driver krank element ......
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
- Index : 20
driver krank element ......
voila post dédié au new krank element qui veulent se positionner dans le milieu du golf classic tt en gardant des aspect thechnique du LD en esperant pouvoir aider en se sens 

moi, bucheron toi venir chercher balles dans foret ....
Re: driver krank element ......
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
Et en français, celà donner quoi ?sniper a écrit :voila post dédié au new krank element qui veulent se positionner dans le milieu du golf classic tt en gardant des aspect thechnique du LD en esperant pouvoir aider en se sens
Krank est une marque de têtes de clubs utilisées presque exclusivement par des "longs drivers". Cette marque veut se positionner sur le marché "tout golfeur" en axant sa communication sur le fait qu'ils vendent le driver le "plus long".
Vu que sur GT il n'y a que des gros frappeurs très longs je crois que notre ami Sniper pense que ce produit est susceptible de les intéresser.
Vu que sur GT il n'y a que des gros frappeurs très longs je crois que notre ami Sniper pense que ce produit est susceptible de les intéresser.

Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
Et c'est conforme aux règles ou c'est un truc interdit ?
J'étais là pour le retour de Sniper, quelle émotion !
J'étais là pour le retour de Sniper, quelle émotion !
Bien sur que "c'est conforme aux règles", les drivers de long drive sont conformes. Et le Krank element aussi.Zeflo a écrit :Et c'est conforme aux règles ou c'est un truc interdit ?
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Absolument, totalement conforme !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
-
- Birdie Expert
- Index : 15
Donc comme c est conforme, COR de 0,83 et MOI sans doute équivalents à toue les autres drivers du marché = même distance
(je préfère le rappeler car l argument on a les 1er, 2eme et 3eme du concours de LD voudrait nous faire avaler que c est un driver plus long, ca me parait encore plus con que les arguments de TM c est pour dire...)
Et comme c est laid (mais vraiment très laid), je n'y crois pas trop...

Et comme c est laid (mais vraiment très laid), je n'y crois pas trop...
-
- Birdie Expert
kokoro a écrit :Bien sur que "c'est conforme aux règles", les drivers de long drive sont conformes. Et le Krank element aussi.Zeflo a écrit :Et c'est conforme aux règles ou c'est un truc interdit ?
Je crois que le pb des drivers des battes utilisées en Long Drive c est la longueur du shaft, ils jouent du 50, au Golf, la longueur maxi c est 48.
edit : j ai remplacé clubs par battes car appeler ça un club c est faire injure aux outils que l on utilise pour jouer au golf
-
- Bogey Expert
merci a vous pour les photo hier j'ai pété un cable j'arrivais poo a les mettre bref pour repondre a certaine question!!!
oui il est conforme et oui il y a des frappeur sur ce forum
mais de grace ne remuons pas le driver dans ts les sens
ce driver as été mis au point pour se positionner sur l'estétique qui a mon sens amèneraient les golfeur du coté obscure des bois oui oui tolérance du bestiots pinuts en revanche face trampoline exeptionnelle dans la limites de l'usga
tolerance par rapport au krank rage et de 2 point de plus se qui n'est pas exeptionnel mais apres quelques essai la face et monstrueuse de chez monstrueuse par contre a l'adresse un positionnement special je l'avous mais guère different d'un r11 ... sentiment de vitesse de balle meme avec les coups decentré bref bref bref
a éssayé d'urgence
dans vos réve car pour trouvé un revendeur krank vous pouvez vous brossé !!!!!!!!
mais il y a des club maker qui vont l'avoir fin fevrier et qui pourrez se faire une joie de vous les faire essayé car krank veut se positionné sur le marché du golf et oui et je pense que d'ici 3 ans un golfeur sur 3 auras dans sont sac un club krank
et oui tt le monde veut aller loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui il est conforme et oui il y a des frappeur sur ce forum

ce driver as été mis au point pour se positionner sur l'estétique qui a mon sens amèneraient les golfeur du coté obscure des bois oui oui tolérance du bestiots pinuts en revanche face trampoline exeptionnelle dans la limites de l'usga

tolerance par rapport au krank rage et de 2 point de plus se qui n'est pas exeptionnel mais apres quelques essai la face et monstrueuse de chez monstrueuse par contre a l'adresse un positionnement special je l'avous mais guère different d'un r11 ... sentiment de vitesse de balle meme avec les coups decentré bref bref bref
a éssayé d'urgence

dans vos réve car pour trouvé un revendeur krank vous pouvez vous brossé !!!!!!!!

mais il y a des club maker qui vont l'avoir fin fevrier et qui pourrez se faire une joie de vous les faire essayé car krank veut se positionné sur le marché du golf et oui et je pense que d'ici 3 ans un golfeur sur 3 auras dans sont sac un club krank

et oui tt le monde veut aller loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Bogey Expert
dans la plus part des cas les LD joue du 48" pour des raison de tempo et de securité c les debutant qui pour gagné des yards joue encore du 50"Coprin a écrit :kokoro a écrit :Bien sur que "c'est conforme aux règles", les drivers de long drive sont conformes. Et le Krank element aussi.Zeflo a écrit :Et c'est conforme aux règles ou c'est un truc interdit ?
Je crois que le pb des drivers des battes utilisées en Long Drive c est la longueur du shaft, ils jouent du 50, au Golf, la longueur maxi c est 48.
edit : j ai remplacé clubs par battes car appeler ça un club c est faire injure aux outils que l on utilise pour jouer au golf

