Arnaque flagrante.
Modérateur : Modérateurs
Re: Arnaque flagrante.
Oui
S Yard 388 Diamana Stinger 70s/Epon Zéro Basileus AAA/ SYard Xv
Yamaha inpres x 2011 14° Diamana X 70s
Yamaha Inpres x 2011 17* Diamana Stinger 70s
Yonex Ryo MB 3-P Proto Nippon ORA
Zodia chiba Masterpiece 52/58 SPB S ou 52/56
Epon Zen
Epon Zen
J'en ai eu 7 ou 8 au cours des 2 dernières années, et j'en ai 3 a la maison. Donc il est un peu mal tombé.
Epon Zen
Epon Zen
C'est une histoire de OUf cette affaire
. JapanOnly il me semble que dans un premier temps, le plus simple est de te rapprocher des services de Police ou de gendarmerie, d'exposer ta situation , les faits , te constituer un dossier avec différentes pièces prouvant ta bonne foi , photos , mails etc A ce moment là ils te conseilleront , en fonction des éléments que tu peux apporter, de déposer ou non une plainte officielle.
Généralement, si plainte il y a, contre une personne nommément visée, les forces de police sont tenues d'entendre la personne, à partir de là, les choses peuvent se décanter à l'amiable. Ton objectif étant d'obtenir de ce commercant réparations .
Bon courage . Tiens nous au jus

Généralement, si plainte il y a, contre une personne nommément visée, les forces de police sont tenues d'entendre la personne, à partir de là, les choses peuvent se décanter à l'amiable. Ton objectif étant d'obtenir de ce commercant réparations .
Bon courage . Tiens nous au jus

