Audi A5 sportback
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Audi A5 sportback
Bonsoir,
J'envisage de faire l'acquisition d'une Audi A5 sportback. Si vous êtes vous même en possession de cette voiture, quel est votre retour sur la capacité du coffre pour y loger tout notre matériel ?
Fred
J'envisage de faire l'acquisition d'une Audi A5 sportback. Si vous êtes vous même en possession de cette voiture, quel est votre retour sur la capacité du coffre pour y loger tout notre matériel ?
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Re: Audi A5 sportback
Je suis incapable de répondre sur la taille du coffre de celle-ci...
Mais j'en ai déja eu deux (80 quattro et plus récement une A3) et je peux te dire par contre que je n'achèterais plus jamais d'audi.
J'étais très content de la 80 (1992 de mémoire...), mais l'A3......... A ce prix....... Quelle honte !
Sur le prix de ta voiture, tu payes :
25% le logo sur la calandre,
10% les costards des gros blaireaux de vendeurs (auprès desquels il faut régulièrement s'excuser de venir prendre un renseignement)
5% leur abonement annuel chez Franck Provost,
25% la com et les pubs TV de la marque,
35% ta voiture.
Bon, et si ce n'est pas un problème d'argent :
Bin quand même... les services, finitions et qualité sont aujourd'hui juste... comment dire.... absents !!!
C'est une marque automobile avec l'un des plus mauvais rapport qualité / prix qu'il soit au monde (avec renault peut-être... ) !
Maintenant, pour ma voiture perso, c'est BMW ou volvo. Mercedes, très bien aussi, mais celles qui me plaisent (au niveau purement du look) sont hors de prix pour moi
!
Mais j'en ai déja eu deux (80 quattro et plus récement une A3) et je peux te dire par contre que je n'achèterais plus jamais d'audi.
J'étais très content de la 80 (1992 de mémoire...), mais l'A3......... A ce prix....... Quelle honte !
Sur le prix de ta voiture, tu payes :
25% le logo sur la calandre,
10% les costards des gros blaireaux de vendeurs (auprès desquels il faut régulièrement s'excuser de venir prendre un renseignement)
5% leur abonement annuel chez Franck Provost,
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Bon, et si ce n'est pas un problème d'argent :
Bin quand même... les services, finitions et qualité sont aujourd'hui juste... comment dire.... absents !!!
C'est une marque automobile avec l'un des plus mauvais rapport qualité / prix qu'il soit au monde (avec renault peut-être... ) !
Maintenant, pour ma voiture perso, c'est BMW ou volvo. Mercedes, très bien aussi, mais celles qui me plaisent (au niveau purement du look) sont hors de prix pour moi

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Re: Audi A5 sportback
J'ai toujours eu des voitures du réseau VAG hormis celle que je quitte.yvesg91 a écrit :Je suis incapable de répondre sur la taille du coffre de celle-ci...
Mais j'en ai déja eu deux (80 quatro et plus récement une A3) et je peux te dire par contre que je n'achèterais plus jamais d'audi.
J'étais très content de la 80 (1992 de mémoire...), mais l'A3......... A ce prix....... Quelle honte !
Sur le prix de ta voiture, tu payes :
25% le logo sur la calandre,
10% les costards des gros blaireaux de vendeurs (auprès desquels il faut régulièrement s'excuser de venir prendre un renseignement)
5% leur abonement annuel chez Franck Provost,
25% la com et les pubs TV de la marque,
35% ta voiture.
Bon, et si ce n'est pas un problème d'argent :
Bin quand même... les services, finitions et qualité sont aujourd'hui juste... comment dire.... absents !!!
C'est une marque automobile avec l'un des plus mauvais rapport qualité / prix qu'il soit au monde (avec renault peut-être... ) !
Maintenant, pour ma voiture perso, c'est BMW ou volvo. Mercedes, très bien aussi, mais celles qui me plaisent (au niveau purement du look) sont hors de prix pour moi!
VW ou Audi, je n'ai que des bons souvenirs. Je quitte une Mercedes et idem une bonne expérience. Je serai plus sceptique quant à Volvo, rien que les finitions montrent pour moi que l'on n'est plus dans la gamme premium dont font partie les 3 grandes marques allemandes.
Désolé de ne pas partager du tout ton avis sur le rapport qualité/prix d'Audi.
Mais tout cela est un peu loin de ma question sur la capacité du coffre