-
- Birdie Expert
Sauf que tu peux nous vendre le truc comme tu veux (j ai l impression en tout cas qu on te l'a bien vendu
), mais faut pas nous prendre pour des buses, si limite de l USGA (et c est bien de le préciser, mais ca parait quand même un minimum non?) peu importe la face, il ira pas plus loin que n importe lequel des drivers du marché sortis depuis 6 ou 7 ans.
Je sais qu il y a de l ironie dans ton post, mais je préfère que ce soit clair, car il y a des gens qui nous lisent et qui vont vraiment croire que ce driver va plus loin que les autres car il est utilisé par des brutasses qui font mumuse en jouant à celui qu est le plus fort
Pour donner la sensation de vitesse. c est pas compliqué, suffit de jouer sur le bruit à l impact, et créeer un WOUAOUHHH effect avec un bon bruit de casserole qui fait se retourner tes voisins de parcours.

Je sais qu il y a de l ironie dans ton post, mais je préfère que ce soit clair, car il y a des gens qui nous lisent et qui vont vraiment croire que ce driver va plus loin que les autres car il est utilisé par des brutasses qui font mumuse en jouant à celui qu est le plus fort

Pour donner la sensation de vitesse. c est pas compliqué, suffit de jouer sur le bruit à l impact, et créeer un WOUAOUHHH effect avec un bon bruit de casserole qui fait se retourner tes voisins de parcours.
-
- Bogey Expert
soit mais si tu as deja frappé un rage tu ne peut pas venir me dire que cette tete n'as pas un plus par rapport au autre mais sa c a chacun
pour ma par j ai un nvg 7.5° face trampoline qui et en cour d'analyse par LD
pour sa face trampoline bref bin je prend 30 yards de plus qu'avec un driver dit classic
alors que le 9° lui et deja interdit comme quoi !!!!
bref bruit pas bruit le truc aussi c que le bruit change quand tu frappe a 110mph ou 128mph
meme le k15 de ping sonne merveilleusement bien a cette vitesse donc la vitesse et le bruit ok !!!!!!
mais la distance elle parle sans discrimination bref voila essayé le et apres discutons en
ah oui je ne suis pas revendeur et je m'en cogne le fion .... qu'il se vende ou pas moi je l'ai adopté pour sont estétique et sa cognivence entre c deux monde voilà tt
pour ma par j ai un nvg 7.5° face trampoline qui et en cour d'analyse par LD
pour sa face trampoline bref bin je prend 30 yards de plus qu'avec un driver dit classic
alors que le 9° lui et deja interdit comme quoi !!!!
bref bruit pas bruit le truc aussi c que le bruit change quand tu frappe a 110mph ou 128mph
meme le k15 de ping sonne merveilleusement bien a cette vitesse donc la vitesse et le bruit ok !!!!!!
mais la distance elle parle sans discrimination bref voila essayé le et apres discutons en

ah oui je ne suis pas revendeur et je m'en cogne le fion .... qu'il se vende ou pas moi je l'ai adopté pour sont estétique et sa cognivence entre c deux monde voilà tt

-
- Bogey Expert
de plus les shaft vendu de serie avec les krank sont nettement superieur au m.... vendu sous le logo by ....
de plus au states les ricains joue minimum avec du stiff en meme tps il sont ts en voiturette
mais question analyse de swing et surtt de hauteur de kick nous en france au secour la plus par des shaft vous font choppé
4500tr de spin waow super le volle de balle et pfuuuu une grosse m.... question efficacité
en tt cas si chacun pouvez avoir un shaft fait a sont propre swing et pas les pseudo m.... que l'ont vous vend avec telle et telle shaft logoté by mon cul sur la commode prenez un shaft authority vendu avec un krank demandé au clubmaker de le mettre sur votre tete actuelle flyscope et voyez la difference voila tt

de plus au states les ricains joue minimum avec du stiff en meme tps il sont ts en voiturette

mais question analyse de swing et surtt de hauteur de kick nous en france au secour la plus par des shaft vous font choppé
4500tr de spin waow super le volle de balle et pfuuuu une grosse m.... question efficacité
en tt cas si chacun pouvez avoir un shaft fait a sont propre swing et pas les pseudo m.... que l'ont vous vend avec telle et telle shaft logoté by mon cul sur la commode prenez un shaft authority vendu avec un krank demandé au clubmaker de le mettre sur votre tete actuelle flyscope et voyez la difference voila tt