Bonsoir,
Ce qui serait bien c'est que JapanOnly puisse récupérer son investissement, mais aussi (et je crois que c'est son choix) que les agissements de cette personne prennent fin.
Bon golf
Ce qui serait bien c'est que JapanOnly puisse récupérer son investissement, mais aussi (et je crois que c'est son choix) que les agissements de cette personne prennent fin.
Bon golf
Plus je m'entraine,plus j'ai de la chance.
90% du jeu est à moitié mental
90% du jeu est à moitié mental
-
- Albatros Expert
- Index : 24
La réaction qui est toujours la plus efficace, c'est la lettre à la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraude (DDCCRF). Ca calme...
Merci a tous pour les réponses et pour le support moral. Et un grand merci a golftechnic qui nous offre une plate-forme de discussion.
Epon Zen
Epon Zen
Donc, aux nouvelles...
J'ai écrit un bref récapitulatif de la situation au propriétaire de la marque dont il est soit disant CEO Europe et Asie.
Voici sa réponse.
Jay,
.... is not affiliated with us in anyway other than he bought Hakusa Heads from us. He is not CEO of anything Hakusa. He may be ceo of his own golf company.
Thanks,
Eric Stone
300yards.com
727-674-1741
info@300yards.com
J'ai écrit un bref récapitulatif de la situation au propriétaire de la marque dont il est soit disant CEO Europe et Asie.
Voici sa réponse.
Jay,
.... is not affiliated with us in anyway other than he bought Hakusa Heads from us. He is not CEO of anything Hakusa. He may be ceo of his own golf company.
Thanks,
Eric Stone
300yards.com
727-674-1741
info@300yards.com
Epon Zen
Epon Zen
Les Hakusa fake ou pas, aucune idée. Les Epons sont fake, ça c'est certain.
C'est juste pour préciser que sous ses emails et son auto pub il se fait passer pour le CEO de Hakusa alors qu'il ne l'est pas du tout. Il a peut être crée une société au nom de Hakusa Europe et Asie, mais elle n'a rien a voire avec Hakusa. Ce qui n'est qu'un mensonge de plus a rajouter a tous les autres.
C'est juste pour préciser que sous ses emails et son auto pub il se fait passer pour le CEO de Hakusa alors qu'il ne l'est pas du tout. Il a peut être crée une société au nom de Hakusa Europe et Asie, mais elle n'a rien a voire avec Hakusa. Ce qui n'est qu'un mensonge de plus a rajouter a tous les autres.
Epon Zen
Epon Zen
Je viens de recevoir un autre email du monsieur. Un email qui met en doute le nombre de têtes officielles qu'il lui a vendu. Ca ainsi que je ne suis pas le seul a m'être plein (il y en a d'autre ici sur golftechnic aussi)
Jason,
A self appointed title unfortunately. This is not the first claim we have received from clients of his. Contact Bryant at sales@myclubmaker.com if you want to take this any further. Bryant is the one who dealt directly with .... in the few heads that were sold to him.
Thanks,
Eric Stone
300yards.com
727-674-1741
info@300yards.com
(Message original)
Thank you for the reply.
But according to the signature attached to the email (below) he sent me after what I assume was speaking to you. It's clearly written CEO of Hakusa Europe and Asia.
Regards
Jason
Jason,
A self appointed title unfortunately. This is not the first claim we have received from clients of his. Contact Bryant at sales@myclubmaker.com if you want to take this any further. Bryant is the one who dealt directly with .... in the few heads that were sold to him.
Thanks,
Eric Stone
300yards.com
727-674-1741
info@300yards.com
(Message original)
Thank you for the reply.
But according to the signature attached to the email (below) he sent me after what I assume was speaking to you. It's clearly written CEO of Hakusa Europe and Asia.
Regards
Jason
Epon Zen
Epon Zen
Je ne sais pas si c'est de cet 'Hakusa Europe' dont tu parles mais sauf erreur de ma part la page Hakusa europe (http://www.hakusagolf.co.ukhttp://www.hakusagolf.com ) et il y a effectivement un revendeur en France recensé.JapanOnly a écrit :Les Hakusa fake ou pas, aucune idée. Les Epons sont fake, ça c'est certain.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
300 yards est un revendeur et n'a rien à voir avec Hakusa...
Briant Brothers est lui aussi un revendeur de materiel
Ne te trompe pas de cible dans ta procédure.
Cible bien la personne qui t'a promis le matériel...
Il peut être CEO de Hakusa et simple revendeur de clubs au fin fond du Perigord.
Bon courage...
Briant Brothers est lui aussi un revendeur de materiel
Ne te trompe pas de cible dans ta procédure.
Cible bien la personne qui t'a promis le matériel...
Il peut être CEO de Hakusa et simple revendeur de clubs au fin fond du Perigord.
Bon courage...
300 yards est un revendeur... mais c'est lui qui détient le domaine Hakusagolf.com, lequel renvoie à Hakusagolf.co.uk pour l'Europe.
Et dans ce site, au niveau des dealers,"l'ami" de Jason est bien noté, à la fois comme revendeur et comme CEO Hakusa Golf...
C'est quand même un peu bizarre ?!
Ce que je n'arrive pas à comprendre car je ne trouve pas de site hakusa au japon ni même d'infos, c'est est-ce que hakusa japon existe vraiment ou bien c'est du marketing et les clubs sont fabriqué au Japon pour les américains ?
Au niveau de la forge, c'est Kyoei qui s'en occuperait...??
Et dans ce site, au niveau des dealers,"l'ami" de Jason est bien noté, à la fois comme revendeur et comme CEO Hakusa Golf...
C'est quand même un peu bizarre ?!
Ce que je n'arrive pas à comprendre car je ne trouve pas de site hakusa au japon ni même d'infos, c'est est-ce que hakusa japon existe vraiment ou bien c'est du marketing et les clubs sont fabriqué au Japon pour les américains ?
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin
Why Golf ? Because Fore...!!!!
Je me suis fait exactement la meme remarque.pil42300 a écrit : Ce que je n'arrive pas à comprendre car je ne trouve pas de site hakusa au japon ni même d'infos, c'est est-ce que hakusa japon existe vraiment ou bien c'est du marketing et les clubs sont fabriqué au Japon pour les américains ?
Pas de site hakusa.jp en japonais.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Hakusa est une marque autant japonaise que je le suis.
Il y a plusieurs marques qui surfent sur la mode du forgés japonais, ça ne veut pas dire qu'elles sont de mauvaises qualités, elles ne sont pas forcément produites au Japon. Certaines font forger quelques pièces au Japon pour amorcer la pompe puis produisent le reste en Chine.

