Mon état d'esprit est beau fixe puisque je considère que j'ai un avantage énorme sur certains autres joueurs , puisqu'en effet , je joue que pour le Fun ayant par ailleurs des objectifs professionnels (hors golf ) validés pour janvier 2013 . Je me dis , que ce sera sans doute la seule occasion de participer à ce genre d'épreuve , dans une région magnifique du sud de l'espagne ( Malaga , la ville de M A JIMENEZ

Début des festivités une semaine avant la date du 1 e Tour qui est fixée le 13 décembre . Au programme :
-Prises de notes , de marques ( zone de retombées de drive ) des différents parcours : reco à pied ( à l'envers du tracé

-Travaille spécifique autours des greens ( bunker type de sable )
-Travaille sur les greens ( roule , lecteurs des pentes....) , en effet , je pense qu'ils seront roulant au max avec pas mal de pentes .
Mes objectifs : Jouer mon jeu trou par trou , attaquer les drapeaux du bon coté , me fixer une stratégie offensive au putting , cad pour moi , attaquer les putts et dépasser les trous . Enfin prendre un max de plaisir et savourer tous les instants magiques que comporte un parcours de golf préparé pour l'occasion . Bref que du bonheur ….. en faisant le plein de belles émotions