-
- Bogey Expert
pour se qui et du shaft fujikura element tour ou le light !!!
il sont teriblement efficace kick mid low
le tour et plus raide le light 50g et tres sympa pour les swing entre 90 mph et 105mph
au dessus de ses vitesse claymore sont bien ust LD
house of forged
pour ma part j'ai un 50" house of forged xxx LT sur le krank element en 6°
compromis parfait pour moi
spin 1985 tr
394 yards 360m c'est vrai que c'est mieux en yards
vitesse de swing 128mph
il sont teriblement efficace kick mid low
le tour et plus raide le light 50g et tres sympa pour les swing entre 90 mph et 105mph
au dessus de ses vitesse claymore sont bien ust LD
house of forged

pour ma part j'ai un 50" house of forged xxx LT sur le krank element en 6°
compromis parfait pour moi
spin 1985 tr
394 yards 360m c'est vrai que c'est mieux en yards

vitesse de swing 128mph
c'est un nouveau langage? Peut être l’espéranto du golf 

-
- Bogey Expert
- Index : 5,3
Comme ca on dirait un wok..
Driver Ping i20 9,5° shaft project X 6.0
Fer AP2 5-W DG S300
Hybrid Adams A12 pro : 16°, 20°, 23°
putter Odyssey White Hot #5 CS
Wedges 56 et 60
Fer AP2 5-W DG S300
Hybrid Adams A12 pro : 16°, 20°, 23°
putter Odyssey White Hot #5 CS
Wedges 56 et 60
-
- Bogey Expert
http://www.mygolfspy.com/wp-content/upl ... ment-5.jpg
Juste pour rectifier quelques erreurs dans ce sujet et je suis reparti...
Un driver de Golf ou de Long Drive est strictement conforme aux règles édictées par R&A et l'USGA.
La longueur du shaft est de 48 inches quand elle est mesurée à l'horizontale... Pour plus de commodité et moins de perte de temps, le driver est mesuré en compétition de Long Drive de manière verticale avec une marque à 50 inches...
Si l'on considère cette technique de mesure, certains clubs pourraient dépasser de 7 mm la mesure horizontale des 48 inches... Néanmoins, les pratiquants de la discipline étant avant tout des golfeurs et les 99,5% ont des clubs ne dépassant pas les 48 inches à l'horizontale.
Pour ce qui est de la marque Krank, elle a en effet gagné tous les titres en catégorie Open ces dernières années alors que les marques Taylor Made, Callaway, Adams et Ping étaient représentées dans le champ des joueurs.
Leurs drivers sont effectivement particulièrement puissants...
Par ailleurs, l'association Long Drivers de France distribue les produits de la marque Krank, au même titre que d'autres marques comme Geek, Alpha, Miura, House of Forged, Aerotech, Graphite Design, UST, Ernests Sports et bientôt sa propre gamme de fers forgés... N'y voyez pas de la pub car ces produits ne sont vendus qu'aux membres de l'association... A des prix défiants toute concurrence certes mais certainement pas à n'importe quel pinpin qui aura rêvé avoir drivé à 360 m...
Sur ce, je vous laisse à vos occupations...
Un driver de Golf ou de Long Drive est strictement conforme aux règles édictées par R&A et l'USGA.
La longueur du shaft est de 48 inches quand elle est mesurée à l'horizontale... Pour plus de commodité et moins de perte de temps, le driver est mesuré en compétition de Long Drive de manière verticale avec une marque à 50 inches...
Si l'on considère cette technique de mesure, certains clubs pourraient dépasser de 7 mm la mesure horizontale des 48 inches... Néanmoins, les pratiquants de la discipline étant avant tout des golfeurs et les 99,5% ont des clubs ne dépassant pas les 48 inches à l'horizontale.
Pour ce qui est de la marque Krank, elle a en effet gagné tous les titres en catégorie Open ces dernières années alors que les marques Taylor Made, Callaway, Adams et Ping étaient représentées dans le champ des joueurs.
Par ailleurs, l'association Long Drivers de France distribue les produits de la marque Krank, au même titre que d'autres marques comme Geek, Alpha, Miura, House of Forged, Aerotech, Graphite Design, UST, Ernests Sports et bientôt sa propre gamme de fers forgés... N'y voyez pas de la pub car ces produits ne sont vendus qu'aux membres de l'association... A des prix défiants toute concurrence certes mais certainement pas à n'importe quel pinpin qui aura rêvé avoir drivé à 360 m...
-
- Bogey Expert
merci pour ta participation a se forum c'est se que l'ont explique dans dans se post en meme tps je ne pense pas qu'il faille etre menbre LDF pour pouvoir profiter de l'experience de notre clubmaker vince !!!LDF a écrit :Juste pour rectifier quelques erreurs dans ce sujet et je suis reparti...

je le dit et le redit a chacun sont plaisir bor.....!!! respectons le plaisir de l'autre