Il y a plusieurs marques qui surfent sur la mode du forgés japonais, ça ne veut pas dire qu'elles sont de mauvaises qualités, elles ne sont pas forcément produites au Japon. Certaines font forger quelques pièces au Japon pour amorcer la pompe puis produisent le reste en Chine.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Birdie Expert
- Index : 15
kokoro a écrit :Hakusa est une marque autant japonaise que je le suis.![]()

Si c est produit au Japon, personne n a jamais su ou en tout cas je ne pense pas qu il y ait beaucoup de japonais qui en ont dans leur sac...
Je sais de source sur que les Bryant brothers sont propriétaires de Hakusa. Ca m'a été confirmé plusieurs fois. Et il y a une différence entre etre un CEO d'une marque et un revendeur. Tout ça est un peu louche.
Ma plainte est en place, mais ca va prendre quelques semaines.
Je ne compte pas m'arrêter la. Quand une personne est capable d'un aussi grand manque d'intégrité et d'arnaquer n'importe qui, jusqu'a vendre des faux ou faire des fausses commandes non remboursées, en general ce n'est pas une affaire isolée, mais plutot un comportement et une ethique de travail assez générale. Et si je peux aider a faire en sorte que ce personnage ne vende plus un seul club en France, je vais le faire. Trop facile de me faire rembourser sans penser a une prochaine et futur victime. Je ne souhaite a personne de se faire arnaquer ou se faire vendre des contrefaçons. Le golf est in petit milieu, si chacun ne pense qu'a sa gueule (pas le cas ici) ca ne cessera pas dans le futur proche.
Ma plainte est en place, mais ca va prendre quelques semaines.
Je ne compte pas m'arrêter la. Quand une personne est capable d'un aussi grand manque d'intégrité et d'arnaquer n'importe qui, jusqu'a vendre des faux ou faire des fausses commandes non remboursées, en general ce n'est pas une affaire isolée, mais plutot un comportement et une ethique de travail assez générale. Et si je peux aider a faire en sorte que ce personnage ne vende plus un seul club en France, je vais le faire. Trop facile de me faire rembourser sans penser a une prochaine et futur victime. Je ne souhaite a personne de se faire arnaquer ou se faire vendre des contrefaçons. Le golf est in petit milieu, si chacun ne pense qu'a sa gueule (pas le cas ici) ca ne cessera pas dans le futur proche.
Epon Zen
Epon Zen
Aussi,
la banque a bien confirmé ne pouvoir rien faire. Ils ne considèrent pas sa comme une fraude, mais une arnaque.
Et j'ai bien reçu un email de ce vilain personnage me prévenant d'une plainte de diffamation contre moi 5 minutes apres mon email a 300yards.
"Ohhh looks like we will now be issueing a writ for slander. Watch and learn cunt!"
Il a du en avoir des situations comme celles si, au point ou ca l'amuse.
la banque a bien confirmé ne pouvoir rien faire. Ils ne considèrent pas sa comme une fraude, mais une arnaque.
Et j'ai bien reçu un email de ce vilain personnage me prévenant d'une plainte de diffamation contre moi 5 minutes apres mon email a 300yards.
"Ohhh looks like we will now be issueing a writ for slander. Watch and learn cunt!"
Il a du en avoir des situations comme celles si, au point ou ca l'amuse.
Epon Zen
Epon Zen
-
- Eagle Expert
- Index : 8,5
Ca n'enleve rien au fait que je suis désolé pour toi de t'être fait arnaquer mais:
1/ PUTAIN, JE VOUS L'AVAIS DIT CEO C'EST UN METIER A PLEIN TEMPS PAS UN LOISISR A COTE DE SON ECHOPPE.
CA SENTAIT LA BAISE A PLEIN NEZ CETTE CONNERIE
2/ J'AIME ENCORE PLUS LES MARQUES EXOTIQUES MAINTENANT
Vous avez ensolleilé ma journée
1/ PUTAIN, JE VOUS L'AVAIS DIT CEO C'EST UN METIER A PLEIN TEMPS PAS UN LOISISR A COTE DE SON ECHOPPE.