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Re: Audi A5 sportback
Une bonne occasion chez Audi est toujours une bonne affaire.
J'ai une A3 SB pour le prix d'une mégane
comment dire 
Heureux homme, une A5 SB.... Je sais pas si les clubs rentrent, mais KESKELEBELLE !!!!!!!!!!!!
J'ai une A3 SB pour le prix d'une mégane


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Re: Audi A5 sportback
FreLy a écrit :J'ai toujours eu des voitures du réseau VAG hormis celle que je quitte.
VW ou Audi, je n'ai que des bons souvenirs. Je quitte une Mercedes et idem une bonne expérience. Je serai plus sceptique quant à Volvo, rien que les finitions montrent pour moi que l'on n'est plus dans la gamme premium dont font partie les 3 grandes marques allemandes.
Désolé de ne pas partager du tout ton avis sur le rapport qualité/prix d'Audi.
Mais tout cela est un peu loin de ma question sur la capacité du coffre
C'est sûr !!

J'ai aussi eu une golf : pas de soucis.
Ce qui m'a vraiment plus que dérangé avace l'A3, c'est que je n'ai pas du tout retrouvé d'un côté l'accueil et le service d'il y a 20 ans chez Audi, et de l'autre, vu le prix, la qualité des finitions.

Mais je me suis un peu emporté (

A priori, un sac avec un driver tient en biais dans le coffre... :
http://forums.audiworld.com/showthread.php?t=2810230
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Re: Audi A5 sportback
Ca m'étonne ces expériences avec l'A3 tout de même, ma mère en a eu une jusqu'il y a 1 an et demi maintenant et on en garde un bon souvenir, 2.0l TDI très agréable, finitions très correcte (bien qu'en deça de ce que l'on peut voir sur une A6 par exemple, mais ça restait du Audi donc tip top.)
Le seule gros point négatif chez Audi c'est leur sens du "service", les commerciaux se prennent pour des vendeurs de Ferrari et te prennent de haut quand tu arrives avec ton A3 (le comportement change avec une A6...
) Et c'est légèrement insupportable.
PS: pour les clubs de golf, ça passait pas avec le driver dans l'A3 SB
Le seule gros point négatif chez Audi c'est leur sens du "service", les commerciaux se prennent pour des vendeurs de Ferrari et te prennent de haut quand tu arrives avec ton A3 (le comportement change avec une A6...

PS: pour les clubs de golf, ça passait pas avec le driver dans l'A3 SB
Materiel
Driver: Taylormade RBZ 10,5° R
Bois 3 : Taylormade RBZ 15°
Fers: CG1 Tour (4-PW) DG R300
GW : Cleveland 588 RTX 2.0 52°
LW: Cleveland 588 RTX 2.0 58°
Putter: TM Rossa Monza Corsa
Instagram
lucasgurak
Driver: Taylormade RBZ 10,5° R
Bois 3 : Taylormade RBZ 15°
Fers: CG1 Tour (4-PW) DG R300
GW : Cleveland 588 RTX 2.0 52°
LW: Cleveland 588 RTX 2.0 58°
Putter: TM Rossa Monza Corsa
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Re: Audi A5 sportback
Alors, pour l'A5, je ne sais pas. Mais j'ai acheté une voiture l'autre jour, j'ai voulu savoir si mon matos à moi rentrait: 3 enfants avec sieges auto et une femme. Et bh on s'est pointé à 5 chez le concess et on s'est installé avec tous nos sièges!!!!
Pourquoi tu ne le fais pas? Pointe toi avec ton chariot, ton sac,... Et puis tu essayes!
Ah oui et puis prend une photo et post là ici :p
Pourquoi tu ne le fais pas? Pointe toi avec ton chariot, ton sac,... Et puis tu essayes!

Ah oui et puis prend une photo et post là ici :p
Re: Audi A5 sportback
C'est surtout la tronche des vendeurs en costard Cerruti qu'il faut prendre en photo a ce moment làtrust a écrit :Ah oui et puis prend une photo et post là ici :p

Si en plus tu oublies pas mégarde (ou pas) de nettoyer ton chariot avant, filmes-les, c'est 1000 euros assurés à vidéo gag !!!!

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Re: Audi A5 sportback
Au pire tu investis dans un coffre de toit. 

Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
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Re: Audi A5 sportback
j'ai fait une fois une infidelite a BMW pour une audi...RS6...elle m'a coute tellement cher la garce !!! plus jamais !!
(suspension DRC KO et un turbo down en moins de 20K kms !!)

Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Re: Audi A5 sportback
moi a chaque fois que j achete une bagnole, je me pointe avec mes clubs de golf pour voir le coffre...aussi simple que ca (et je peux dire que j en ai RAF de la gueule des vendeurs...) 

Be the right club...TODAY
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Re: Audi A5 sportback
Gilles008 a écrit :moi a chaque fois que j achete une bagnole, je me pointe avec mes clubs de golf pour voir le coffre...aussi simple que ca (et je peux dire que j en ai RAF de la gueule des vendeurs...)
idem...mais lors du dernier achat j'avais pas prevu marmot number 2



point de vue coffre, je me rappelle qu'un argument de vente de la serie 5 BM quand j'etais aux US c'etait de pouvoir y caser 3 standing bag dans le coffre...et ca passe !
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
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Re: Audi A5 sportback
L intégralité de la gamme BM était censée pouvoir accueillir un sac de golf !!!
Sans club peut être
Sans club peut être

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
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Re: Audi A5 sportback
dans la 3, on peut rentrer 2 sacs, mais juste avec les fers par contrebenoitguth a écrit :L intégralité de la gamme BM était censée pouvoir accueillir un sac de golf !!!
Sans club peut être

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Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
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Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Re: Audi A5 sportback
tomcat a écrit :dans la 3, on peut rentrer 2 sacs, mais juste avec les fers par contrebenoitguth a écrit :L intégralité de la gamme BM était censée pouvoir accueillir un sac de golf !!!
Sans club peut être
Moi je rentre que le ClicGear dan s ma petite serie 1, sans parler de mon sac type tour en 9.5 !!!!

TaylorMade R11 - 10°5
TaylorMade R11 - B5
TaylorMade R11 Rescue 21°
Mizuno MP 54 - 3 au PW
Wedge Cleveland CG16 - 52.10 / 56.14 / 60.12
Putter Odyssey DART Blade 33"
Sac Trepied Mizuno SPR 2014
Chariot ClicGear 3.0
TaylorMade R11 - B5
TaylorMade R11 Rescue 21°
Mizuno MP 54 - 3 au PW
Wedge Cleveland CG16 - 52.10 / 56.14 / 60.12
Putter Odyssey DART Blade 33"
Sac Trepied Mizuno SPR 2014
Chariot ClicGear 3.0
Re: Audi A5 sportback
Cà, c'est vraiment du grand n'importe quoi !yvesg91 a écrit :Je suis incapable de répondre sur la taille du coffre de celle-ci...
Mais j'en ai déja eu deux (80 quattro et plus récement une A3) et je peux te dire par contre que je n'achèterais plus jamais d'audi.
J'étais très content de la 80 (1992 de mémoire...), mais l'A3......... A ce prix....... Quelle honte !
Sur le prix de ta voiture, tu payes :
25% le logo sur la calandre,
10% les costards des gros blaireaux de vendeurs (auprès desquels il faut régulièrement s'excuser de venir prendre un renseignement).
5% leur abonement annuel chez Franck Provost,
25% la com et les pubs TV de la marque,
35% ta voiture.
Bon, et si ce n'est pas un problème d'argent :
Bin quand même... les services, finitions et qualité sont aujourd'hui juste... comment dire.... absents !!!
C'est une marque automobile avec l'un des plus mauvais rapport qualité / prix qu'il soit au monde (avec renault peut-être... ) !
Maintenant, pour ma voiture perso, c'est BMW ou volvo. Mercedes, très bien aussi, mais celles qui me plaisent (au niveau purement du look) sont hors de prix pour moi!
Je me souviens d'une enquête qui avait été faite en Belgique par le magazine Test-Achat (magazine de défense des consommateurs)
L'article portait sur la fiabilité des marques et donc leur taux de visite au garage pour cause de panne.
Au 6 premières places, on trouvait des marques asiatiques

En septième place, arrivait enfin la première marque européenne. Et quelle marque s'il vous plait ? RENAULT

Eh oui, Renault devant les marques prestigieuses telles que Mercedes, BMW, Audi et autres Volvo et Saab.
Pour info, à l'époque, la marque la plus fiable était Toyota.