Au déchiffrage de ce dernier commentaire, je comprend donc que tu n'as jamais tapé le Krank Element puisque Vincent lui ne l'a pas encore reçu étant donné que c'est moi qui le livre!!!! Exceptionnel...sniper a écrit :merci pour ta participation a se forum c'est se que l'ont explique dans dans se post en meme tps je ne pense pas qu'il faille etre menbre LDF pour pouvoir profiter de l'experience de notre clubmaker vince !!!LDF a écrit :Juste pour rectifier quelques erreurs dans ce sujet et je suis reparti...
Sur ce, je vous laisse à vos occupations...je pense qu'il serai temps de deterrer la hache de guerre entre les LD et les golfeur meme si pour moi j'apprecie de voir du tres beau jeu mais prefaire cogner dans la balle
![]()
en meme tps il n'est pas donné a tt le monde de mettre des ogives a plus de 300m tt en ne s'ecartant pas d'un poil du bord
je le dit et le redit a chacun sont plaisir bor.....!!! respectons le plaisir de l'autre
Il doit donc faire partie du même rêve que celui des 360 m...
Ensuite, pour prétendre faire du Long Drive, encore faut il participer à une compétition...
Pour finir (car cela ne mérite pas plus de commentaires), il n'y a aucune hache de guerre de déterrée!!! Par contre si tu pouvais déterrer un Bled...
Sur ce, bonne continuation.
Dernière modification par LDF le 15 févr. 2013, 18:32, modifié 1 fois.
-
- Bogey Expert
de plus si certain pinpin reve ou fabule de taper a 360m super pour eux si ça les rend heureux youpiiiii et aprés
l'essentiel c de pouvoir déterminé ce qui et bon pour chacun de soit et pouvoir avoir des avis sur tel ou tel produit voila tt
de tt les driver que j'ai essayé pour moi le krank et le plus puissant et ça face la plus adapté a la distance voila tt en meme tps la tete n'est que 20% de la distance alors imaginé le shaft et la technique bref
un shaft au hazard vendu avec un driver lambda toute marque confondu
et un krank avec shaft de serie le authority ...
la difference et de 20yards au bas mots mais oui c'est vrai je raconte des betises
dans tt les cas faite vous votre propre opinion lisez écouter mais choisisais par vous meme

l'essentiel c de pouvoir déterminé ce qui et bon pour chacun de soit et pouvoir avoir des avis sur tel ou tel produit voila tt
de tt les driver que j'ai essayé pour moi le krank et le plus puissant et ça face la plus adapté a la distance voila tt en meme tps la tete n'est que 20% de la distance alors imaginé le shaft et la technique bref
un shaft au hazard vendu avec un driver lambda toute marque confondu
et un krank avec shaft de serie le authority ...
la difference et de 20yards au bas mots mais oui c'est vrai je raconte des betises

dans tt les cas faite vous votre propre opinion lisez écouter mais choisisais par vous meme
-
- Bogey Expert
sans probleme pépère dans tt les cas moi je l'ai depuis le 25 janvier ah oui c vrai je n'ete pas en france et la personne a qui je les acheter et passé quinze jour de stats au usa me la remis en pres commande mais nous ne sommes pas la pour dire qui a la plus grosse et je ne tes jamais dit ni ecrit que cete vince qui me l'avez fourni en meme tps tu commence a te faire vieux et tu n'arrive plus a drivé comme avant ou tu deviens gateux je ne sais pas peut etre un championnat de france qui a merdé ou je ne sais koi dans tt les cas arrete de me brouté les couille et lit avant d'ecrire des connerie okLDF a écrit :Au déchiffrage de ce dernier commentaire, je comprend donc que tu n'as jamais tapé le Krank Element puisque Vincent lui ne l'a pas encore reçu étant donné que c'est moi qui le livre!!!! Exceptionnel...sniper a écrit :merci pour ta participation a se forum c'est se que l'ont explique dans dans se post en meme tps je ne pense pas qu'il faille etre menbre LDF pour pouvoir profiter de l'experience de notre clubmaker vince !!!LDF a écrit :Juste pour rectifier quelques erreurs dans ce sujet et je suis reparti...
Sur ce, je vous laisse à vos occupations...je pense qu'il serai temps de deterrer la hache de guerre entre les LD et les golfeur meme si pour moi j'apprecie de voir du tres beau jeu mais prefaire cogner dans la balle
![]()
en meme tps il n'est pas donné a tt le monde de mettre des ogives a plus de 300m tt en ne s'ecartant pas d'un poil du bord
Il doit donc faire partie du même rêve que celui des 360 m...
Ensuite, pour prétendre faire du Long Drive, encore faut il participer à une compétition...
Pour finir (car cela ne mérite pas plus de commentaires), il n'y a aucune hache de guerre de déterrée!!! Par contre si tu pouvais déterrer un Bled...
Sur ce, bonne continuation.
de plus renseigne toi car ya deja cette semaine des pote qui se sont fait livré eux acheter en novembre en prepayé et reçu jeudi bref

-
- Bogey Expert
donc je vois que rien ne change tu creer un post pour aider donné des indication ect partagé et ya tjrs des couilles molle pour venir la ramener donc voila se post se ferme aussi vite qu'il sest ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en esperant avoir donné envie de testé et surtt de vous faire pensé a vous dire est ce que se shaft diamana ect ect et t'il vraiment coherent merci a vous
en esperant avoir donné envie de testé et surtt de vous faire pensé a vous dire est ce que se shaft diamana ect ect et t'il vraiment coherent merci a vous