910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Briant BROTHERS est une seule personne (ce ne sont pas des frères) que je connais plutôt très bien et qui n'est qu'un simple revendeur!!!
Ensuite, 300 yards est titutalaire de hakusa-golf mais n'est qu'un revendeur!!!
300 yards a ce procédé douteux d'acheter des nom de domaine avec des noms de marque et de placer -golf après !!! C'est légal mais pour l'acheteur, il se fait duper en croyant atterrir ailleurs que chez un simple revendeur!!!
Hakusa est une marque créer et détenue par un anglais... Elle l'a TOUJOURS été!!!
Si la fabrication des premières têtes étaient bien assurées par un forgeur japonais, il n'en ai rien aujourd'hui... C'est du bon gros chinois sans garantie et certification en bout de ligne de fab...
Club Docteur (Hakusa) a pu avoir un temps quelques produits japonais... Apparemment il n'en est rien aujourd'hui...
300 yards a ce procédé douteux d'acheter des nom de domaine avec des noms de marque et de placer -golf après !!! C'est légal mais pour l'acheteur, il se fait duper en croyant atterrir ailleurs que chez un simple revendeur!!!
Hakusa est une marque créer et détenue par un anglais... Elle l'a TOUJOURS été!!!
Si la fabrication des premières têtes étaient bien assurées par un forgeur japonais, il n'en ai rien aujourd'hui... C'est du bon gros chinois sans garantie et certification en bout de ligne de fab...
Club Docteur (Hakusa) a pu avoir un temps quelques produits japonais... Apparemment il n'en est rien aujourd'hui...
A ouais...donc je suis un peu mal tombé en les contactant si leurs pratiques ne sont pas...non plus.LDF a écrit :Briant BROTHERS est une seule personne (ce ne sont pas des frères) que je connais plutôt très bien et qui n'est qu'un simple revendeur!!!
Merci pour l'info.
Epon Zen
Epon Zen
Ca m'apprendra de vouloir payer moins cher.Guil a écrit :Ca n'enleve rien au fait que je suis désolé pour toi de t'être fait arnaquer mais:
Pour une fois que je ne passe pas par mon vendeur habituel...claque.
Epon Zen
Epon Zen
C'est marrant mais la première réponse de benoiguth me semble maintenant la plus adaptée.. 

D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
Legalement je ne sais pas si c'est faisable. Mais un sujet sur golftech, bon site web/bon club maker/builder et mauvais...serait une bonne idée.
je sais qu'il y en a un sur le forum d'un magasine de golf Anglais, mais pour la France ca evitera a pas mal de gens quelques ennuis.
je sais qu'il y en a un sur le forum d'un magasine de golf Anglais, mais pour la France ca evitera a pas mal de gens quelques ennuis.
Epon Zen
Epon Zen
Je serais un peu le suspect numéro 1...pil42300 a écrit :C'est marrant mais la première réponse de benoiguth me semble maintenant la plus adaptée..
De bouche a oreille et sur les blogs. Eventuellement, comme a ecrit un autre membre, il sera tricar.
Epon Zen
Epon Zen
-
- Albatros Expert
- Index : 7
"Cherche légionnaire tchétchène à la retraite, pour affaire discrète et bien payée"