Groupir
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
2015 : 15,4
Re: Audi A5 sportback
Fred,FreLy a écrit :Bonsoir,
J'envisage de faire l'acquisition d'une Audi A5 sportback. Si vous êtes vous même en possession de cette voiture, quel est votre retour sur la capacité du coffre pour y loger tout notre matériel ?
Fred
J'ignore si la capacité du coffre est suffisante mais, nom d'une pipe, tu vas t'offrir le plus beau modèle de la gamme Audi et sans doute un des plus beaux modèles de voiture actuelle.
FONCE

Pour le golf, il y a toujours moyen de trouver une solution, même dans les plus petites voitures.

Groupir
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
2015 : 15,4
Re: Audi A5 sportback
Ca tombe bien, Je ne parle pas une seule seconde de fiabilité....Groupir a écrit :Cà, c'est vraiment du grand n'importe quoi !yvesg91 a écrit :Je suis incapable de répondre sur la taille du coffre de celle-ci...
Mais j'en ai déja eu deux (80 quattro et plus récement une A3) et je peux te dire par contre que je n'achèterais plus jamais d'audi.
J'étais très content de la 80 (1992 de mémoire...), mais l'A3......... A ce prix....... Quelle honte !
Sur le prix de ta voiture, tu payes :
25% le logo sur la calandre,
10% les costards des gros blaireaux de vendeurs (auprès desquels il faut régulièrement s'excuser de venir prendre un renseignement).
5% leur abonement annuel chez Franck Provost,
25% la com et les pubs TV de la marque,
35% ta voiture.
Bon, et si ce n'est pas un problème d'argent :
Bin quand même... les services, finitions et qualité sont aujourd'hui juste... comment dire.... absents !!!
C'est une marque automobile avec l'un des plus mauvais rapport qualité / prix qu'il soit au monde (avec renault peut-être... ) !
Maintenant, pour ma voiture perso, c'est BMW ou volvo. Mercedes, très bien aussi, mais celles qui me plaisent (au niveau purement du look) sont hors de prix pour moi!
Je me souviens d'une enquête qui avait été faite en Belgique par le magazine Test-Achat (magazine de défense des consommateurs)
L'article portait sur la fiabilité des marques et donc leur taux de visite au garage pour cause de panne.
Au 6 premières places, on trouvait des marques asiatiques.
En septième place, arrivait enfin la première marque européenne. Et quelle marque s'il vous plait ? RENAULT!
Eh oui, Renault devant les marques prestigieuses telles que Mercedes, BMW, Audi et autres Volvo et Saab.
Pour info, à l'époque, la marque la plus fiable était Toyota.
![]()
Groupir

Je ne parlais uniquement de rapport qualité prix, qui était bien là, mon goût chez Audi il y a 20 ans, et qui, aujourd'hui et toujours à mon goût, n'est plus du tout présent.
Il faut lire correctement les posts des collègues avant de s'emballer...

des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
des balles
un relève pitch
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Re: Audi A5 sportback
Toyota, la marque si fiable qu'elle fait revenir ses voitures par centaines de millier, je doute.... et j'ai eu l'occasion d'essayer une Lexus, haut de gamme Toyota, c'est pas mal mais on est pas encore aux standard des allemandes à mon avis.
J'en suis à ma huitième Audi et jamais eu de problème, sauf une petite panne de clim sur une A3.
Pour en revenir au sujet, j'ai une A5 coupé et je ne sais pas si la sportback à exactement le même coffre. Le sac passe en le positionnant de biais mais c'est juste, mon chariot est un Trolem trois roues, heureusement démontables.
Mais le plaisir procuré par cette voiture (quel moteurs as-tu choisi?) vaut bien un petit effort sur le plan pratique. Pour info, les sièges arrières se rabattent 2/3 1/3, une manette permet de le faire directement depuis le coffre. Intéressant si tu ne trimbales pas ton sac en permanence.
Philippe
J'en suis à ma huitième Audi et jamais eu de problème, sauf une petite panne de clim sur une A3.
Pour en revenir au sujet, j'ai une A5 coupé et je ne sais pas si la sportback à exactement le même coffre. Le sac passe en le positionnant de biais mais c'est juste, mon chariot est un Trolem trois roues, heureusement démontables.
Mais le plaisir procuré par cette voiture (quel moteurs as-tu choisi?) vaut bien un petit effort sur le plan pratique. Pour info, les sièges arrières se rabattent 2/3 1/3, une manette permet de le faire directement depuis le coffre. Intéressant si tu ne trimbales pas ton sac en permanence.
Philippe
Re: Audi A5 sportback
Prends un Kangoo tu n'auras pas de problème pour loger sacs et chariots. 

