Facile comme tout.
Vous faites une commande groupée, avec un sac, des bois et des clubs. Vous faites livrer cela chez un français qui réside aux USA. Celui-ci prend l'avion par Air France (sac de golf transporté gratuitement). Un membre de GT récupère le paquet en région parisienne et se débrouille pour dispatcher entre les divers acheteurs. Le citoyen français résident américain est tout à fait en droit de venir en France avec ses clubs, donc pas d'embrouilles avec la douane. (Je suis même revenu un jour avec un moteur électrique de bateau).
Pas de taxes, tarifs américains et légalité absolue. What else ?
effectivement avec fedex c'est TVA d'office
bon sur un wedge a 23€ 20% ca va pas aller bien loin
faut qu'ils déclarent uniquement la valeur de l'objet et pas objet + port
driver Ping G30
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
Bonjour
ma derniere commande en passant par FEDEX
pour un achat de 89,99+29,99=119,98 avec le port
le 12/12/2011 une facture de FEDEX Gennevilliers de 17 euros de TVA et 10 euros de frais de dossier donc 27 euros 3 semaines après
et plus cher de frais de dossier avec UPS
j ai commandé en 2012 des SW et GW Mizuno en faisant très attention au type d'expédition.
je commande uniquement pour des livraison par USPS ou Standard Int'l
je suis livré par mon facteur sans payer des taxes complémentaires
bons achats
mais le dollars est moins intéressant
driver TM R15 13.5° shaft A , bois 3 TM R15 shaft A , bois 5 TM R15 A / Hybrid 4 R15 en 21,5
Mizuno MX Fli-Hi 4 /5 / fers JPX 800 6 / 7 / 8 / 9 / PW / SW 52 °/ / SW steel 58°
putter Yes Callié
Je m'apprete à passer commande chez ewinwattsgolf qui a l'air pas mal niveau prix, à noter que c'est la première fois que je passe commande à l'étranger :
quelqun'un a t il déja passé commande sur ce site? est ce serieux dans les délais de livraison?
Je veux commander le RBZ taylormade 9,5° stiff graphite: 200 + 40 $ shipping = 240 $ converti en euro = 184 euros.
Aurai je d'autres frais ? car apparemment il y auraient des frais de dossier qlq semaine aprés.
quels est le meilleur transporteur? j'entends souvent parler de UPS ou FEDEX.
Merci de me donner d'autres liens sur sites USA si vous en connaissez.
etre aux US et acheter, top prix (tu joue a cache cache avec la douane..)mais , de france tu te compliques la vie je pense.
les sites anglais comme golfonline, online golf, directgolf, golstore, golfguyitonline ont des prix svt interessant sutout sur les articles de plus dun an (contraireement aux mag français qui debloquent completement)
homard
Je confirme qu'avec UPSP il n'y a pas de frais de douane puisque leur systeme de distribution est totalement different des autres compagnies. Je comande régulièrement sur des webshop américains (pas forcément du matos de golf) via UPSP est je n'ai jamais eu de frais de douane à payer.
Junuh83 a écrit :Je confirme qu'avec UPSP il n'y a pas de frais de douane puisque leur systeme de distribution est totalement different des autres compagnies. Je comande régulièrement sur des webshop américains (pas forcément du matos de golf) via UPSP est je n'ai jamais eu de frais de douane à payer.
Pas garantie à 100% ça m'est déjà arrivé d'en avoir avec USPS, c'est en effet très rare mais c'est possible.
Driver TITLEIST 910D2 Kaïli Reg - B4 TM R11S RIP Reg
Hybride: ADAMS TECH V3 Bassara reg 22°- Série ADAMS CB2 5-G KBS Tour Reg
Wedges MIZUNO MPT Series 52° et 58° - Putter ODYSSEY Black series 7
Sac Sun Mountain C-130 et chariot CLICGEAR 2.0 orange
petit UP
je vais certainement commander un ou 2 shaft chez pro clubs
des RIP "cobra"
on trouve des shaft a des prix totalement mais frais de port de 45$
puis 10$ par shaft suplementaire
si ca vous brache de partager les frais de port
Je peux vous proposer un très bon site niveau prix ayant moi même effectué plusieurs commandes sur celui ci, il s’appelle "golfsupport".Allez voir ça vaut le coup
Bjr
dommage j'ai commandé le mois dernier chez " pro Golf " 2 shafts
un Fubuki z 50 régular et un Fujikura Fit-On MAX '( bleu ) en 65g flex X je me suis trompé je le voulais un régular
ils sont tellement rapide pour expédier que le colis était parti avant que je ne me rende compte de mon erreur
je confirme il expédie par USPS pas de frais de dossier à la réception comme FEDEX ou UPS
driver TM R15 13.5° shaft A , bois 3 TM R15 shaft A , bois 5 TM R15 A / Hybrid 4 R15 en 21,5
Mizuno MX Fli-Hi 4 /5 / fers JPX 800 6 / 7 / 8 / 9 / PW / SW 52 °/ / SW steel 58°
putter Yes Callié
après une petite recherche
un site à Epinal
avec le change et les frais de port pas énormément d'écart http://www.golf-jcd.com/F_frame.html?ht ... f-jcd.com/
ils sont très réactif, j'ai posé 2 questions j'ai eu la réponse dans l'heure
putter Yes Callié
c'est celui la
sur que sous les 80 euros ports compris c'est une affaire
autrement http://www.golfstorepro.co.uk/golf-shaf ... sort_order
comment expliquer de si gros écarts
putter Yes Callié
h.galland a écrit :pro club vend des shaft de 1er monte
j'ai acheté chez eux driver(s) séries de fers Mizuno et bois et shaft FUBUKI
très rapide comme contact et expédition et un gros plus expédition par USPS
c'est sur à ce prix la , je pense une super affaire, mais j'ai du stock (pas comme eux)