Tu as donc reçu un fake... A moins que cela ne soit un loft supérieur ou égal à 9°... Ce qui doit parfaitement convenir à ta vitesse de swing...sniper a écrit :sans probleme pépère dans tt les cas moi je l'ai depuis le 25 janvier ah oui c vrai je n'ete pas en france et la personne a qui je les acheter et passé quinze jour de stats au usa me la remis en pres commande mais nous ne sommes pas la pour dire qui a la plus grosse et je ne tes jamais dit ni ecrit que cete vince qui me l'avez fourni en meme tps tu commence a te faire vieux et tu n'arrive plus a drivé comme avant ou tu deviens gateux je ne sais pas peut etre un championnat de france qui a merdé ou je ne sais koi dans tt les cas arrete de me brouté les couille et lit avant d'ecrire des connerie ok
de plus renseigne toi car ya deja cette semaine des pote qui se sont fait livré eux acheter en novembre en prepayé et reçu jeudi bref
![]()
![]()
si tes sont fournisseur et merde sa craint !!!!!!
Sur ce, au plaisir de te croiser le jour où tu oseras te présenter à une compétition de Long Drive et prendre tes 50 mètres...
Un Bled devrait figurer en #1 sur ta wish list!!! Un Harraps aussi d'ailleurs!!!
-
- Albatros Expert
- Index : 7
Orthographe, grammaire, syntaxe, courtoisie et échange respectueux Plizzz !
Sinon, cadenas toussa modo censeurs blabla...
Sinon, cadenas toussa modo censeurs blabla...
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
JC VanDamme
-
- Albatros Expert
- Index : 24
Un driver "puissant", ça n'existe en aucun cas, et ce pour la raison donnée par Coprin.
Un shaft "puissant" ça n'existe pas plus.
Un shaft qui donne plus ou moins de spin, ça n'existe pas non plus, tout dépend du moment du "release" du golfeur, du loft, et de l'angle d'attaque.
Comme Coprin l'a dit également, le fait que certains drivers aient gagné des compétitions, avec certains golfeurs, n'est en aucun cas le début d'une indication comme quoi ces drivers conviendront à d'autres golfeurs.
Ce qui compte, c'est un driver adapté au golfeur en terme de loft, angle de la face, centre de gravité, shaft, longueur du shaft, poids, équilibre et grip.
Maintenant, il est de bonne guerre que Krank cherche à sortir du très étroit marché des longs drivers en capitalisant sur le succès des golfeurs qu'il a sponsorisés...
Un shaft qui donne plus ou moins de spin, ça n'existe pas non plus, tout dépend du moment du "release" du golfeur, du loft, et de l'angle d'attaque.
Comme Coprin l'a dit également, le fait que certains drivers aient gagné des compétitions, avec certains golfeurs, n'est en aucun cas le début d'une indication comme quoi ces drivers conviendront à d'autres golfeurs.
Ce qui compte, c'est un driver adapté au golfeur en terme de loft, angle de la face, centre de gravité, shaft, longueur du shaft, poids, équilibre et grip.
Maintenant, il est de bonne guerre que Krank cherche à sortir du très étroit marché des longs drivers en capitalisant sur le succès des golfeurs qu'il a sponsorisés...
-
- Bogey Expert
Swingweight a écrit :Un driver "puissant", ça n'existe en aucun cas, et ce pour la raison donnée par Coprin.
je ne suis pas d'accord avec toi !!!!
1er la tete certaine tete ont des centre gravité qui accentu le spin que tu le veuille ou pas a swing identique
2eme les shaft aussi du faite de leur rigidité de leur kick te donne plus ou moin de spin a swing identique
quand ont dit puissant c l'eppaisseur de la face et la vitesse a la quelle gicle la balle tt depend DE LA BALLE et de la vitesse de swing
j'explique j ai taper avec des hx hot 4 couche touchez agreable mais j ai perdu 30 metre j ai tapé avec les news v1 perte de 10 metre et quand tu frappe avec des balle LD double couche bin tu met 30metre de plus a la hx hot et le spin croit moi change aussi alors tt c'est petit bout rajouté les un au autre et tu tes pris 1000tr min et sa sa te fait perdre 10 metre tres vite minimum bref je suis content que l'ont en parle

-
- Bogey Expert
LDF a écrit :Tu as donc reçu un fake... A moins que cela ne soit un loft supérieur ou égal à 9°... Ce qui doit parfaitement convenir à ta vitesse de swing...sniper a écrit :sans probleme pépère dans tt les cas moi je l'ai depuis le 25 janvier ah oui c vrai je n'ete pas en france et la personne a qui je les acheter et passé quinze jour de stats au usa me la remis en pres commande mais nous ne sommes pas la pour dire qui a la plus grosse et je ne tes jamais dit ni ecrit que cete vince qui me l'avez fourni en meme tps tu commence a te faire vieux et tu n'arrive plus a drivé comme avant ou tu deviens gateux je ne sais pas peut etre un championnat de france qui a merdé ou je ne sais koi dans tt les cas arrete de me brouté les couille et lit avant d'ecrire des connerie ok
![]()
![]()
si tes sont fournisseur et merde sa craint !!!!!!
Sur ce, au plaisir de te croiser le jour où tu oseras te présenter à une compétition de Long Drive et prendre tes 50 mètres...
Un Bled devrait figurer en #1 sur ta wish list!!! Un Harraps aussi d'ailleurs!!!
c'est la nouvelle arme ( c'est un fake ) mdrrr mais ouiiiiii je joue avec un driver 28°