"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
JC VanDamme
-
- Birdie Expert
LDF a écrit :Briant BROTHERS est une seule personne (ce ne sont pas des frères) que je connais plutôt très bien et qui n'est qu'un simple revendeur!!!
En jouant les Sherlock Holmes du net, on a effectivement rapidement la certitude que Briant Brothers n'est pas le proprio de la marque Hakusa, en remontant le filon des WhoIs, on se retrouve rapidement sur le site enego.com (détenu par un américain domicilié en Floride), je vous laisse le fouiller et trouver que le gars derrière le tout a l air de s'être monté un joli petit réseau de marques dites Exotiques (bah oui, la chine c est exotique

edit : enego est peut être simplement une agence de référencement de site off shore, trop complexe, j arrête les investigations ... Bon courage à JapanOnly, ca a l air d être un joli sac de noeud!
attention avec les whois , cela ne donnera jamais que le propriétaire du nom de domaine mais pas le propriétaire de la société en elle même, qui peut être autre chose ou ailleurs ...
certes cela met la puce à l'oreille si on tombe sur un chinois , mais cela peut aussi bien être une ssii, un web designer, la belle sœur du patron etc...
certes cela met la puce à l'oreille si on tombe sur un chinois , mais cela peut aussi bien être une ssii, un web designer, la belle sœur du patron etc...
Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california
Belle trouvaille cher monsieur.
Ils se couvrent doublement. Avantage fiscal tout en évitant toutes poursuites et responsabilités judiciaires. Ils facturent leurs achats a travers une société off shore qui elle meme factue a une autre...rendant toute plainte quasi impossible... ainsi que couvrir la revente de contrefaçons. Car a leur tour ils mettent la faute sur cette société mystérieuse=pas de leur faute.
Sa donne des idées pour un bon documentaire tout ça.
Ils se couvrent doublement. Avantage fiscal tout en évitant toutes poursuites et responsabilités judiciaires. Ils facturent leurs achats a travers une société off shore qui elle meme factue a une autre...rendant toute plainte quasi impossible... ainsi que couvrir la revente de contrefaçons. Car a leur tour ils mettent la faute sur cette société mystérieuse=pas de leur faute.
Sa donne des idées pour un bon documentaire tout ça.
Epon Zen
Epon Zen
-
- Birdie Expert
Attention, si tu parles de mon post, aucune trouvaille!! Je trouve juste que c'est pas très limpide, mais le tout est peut être tout à fait légal. Voir les posts suivant, les whois ont leur limite 

Si, petite trouvaille.Coprin a écrit :Attention, si tu parles de mon post, aucune trouvaille!! Je trouve juste que c'est pas très limpide, mais le tout est peut être tout à fait légal. Voir les posts suivant, les whois ont leur limite

Legale, oui, la est le problème.
Epon Zen
Epon Zen
Ton problème n'est pas lié à ces sociétés... Ton contact est la personne qui est à la tête de ***modéré pour le moment*** en France non???
Ta plainte et ton courrier à la DGCCRF concerne donc ette société :
***modéré pour le moment***
Faut pas vous emballez sur la mondialisation les loulous...
C'est juste un bon rosbeef qui se dore au soleil du sud ouest...
Ta plainte et ton courrier à la DGCCRF concerne donc ette société :
***modéré pour le moment***
Faut pas vous emballez sur la mondialisation les loulous...
C'est juste un bon rosbeef qui se dore au soleil du sud ouest...
-
- Albatros Expert
- Index : Non classé
Étant donne que ce monsieur a essaye de vender as came ici, quelle est la position officielle de golftechnic sur ce sujet 

Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
GT a pas forcément de position officielle sur un litige commercial entre deux personnes, en plus qui ne s est pas fait par le forum.
Ça ne les empêche pas d avoir un avis perso
Comme tu as dit il a "essayé" de vendre sa came, il a du vite être calme par les rouges qui font attention aux pubs déguisées.
En tout cas japan a informé les membres, perso je suis dégouté pour lui, le remercier car je pensais m arrêter par la bas me faire des wedges chikara un jour
Ça ne les empêche pas d avoir un avis perso

ben- a écrit :Suffit de donner son nom, tu feras chuter son C.A de bien plus de 430€
C'est un mec qui distribue du hakusa ?..
Comme tu as dit il a "essayé" de vendre sa came, il a du vite être calme par les rouges qui font attention aux pubs déguisées.
En tout cas japan a informé les membres, perso je suis dégouté pour lui, le remercier car je pensais m arrêter par la bas me faire des wedges chikara un jour
-
- Double Bogey Expert
- Pays : Belgique
Bonjour à tous,
Je découvre le post que j'ai lu entièrement, je vous livre mon expérience et peut être une solution. J'ai été victime d'une arnaque similaire mais le montant était inférieur (+/- 100€). J'avais 2 solutions, laisser tomber ou me battre. Je ne supporte pas être arnaqué, j'ai donc fait un tel foin sur les forums que j'ai été la seule personne remboursée par ce monsieur
Et donc, UNIQUEMENT par MP, JapanOnly donne l'adresse mail du monsieur et chacun envoie un petit mail identique en anglais qui dira "Bonjour, votre attitude commerciale envers Mr (JapanOnly) est une honte". Pas de diffamation, pas de menace, juste pour lui le sentiment que celà prend des proportions embêtantes.
Je veux bien envoyer le premier avec le mail de ma société qui travaille un peu dans le golf
Chez nous on dit "tel chien, tel maître" et moi j'ai un bulldog......anglais (c'est vrais
)
Je découvre le post que j'ai lu entièrement, je vous livre mon expérience et peut être une solution. J'ai été victime d'une arnaque similaire mais le montant était inférieur (+/- 100€). J'avais 2 solutions, laisser tomber ou me battre. Je ne supporte pas être arnaqué, j'ai donc fait un tel foin sur les forums que j'ai été la seule personne remboursée par ce monsieur

Et donc, UNIQUEMENT par MP, JapanOnly donne l'adresse mail du monsieur et chacun envoie un petit mail identique en anglais qui dira "Bonjour, votre attitude commerciale envers Mr (JapanOnly) est une honte". Pas de diffamation, pas de menace, juste pour lui le sentiment que celà prend des proportions embêtantes.
Je veux bien envoyer le premier avec le mail de ma société qui travaille un peu dans le golf

Chez nous on dit "tel chien, tel maître" et moi j'ai un bulldog......anglais (c'est vrais

Pascal
WWW.IZIGOLF.COM
WWW.IZIGOLF.COM
-
- Double Bogey Expert
- Index : 20
Je veux bien être le deuxième à envoyer le mail en question 
PS : Je n'ai pas de chien ! C'est grave ?

PS : Je n'ai pas de chien ! C'est grave ?

On y va doucement ! ^^
(03/2012) 53.5 ->51.5->49.5->46.5->36->35.5->33->30.7->28.2->27.9->23.5
(03/2012) 53.5 ->51.5->49.5->46.5->36->35.5->33->30.7->28.2->27.9->23.5
-
- Cross Expert
- Index : 21,9
je veux bien être le 3ème ! 