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
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Re: Audi A5 sportback
sinon il y a aussi la Dacia Lodgy
très fiable côté mécanique et les vendeurs s'habillent chez Kiabi
mais du coup tu vas faire de grosses économies et te payer un matériel de golf au top, des cours avec les meilleurs pros, des GF sur les plus beaux golfs, des voyages golfiques de rêve.... bon peut être as tu la chance aussi d'avoir une A5 et aussi tout ce que je viens de décrire... et dans ce cas tant mieux pour toi ... et peut être du coup tu as aussi les moyens de t'acheter une A5 pour le fun et une voiture pratique pour aller au golf 



Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
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Re: Audi A5 sportback
Sinon tu peux essayer un J7 Pigeot. T'as de la place et tu peux même rajouter un frigo pour l'apéro
Plus sérieusement j'avais une 3008 et aucun souci pour le matériel, maintenant j'ai une c220 break et je peux rajouter toutes les valises que je veux !
Plus les caisses de Bourgogne !

Plus sérieusement j'avais une 3008 et aucun souci pour le matériel, maintenant j'ai une c220 break et je peux rajouter toutes les valises que je veux !

Driver Titleist 910 D2 /Driver Cobra 10.5° Régular
Bois 910 F 15°
Hybride Cobra 19°Régular
Série Titleist AP2
SW Titleist Vokey 58°
Putter Ping Anser
Bois 910 F 15°
Hybride Cobra 19°Régular
Série Titleist AP2
SW Titleist Vokey 58°
Putter Ping Anser
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Re: Audi A5 sportback
Tu as bon goût poulette !!!
Au moins pour le vin
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H3 Srixon
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Re: Audi A5 sportback
Sans les bois, alors...tomcat a écrit :Gilles008 a écrit :moi a chaque fois que j achete une bagnole, je me pointe avec mes clubs de golf pour voir le coffre...aussi simple que ca (et je peux dire que j en ai RAF de la gueule des vendeurs...)
idem...mais lors du dernier achat j'avais pas prevu marmot number 2du coup, pour le momnet je me balade avec un immonde appendice sur le toit en permanence entre la poussette, mon sac et celui de ma fille
![]()
![]()
point de vue coffre, je me rappelle qu'un argument de vente de la serie 5 BM quand j'etais aux US c'etait de pouvoir y caser 3 standing bag dans le coffre...et ca passe !
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
Re: Audi A5 sportback
Ça alors! J'ai une TT MK2 et mon sac Callaway avec les fers passe en largeur. Je rentre également mon Micro Cart sans toucher aux roues (choisi pour son encombrement très réduit) les bois en travers et il reste un peu de place pour le reste.vpphil a écrit :..............
Pour en revenir au sujet, j'ai une A5 coupé et je ne sais pas si la sportback à exactement le même coffre. Le sac passe en le positionnant de biais mais c'est juste, mon chariot est un Trolem trois roues, heureusement démontables.
...................
Philippe
Par contre le driver ne rentre pas, mais bon comme je ne m'en sert pas pour le moment

Daniel
Re: Audi A5 sportback
Salut Groupir,Groupir a écrit :Fred,FreLy a écrit :Bonsoir,
J'envisage de faire l'acquisition d'une Audi A5 sportback. Si vous êtes vous même en possession de cette voiture, quel est votre retour sur la capacité du coffre pour y loger tout notre matériel ?
Fred
J'ignore si la capacité du coffre est suffisante mais, nom d'une pipe, tu vas t'offrir le plus beau modèle de la gamme Audi et sans doute un des plus beaux modèles de voiture actuelle.
FONCE!
Pour le golf, il y a toujours moyen de trouver une solution, même dans les plus petites voitures.
![]()
Groupir
C'est bien comme ça que je vois les choses

Bon, finalement ma petite question pratique ouvre la porte à bien des considérations...finalement c'est ça aussi un forum de discussion.
Rdv au printemps pour les photos

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Re: Audi A5 sportback
Quelle motorisation as tu choisi ?
concernant le coffre, il fait 480L, pour comparaison ça équivaut avec un coffre de A4 break...sauf que tu as un hayon !
donc pas de soucis concernant les sacs de golf, j'ai déjà essayé
au pire du pire, tu peux rabattre les sièges arrières...
concernant le coffre, il fait 480L, pour comparaison ça équivaut avec un coffre de A4 break...sauf que tu as un hayon !
donc pas de soucis concernant les sacs de golf, j'ai déjà essayé

au pire du pire, tu peux rabattre les sièges arrières...
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Re: Audi A5 sportback
Mon driver rentre (pas juste mais il en faudrait pas beaucoup plus) en diagonale dans mon coffre d'A4 Avant (sous la tablette souple). Bon, il est long, c'est un TM
J'enlève le bois 3 du sac aussi, sinon il tient en travers avec l'hybride dedans, et en largeur en laissant les fers (5 au plus long).

