas parti de la PGA France... il a pas pris sa cotis' quoi...