C POUR çA QUE JE LES EUT AVANT TT LE MONDE

Mais en quelle langue s'exprime-t-il ?
S'il n'est pas français, je veux bien excuser mais je ne comprends rien à ses posts.
S'il n'est pas français, je veux bien excuser mais je ne comprends rien à ses posts.
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
sniper a écrit : je ne suis pas d'accord avec toi !!!!
1er la tete certaine tete ont des centre gravité qui accentu le spin que tu le veuille ou pas a swing identique
2eme les shaft aussi du faite de leur rigidité de leur kick te donne plus ou moin de spin a swing identique
quand ont dit puissant c l'eppaisseur de la face et la vitesse a la quelle gicle la balle tt depend DE LA BALLE et de la vitesse de swing
j'explique j ai taper avec des hx hot 4 couche touchez agreable mais j ai perdu 30 metre j ai tapé avec les news v1 perte de 10 metre et quand tu frappe avec des balle LD double couche bin tu met 30metre de plus a la hx hot et le spin croit moi change aussi alors tt c'est petit bout rajouté les un au autre et tu tes pris 1000tr min et sa sa te fait perdre 10 metre tres vite minimum bref je suis content que l'ont en parle
Pour un swing lent, il vaut mieux une tête qui donne du spin sinon la balle ne va pas avancer, idem pour le shaft....
Pour les balles, idem. Prends une topflite xl, tu seras plus long qu'avec une v1.
En gros tes exemples ne sont pas bons.
***MERCI DE FAIRE RELIRE TES POSTS PAR QUELQU'UN, CA DEVIENT ILLISIBLE !!!***
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Bogey Expert
ben- a écrit :sniper a écrit : je ne suis pas d'accord avec toi !!!!
Pour un swing lent, il vaut mieux une tête qui donne du spin sinon la balle ne va pas avancer, idem pour le shaft....
Pour les balles, idem. Prends une topflite xl, tu seras plus long qu'avec une v1.
En gros tes exemples ne sont pas bons.

sauf qu'en france bin les club et la plus pard des shaft sont fais pour donné du spin car pour eux les francais sont entre 90 / 100
j'entend par eux les groupes ....
donc sachant quil y a un paquet de personne avec un swing de 110mph et plus la plupart des driver et shaft ne sont pas adapté
pour les balles j'ai se qui faut merci

-
- Albatros Expert
- Index : 7
Puta** de bord** de mer** fais un effort Snipper ou je shoote tes post !
C'est ILLiSIBLE et on a du mal a te comprendre !
C'est ILLiSIBLE et on a du mal a te comprendre !
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
JC VanDamme
ben- a écrit :Pour un swing lent, il vaut mieux une tête qui donne du spin sinon la balle ne va pas avancer, idem pour le shaft....
Pour une tête lente, il vaut mieux des mots qui donnent du sens sinon la syntaxe ne va pas avancer, idem pour la compréhension...

C'est insupportable de lire ce charabia, même un Driver Krank envoie moins de missiles à la minute !!
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin
Why Golf ? Because Fore...!!!!
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin
Why Golf ? Because Fore...!!!!
-
- Albatros Expert
- Index : 24
Le spin dépend exclusivement de la vitesse de swing et du "spin loft", c'est à dire de l'angle égal à la différence entre le loft dynamique et l'angle d'attaque. Pour la très grande majorité des golfeurs au "release" intermédiaire, la position du centre de gravité de la tête n'aura aucune incidence sur de loft dynamique et donc sur le spin loft. Pour les golfeurs, très rares, au release tardif, un centre de gravité plus proche de la face pourra limiter, un peu, le "bend" (torsion du shaft vers l'avant) , et, en conséquence le loft et le spin. On parviendra cependant au même résultat avec une tête au centre de gravité plus en arrière, avec un loft plus bas, ou un tip plus ferme.sniper a écrit :Swingweight a écrit :Un driver "puissant", ça n'existe en aucun cas, et ce pour la raison donnée par Coprin.
Il serait temps de bloquer les réponses de Sniper car il semble jouer à être totalement dysorthographique et dyslexique.
Je n'ose imaginer ce qui doit se passer s'il rajoute de la dyspraxie en jouant son long driver.
Je n'ose imaginer ce qui doit se passer s'il rajoute de la dyspraxie en jouant son long driver.
-
- Bogey Expert
Swingweight a écrit :Le spin dépend exclusivement de la vitesse de swing et du "spin loft", c'est à dire de l'angle égal à la différence entre le loft dynamique et l'angle d'attaque. Pour la très grande majorité des golfeurs au "release" intermédiaire, la position du centre de gravité de la tête n'aura aucune incidence sur de loft dynamique et donc sur le spin loft. Pour les golfeurs, très rares, au release tardif, un centre de gravité plus proche de la face pourra limiter, un peu, le "bend" (torsion du shaft vers l'avant) , et, en conséquence le loft et le spin. On parviendra cependant au même résultat avec une tête au centre de gravité plus en arrière, avec un loft plus bas, ou un tip plus ferme.sniper a écrit :Swingweight a écrit :Un driver "puissant", ça n'existe en aucun cas, et ce pour la raison donnée par Coprin.
je suis d'accord avec toi mais!!!!
par exemple driver ayant un centre de gravité tres bas disont le k15 que je connais bien... et d'autre car il y en a un paquet

plus les shaft tout tout tout moue vendu avec binh !!! l'ensemble fait que meme si tu prend du xstiff chez ping se qui equivaut a un gros regular ( sa aussi bref ) qu'est ce qui se passe waooooow decollage imédiat et balle au plafond avec spin venu d'un autre monde ou alors a l'adresse tu incline la tete pour abaisser le loft et là bin au petit bonheur la chance

