Je vous plante le contexte : je suis descendu à 25,4 d’index sans jamais jouer mon driver car j’étais incapable de toucher le moindre fairway avec !!!
Il y a un mois, lors d’une partie amicale, alors que j’étais appuyé sur mon driver mon pote me fait remarquer qu’il est vraiment très grand ! Pas moi (je mesure 1,65 m) mais le driver !!!Et il me dit d’essayer de gripper plus court, ce que j’ai fait en grippant tout en bas du grip (j’ai environ 5cm de grip qui dépassent derrière !) et là, miracle, des balles parfaitement droites voir même avec un peu de draw alors que jusqu’à présent je ne réussissais que quelques fade et beaucoup de slice ! depuis donc je joue en grippant très court et le week end dernier je me suis dis qu’il fait que je fasse raccourcir mon driver, mais voilà en tapant des balles au practice j’ai casser mon shaft

J’envisage donc de me racheter un driver neuf que je ferai raccourcir (à 43pouces d’après un tableau que j’ai trouvé dans un ancien topic) ; mais c’est la que j’ai besoin de vous car je ne sais pas quoi choisir en fonction de mon niveau (index 25,4 mais sur mes derniers parcours je suis plutôt entre 18 et 20) ; je sais seulement que j’aimerai bien quelque chose de réglable. !!
Merci d’avoir pris le temps de me lire et merci d’avance pour vos réponses !

ps: mon driver cassé est un FTiz 10° en regular