J'enlève le bois 3 du sac aussi, sinon il tient en travers avec l'hybride dedans, et en largeur en laissant les fers (5 au plus long).
Re: Audi A5 sportback
Dans la A3 SB , on ne peut pas mettre un sac AVEC driver en travers , dans le coffre ; il faut le mettre en long en basculant une partie du siège arrière .
Idem dans la toute nouvelle A3 allégée , mais aussi dans la Q 3 et dans la A1 .
Contrairement aux jupes des femmes , qui raccourcissent au printemps alors que les jours rallongent , les coffres des AUDI rétrécissent en largeur ( habillage du coffre , zone à déformation progressive en cas de chocs , etc . . .) alors que les drivers rallongent . . .
Idem dans la toute nouvelle A3 allégée , mais aussi dans la Q 3 et dans la A1 .
Contrairement aux jupes des femmes , qui raccourcissent au printemps alors que les jours rallongent , les coffres des AUDI rétrécissent en largeur ( habillage du coffre , zone à déformation progressive en cas de chocs , etc . . .) alors que les drivers rallongent . . .
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Re: Audi A5 sportback
Bonsoirbenoitguth a écrit :L intégralité de la gamme BM était censée pouvoir accueillir un sac de golf !!!
Sans club peut être
En fait pas entierement la gamme bmw, j'avais un coupé E92, ou serie 3 pour les non connaisseur, mon sac rentrait driver compris avec un chariot one lock trolem, depuis peu j'ai la nouvelle serie une et la obligé de baisser une partie du siège arrière pour tout rentrer

Le golf ça a l'air Simple à la télé......c'est pour ça qu'elle s'est pris un coup de masse...
Driver Cobra AMP 10°5 Regular
Hybride 3 cobra baffler (19°)
Hybride 4 Ping G 20 (23°)
Fer Ping G 20 graphite (5-UW)
Sw cleveland cg16 54°/10
Sw cleveland cg16 58°/12
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Re: Audi A5 sportback
Bonjour Frely,
Comme tu n'as toujours pas de réponse à ta question dans les 30 messages ci-dessus, je peux te dire que, par expérience, tu pourras ranger ton sac de golf et tout ton matériel dans la largeur du coffre de ton A5 Sportback.
Pour être plus à l'aise, je sors du sac le driver et le bois 3.
Si tu dois transporter tes copains, tu pourras mème loger 2 personnes suplémentaires (donc 3 sacs et 3 charriots) en baissant un des sièges arrière.
L'Audi A5 SB est une super voiture. Je viens de faire la première révision après 30 000 kM. Que du bonheur !
Je ne sais pas quel modèle tu as choisi mais je te conseille le V6 3.0 quatro TDI.
J'avais une Mercedes E320 TDI avant de basculer chez AUDI. Sans critiquer Mercedes, je n'ai aucun regret.
Pour plus de détails, tu peux me contacter par MP
cordialement
Comme tu n'as toujours pas de réponse à ta question dans les 30 messages ci-dessus, je peux te dire que, par expérience, tu pourras ranger ton sac de golf et tout ton matériel dans la largeur du coffre de ton A5 Sportback.
Pour être plus à l'aise, je sors du sac le driver et le bois 3.
Si tu dois transporter tes copains, tu pourras mème loger 2 personnes suplémentaires (donc 3 sacs et 3 charriots) en baissant un des sièges arrière.
L'Audi A5 SB est une super voiture. Je viens de faire la première révision après 30 000 kM. Que du bonheur !
Je ne sais pas quel modèle tu as choisi mais je te conseille le V6 3.0 quatro TDI.
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Re: Audi A5 sportback
et moi je te conseille un modele essence, quoique tu prennes !! pas de diesel dans une motorisation noble par pitie !! 

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Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
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Re: Audi A5 sportback
Les essences c est bien pour faire le cake aux feux rouges quand t as 18 balais
Le diesel c est parfait pour la reprise qui va bien quand un Gus te colle le train arrière a 140 (et que t as 3 rehausseurs dans le rétro
).