se que je voulais exprimer c'est que les groupes (titleist tm ping ect ect .. font des club et des shaft pour les golfeur lambda de vitesse de swing entre 90 et 100 basta et pour cela !!!pour ces vitesse là les tete ainsi que les shaft sont fait pour générer un max de spin apres ont peut dire le release le bend angle descendant remontant bref pour les golfeur lambda tt est fait pour porter la balles

connais tu beaucoup de golfeur qui connaisse exactement tt ces parametre quelques un l'ont fait mais est ce que il l'ont vérifier et reverifier et vu tjrs les meme resultat comme quoi cette tete se shaft cette angle se release ect ... était correct ????
aubout du compte pour simplifier bin ont joue avec des loft pas adapté et des shaft trop moue mais surtt !!!! avec des kick (bend) trop bas ...et des longueurs de shaft inadapté je ne parle meme pas du torque et j'en passe

-
- Bogey Expert
tu as un avis sur le krank ou les shaft ?????Ian51 a écrit :Il serait temps de bloquer les réponses de Sniper car il semble jouer à être totalement dysorthographique et dyslexique.
non!!!! a d'accord ....
sur l'orthographe ok !!! la ...... et binh koi???? la dyslexie.... et bin koi!!!
tu parle de dysphasie expressive ou dysphasie receptive ou de la dysphasie mixte ce n'est pas les meme symptomes
de grace arréter de venir a chaque fois sur les post des autre et crier oh rage au desepoir !!!!!! mon cul sur la commode

mais alors crotte cette orthographe !!!! c'est koi du byzantin ou alors du bonobo que sais-je huhuhuhuhummm ......
OK vous etes ts des capélos mille excuses mais je ne suis qu'une bètes mes écrits des grognement hum hum hum ....
-
- Albatros Expert
T'énerves pas mais c'est vrai que c'est souvent difficile de te lire. On fini par comprendre mais c'est pénible.
Un petit effort, juste un petit

une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
matériel
Je pense que c'est simplement de la politesse d'être compris de tout le monde et que malheureusement ces posts mal rédigés perdent toute leur valeur d'information.
Pour ma part, depuis le début, je cherche ce que tu veux dire.
Pour ma part, depuis le début, je cherche ce que tu veux dire.
T'énerves pasJCS a écrit :T'énerves pas mais c'est vrai que c'est souvent difficile de te lire. On fini par comprendre mais c'est pénible.

-
- Bogey Expert
je vous promet de faire un effort par courtoisie et vous prie de m' excusez pour mes syntaxes tres imagé je m'exprime de manière assez scindé il est vrai donc
mais je suis assez agreablement surpris qu'enfin nous les golfeur lambda puissions échanger tous ces travers de ces société de marketing nous prenant pour des buches voila tout !!!
car j'ai dépensé du pognon un paquet de fois pour des driver shaft et j'en passe pour en arriver a une conclusion sanglante !!!!!
voilà tout apres quinze jour au states bin je me suis apperçu du fosset entre nos vendeur et certain clubmaker ayant pignon sur rue et m'ayant vendu des merde désolé ya pas d'autre mots ......
donc voila ma démarche pour exprimer la dérive de ses pseudo driver allant toujours plus loin et de ces shaft by ( ...... )
qui sont tous sauf efficaces merci a vous je pense avoir écrit correctement et avoir ete compris enfin cette fois -ci

mais je suis assez agreablement surpris qu'enfin nous les golfeur lambda puissions échanger tous ces travers de ces société de marketing nous prenant pour des buches voila tout !!!
car j'ai dépensé du pognon un paquet de fois pour des driver shaft et j'en passe pour en arriver a une conclusion sanglante !!!!!
voilà tout apres quinze jour au states bin je me suis apperçu du fosset entre nos vendeur et certain clubmaker ayant pignon sur rue et m'ayant vendu des merde désolé ya pas d'autre mots ......
donc voila ma démarche pour exprimer la dérive de ses pseudo driver allant toujours plus loin et de ces shaft by ( ...... )
qui sont tous sauf efficaces merci a vous je pense avoir écrit correctement et avoir ete compris enfin cette fois -ci

-
- Albatros Expert
C'est bien ça qui est malheureux, le fond est bon.
Et je discute suffisamment avec sniper pour savoir qu'il est capable de faire mieux.
La preuve
Et je discute suffisamment avec sniper pour savoir qu'il est capable de faire mieux.
La preuve