Le diesel c est parfait pour la reprise qui va bien quand un Gus te colle le train arrière a 140 (et que t as 3 rehausseurs dans le rétro

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Re: Audi A5 sportback
+1tomcat a écrit :et moi je te conseille un modele essence, quoique tu prennes !! pas de diesel dans une motorisation noble par pitie !!

Daniel
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Re: Audi A5 sportback
tssssst..avec le beau panache de fumee qui va bienbenoitguth a écrit :Les essences c est bien pour faire le cake aux feux rouges quand t as 18 balais![]()
Le diesel c est parfait pour la reprise qui va bien quand un Gus te colle le train arrière a 140 (et que t as 3 rehausseurs dans le rétro).

faut arreter avec le couple des diesels


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Re: Audi A5 sportback
J te parle de gros moulins dieseltomcat a écrit :tssssst..avec le beau panache de fumee qui va bienbenoitguth a écrit :Les essences c est bien pour faire le cake aux feux rouges quand t as 18 balais![]()
Le diesel c est parfait pour la reprise qui va bien quand un Gus te colle le train arrière a 140 (et que t as 3 rehausseurs dans le rétro).
![]()
faut arreter avec le couple des dieselson parle de gros moteurs essence la. la reprise est meilleur que sur un diesel ou tu as toujours un temps de latence au declenchement du turbo

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Re: Audi A5 sportback
benoitguth a écrit :J te parle de gros moulins dieseltomcat a écrit :tssssst..avec le beau panache de fumee qui va bienbenoitguth a écrit :Les essences c est bien pour faire le cake aux feux rouges quand t as 18 balais![]()
Le diesel c est parfait pour la reprise qui va bien quand un Gus te colle le train arrière a 140 (et que t as 3 rehausseurs dans le rétro).
![]()
faut arreter avec le couple des dieselson parle de gros moteurs essence la. la reprise est meilleur que sur un diesel ou tu as toujours un temps de latence au declenchement du turbo
Laisse ben, ils ne savent pas ce qu'ils disent

moi ça fait 3 audi et pas prés de changer de marque et de modéle , 3 L quattro diesel version break of course!
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Re: Audi A5 sportback
Et puis ce qui est bien avec un break c'est que t'es pas obligé de choisir parmis tes 6 séries de clubs.pat_1100 a écrit : moi ça fait 3 audi et pas prés de changer de marque et de modéle , 3 L quattro diesel version break of course!
T'emmenes tout et tu choisis sur le parking

- Tu joues jamais du fairway ?
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Re: Audi A5 sportback
beurkbenoitguth a écrit : J te parle de gros moulins diesel
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Re: Audi A5 sportback
+1pat_1100 a écrit :Laisse ben, ils ne savent pas ce qu'ils disent![]()
moi ça fait 3 audi et pas prés de changer de marque et de modéle , 3 L quattro diesel version break of course!

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Re: Audi A5 sportback
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bon bah voilà, tu seras pas chez audi mais ça reste une bonne marque allemande et niveau place tu peux mettre ton sac et même le meilleur des profs debout de surcroit
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Re: Audi A5 sportback
Mdr. Ça fait longtemps que tu n'as pas conduit d'essence, surtout en HDG...benoitguth a écrit :Les essences c est bien pour faire le cake aux feux rouges quand t as 18 balais![]()
Le diesel c est parfait pour la reprise qui va bien quand un Gus te colle le train arrière a 140 (et que t as 3 rehausseurs dans le rétro).
Si tu es radin sur le prix à la pompe et que ça te te dérange pas de saturer l'air ambiant que respirent tes gosses avec des particules cancérogènes (parce que la blague des FAP...), le diesel est un bon choix, surtout si tu n'es pas mélomane, de surcroît.
Sinon, si les performances guident tes choix...
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
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Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
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Re: Audi A5 sportback
Et c'est combien la différence de prix à la pompe au 100 km ?waldezign a écrit :Mdr. Ça fait longtemps que tu n'as pas conduit d'essence, surtout en HDG...benoitguth a écrit :Les essences c est bien pour faire le cake aux feux rouges quand t as 18 balais![]()
Le diesel c est parfait pour la reprise qui va bien quand un Gus te colle le train arrière a 140 (et que t as 3 rehausseurs dans le rétro).
Si tu es radin sur le prix à la pompe et que ça te te dérange pas de saturer l'air ambiant que respirent tes gosses avec des particules cancérogènes (parce que la blague des FAP...), le diesel est un bon choix, surtout si tu n'es pas mélomane, de surcroît.
Sinon, si les performances guident tes choix...
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Re: Audi A5 sportback
Dans le calcul de rentabilité essence/diesel, il ne faut pas regarder que le prix à la pompe.
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Re: Audi A5 sportback
d'accord avec toi, mais quand la différence est importante, je regarde quand même mon porte monnaie.Pas toi ?camillo a écrit :Dans le calcul de rentabilité essence/diesel, il ne faut pas regarder que le prix à la pompe.
quel est ton modèle de voiture ? 3l V6 essence ?
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Re: Audi A5 sportback
Je pense que ce que veut dire Cam, c'est que la différence de prix entre un essence et un diesel va plus loin que le prix à la pompe. Il faut aussi compter le prix d'achat, l'entretien, l'assurance, la décote...Tiger83120 a écrit :d'accord avec toi, mais quand la différence est importante, je regarde quand même mon porte monnaie.Pas toi ?camillo a écrit :Dans le calcul de rentabilité essence/diesel, il ne faut pas regarder que le prix à la pompe.
quel est ton modèle de voiture ? 3l V6 essence ?
Honnêtement, AMHA, sur les moteurs récents, à moins d'être un gros rouleur (+ de 40 000km par an), le diesel n'est pas rentable par rapport à un essence.
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
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HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
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Re: Audi A5 sportback
C'est même moins que ça...Taofeus a écrit :Je pense que ce que veut dire Cam, c'est que la différence de prix entre un essence et un diesel va plus loin que le prix à la pompe. Il faut aussi compter le prix d'achat, l'entretien, l'assurance, la décote...Tiger83120 a écrit :d'accord avec toi, mais quand la différence est importante, je regarde quand même mon porte monnaie.Pas toi ?camillo a écrit :Dans le calcul de rentabilité essence/diesel, il ne faut pas regarder que le prix à la pompe.
quel est ton modèle de voiture ? 3l V6 essence ?
Honnêtement, AMHA, sur les moteurs récents, à moins d'être un gros rouleur (+ de 40 000km par an), le diesel n'est pas rentable par rapport à un essence.
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Re: Audi A5 sportback
On sort du sujet. La question de Fredy était de savoir s'il pourrait rentrer son sac de golf dans le coffre de sa future A5 Sportback.
Je l'ai rassuré sur ce point et maintenant on dérive sur le choix d'un diesel ou d'une essence. Pour avoir essayé les deux, et avoir roulé 30 000 km avec une CDI, je réitère ma recommandation pour un V6 3.0 CDI quattro boite auto et je confirme que le prix à la pompe est loin d'être négligeable.(de l'ordre de 50% ?) sans parler du plaisir de conduite !!!
J'accepte le point de vue des pro-diesel mais ils sont quand même les moins nombreux puisque plus de 60% des ventes sont des diesels.
Cordialement à tous
Je l'ai rassuré sur ce point et maintenant on dérive sur le choix d'un diesel ou d'une essence. Pour avoir essayé les deux, et avoir roulé 30 000 km avec une CDI, je réitère ma recommandation pour un V6 3.0 CDI quattro boite auto et je confirme que le prix à la pompe est loin d'être négligeable.(de l'ordre de 50% ?) sans parler du plaisir de conduite !!!
J'accepte le point de vue des pro-diesel mais ils sont quand même les moins nombreux puisque plus de 60% des ventes sont des diesels.
Cordialement à tous
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Re: Audi A5 sportback
Où comment dire et se contredire...Tiger83120 a écrit :On sort du sujet. La question de Fredy était de savoir s'il pourrait rentrer son sac de golf dans le coffre de sa future A5 Sportback.
Je l'ai rassuré sur ce point et maintenant on dérive sur le choix d'un diesel ou d'une essence. Pour avoir essayé les deux, et avoir roulé 30 000 km avec une CDI, je réitère ma recommandation pour un V6 3.0 CDI quattro boite auto et je confirme que le prix à la pompe est loin d'être négligeable.(de l'ordre de 50% ?) sans parler du plaisir de conduite !!!
J'accepte le point de vue des pro-diesel mais ils sont quand même les moins nombreux puisque plus de 60% des ventes sont des diesels.
Cordialement à tous
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