matériel
matériel
Si je me réfère à ton adresse, tu es de Saint de Luz donc tu joues à La Nivelle ou à Chantaco ; pour ma part, je joue à Chiberta.
Je ne connaissais absolument pas KRANK jusqu'à aujourd'hui et je suis assez d'accord sur ton analyse des drivers de série.
Pour KRANK comme il s'agit de production quasi artisanale mais de matériels qui doivent être performants, celà vaut la peine de s'y intéresser.
Il est vrai que pour une marque, le budget marketing est répercuté sur le prix de vente du produit mais la même marque peut disposer d'un bureau d'études qui lui permet d'optimiser ses mêmes produits.
Pour avoir dirigé mon bureau d'études, je peux te dire que le matériel et une licence de logiciel de calcul par éléments finis coûte au bas mot 100 000 euros, c'est indispensable pour calculer une tête de club.
Une société est faite pour gagner de l'argent d'accord mais parfois certains dérapent (fabrication en Chine, composants bas de gamme ...).
Le problème des clubmakers est qu'ils ne peuvent disposer de tout celà et que les marques refusent de leur vendre les composants individuellement car ils pourraient optimiser le matériel pour tout un chacun.
Callaway a essayé avec les shafts interchangeables mais abandonné trés rapidement, pourquoi ?
Quant au clubmaker, je suis comme toi, j'en cherche un sur le pays basque mais ...
Je ne connaissais absolument pas KRANK jusqu'à aujourd'hui et je suis assez d'accord sur ton analyse des drivers de série.
Pour KRANK comme il s'agit de production quasi artisanale mais de matériels qui doivent être performants, celà vaut la peine de s'y intéresser.
Il est vrai que pour une marque, le budget marketing est répercuté sur le prix de vente du produit mais la même marque peut disposer d'un bureau d'études qui lui permet d'optimiser ses mêmes produits.
Pour avoir dirigé mon bureau d'études, je peux te dire que le matériel et une licence de logiciel de calcul par éléments finis coûte au bas mot 100 000 euros, c'est indispensable pour calculer une tête de club.
Une société est faite pour gagner de l'argent d'accord mais parfois certains dérapent (fabrication en Chine, composants bas de gamme ...).
Le problème des clubmakers est qu'ils ne peuvent disposer de tout celà et que les marques refusent de leur vendre les composants individuellement car ils pourraient optimiser le matériel pour tout un chacun.
Callaway a essayé avec les shafts interchangeables mais abandonné trés rapidement, pourquoi ?
Quant au clubmaker, je suis comme toi, j'en cherche un sur le pays basque mais ...
La grande majorité des golfeurs amateurs en progression se contentent des drivers sdts du commerce en privilégiant , le plus souvent, la notorièté de la marque et effectivement à ce moment là , l'effet marketing à fait le jobsniper a écrit :je vous promet de faire un effort par courtoisie et vous prie de m' excusez pour mes syntaxes tres imagé je m'exprime de manière assez scindé il est vrai donc![]()
qui sont tous sauf efficaces merci a vous je pense avoir écrit correctement et avoir ete compris enfin cette fois -ci![]()
![]()

@+
Alexandre ( pro clubmaker ) sur SeignosseQuant au clubmaker, je suis comme toi, j'en cherche un sur le pays basque mais ...

-
- Bogey Expert
bin voilà !!!!!!! là se sont des discution comparative expliquative et surtt qui vont aider les uns les autres
ça ça sa m'plait il a de bon clubmaker au pays basque mais trop dans le moulle malheureusement mais il sont correcte pour le golfeur lambda et oui les composant sont évidemment pas vendu a l'unité et pour cause j'avais un k15 que je trouve super point
j'entend plein de chose c pour les papi ect ect sauf que quand vous lui mettez au cul un shaft digne de se nom !!!!
binh papi fesai plus que de la resistance je l'avais pris car je coupé les ballee a mort a cette epoque
mais avec cette tete tres draw bin je posé le driver reflechissait pas et balançais bref
j'ai demandé un systeme d'attache qui n'etais pas ping forcement il n'existé poooo pour pouvoir interghangé les shaft et évité de racheter 6 mois plutar le dernier a la mode voir i20 g20 et anser de nos jours et bin ceci et impossible enfin je m'explique
( tu saiiiis euh se n'est pas dans l'optique de notre magazin et puis se ne serai pas conforme ect ect ...)et surtt se serai peut etre fagile voila voila voila donc pour en revenir au krank et ts ses aspect du coté obscure
oui avec plaisir se qui sont au pays basque et les landes si vous voulez que l'ont se rencontre et que l'ont essaye discute ect ect et pi quon't boive des coups binhhhhh!!!!! moi je ongi etorri

ça ça sa m'plait il a de bon clubmaker au pays basque mais trop dans le moulle malheureusement mais il sont correcte pour le golfeur lambda et oui les composant sont évidemment pas vendu a l'unité et pour cause j'avais un k15 que je trouve super point
j'entend plein de chose c pour les papi ect ect sauf que quand vous lui mettez au cul un shaft digne de se nom !!!!
binh papi fesai plus que de la resistance je l'avais pris car je coupé les ballee a mort a cette epoque

j'ai demandé un systeme d'attache qui n'etais pas ping forcement il n'existé poooo pour pouvoir interghangé les shaft et évité de racheter 6 mois plutar le dernier a la mode voir i20 g20 et anser de nos jours et bin ceci et impossible enfin je m'explique
( tu saiiiis euh se n'est pas dans l'optique de notre magazin et puis se ne serai pas conforme ect ect ...)et surtt se serai peut etre fagile voila voila voila donc pour en revenir au krank et ts ses aspect du coté obscure
oui avec plaisir se qui sont au pays basque et les landes si vous voulez que l'ont se rencontre et que l'ont essaye discute ect ect et pi quon't boive des coups binhhhhh!!!!! moi je ongi etorri

-
- Bogey Expert
@surderien ont a dit pays basque pas chez les bouffeur de pignonsurderien a écrit :Alexandre ( pro clubmaker ) sur SeignosseQuant au clubmaker, je suis comme toi, j'en cherche un sur le pays basque mais ...il n'y a pas plus près .

je prend note et te tien au courant en mp