Fers Mizuno MX 300, 4 au P
SW Cleveland CG15
Putter Ping Kraz-e
SW Cleveland CG15
Putter Ping Kraz-e
Bizarre, bizarre,
j'ai tapé ceo hakusa sur google, puis, dans la liste des résultats, je me suis connecté sur linkedin pour voir le profil de cette personne.
Cette personne ne me parait pas sympathique. Je regarde son cursus et je note une société EDML.
Je recherche maintenant sous google le nom de cette personne et je trouve sur le site ripoff report (rapport d'arnaque) le nom de cette personne qualifiée d'arnaqueur.
Bizarre, bizarre.
En creusant un peu plus, cette personne est connue de plusieurs sites anti arnaques (ripoffreport, sacmtop, etc.)
C'est un vrai arnaqueur.
j'ai tapé ceo hakusa sur google, puis, dans la liste des résultats, je me suis connecté sur linkedin pour voir le profil de cette personne.
Cette personne ne me parait pas sympathique. Je regarde son cursus et je note une société EDML.
Je recherche maintenant sous google le nom de cette personne et je trouve sur le site ripoff report (rapport d'arnaque) le nom de cette personne qualifiée d'arnaqueur.
Bizarre, bizarre.
En creusant un peu plus, cette personne est connue de plusieurs sites anti arnaques (ripoffreport, sacmtop, etc.)
C'est un vrai arnaqueur.
2011 : 53,5 > Clubs Fitting
2012 : 28,1
2013 : 24,3
2014 : 19,4
2015 : 17,5
2016 : 16,4
2017 : 13,2
Le golf : 10 ans d'apprentissage, 10 ans d'espoir, 10 ans de résignation
2012 : 28,1
2013 : 24,3
2014 : 19,4
2015 : 17,5
2016 : 16,4
2017 : 13,2
Le golf : 10 ans d'apprentissage, 10 ans d'espoir, 10 ans de résignation
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Effectivement, quand on tape le nom de cette personne, la saisie automatique que google propose c'est "complaint"... Et son nom apparait sur un paquet de site pour diverses arnaques....
C'est un gros poisson que nous avons là !
C'est un gros poisson que nous avons là !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Double Bogey Expert
- Pays : Belgique
Pour le mail, on dit :
izigolf
hostranc
pierrotyahoo
10 c'est bien, 50 c'est chouette, 100 mails c'est parfait
izigolf
hostranc
pierrotyahoo
10 c'est bien, 50 c'est chouette, 100 mails c'est parfait

Pascal
WWW.IZIGOLF.COM
WWW.IZIGOLF.COM
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Position Officielle de Golftechnic
Concernant cette affaire, nous considérons qu'il s'agit d'un avis client envers un vendeur, qu'il exprime les difficultés qu'il a rencontré et demande conseil sur la manière de s'en sortir.
Nous pensons que ce topic a apporté suffisamment de conseil et d'informations à JapanOnly pour que dorénavant, il puisse traiter son ligite en privé.
Le topic est maintenant verrouillé, un droit de réponse est bien évidemment à disposition du vendeur et qui devra le faire parvenir à Stéphane par mail pour publication sur ce même topic.
Rappel :
La position de golftechnic est en grande partie reprise dans la charte du forum que nous vous invitons tous à relire (cela ne fait jamais de mal
) http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 40&t=11413
Nous vous rappelons que le forum est public est que vos écrits engagent donc votre propre responsabilité et celle du site d'où la modération.
GolfTechnic étant un site communautaire tout à chacun est libre de publier les informations qui lui tiennent à coeur dans les limites de la charte.
Nous ne faisons aucun filtrage en fonction des marques, ou des idées véhiculés en effet Golf Technic est un site indépendant adossé à aucune marque, aucun groupement de golf, aucun magasin,....
Les annonceurs sont soumis au même règles que tout à chacun ici et cela ne leur donne donc pas plus de droits, bien au contraire.
Certains professionels peu scrupuleux se croient malin d'essayer de faire passer leur message par tout les moyens que l'anonymat du net permet.
Alors l'équipe de modération essaye de faire au mieux avec toute les imperfections que cela peut comporter, mais nous resterons vigilants sur la pub déguisée, les insultes, etc.
Notre espace de liberté est trés encadré, (on ne se lance pas dans un débat sur les lois française merci).
Concernant cette affaire, nous considérons qu'il s'agit d'un avis client envers un vendeur, qu'il exprime les difficultés qu'il a rencontré et demande conseil sur la manière de s'en sortir.
Nous pensons que ce topic a apporté suffisamment de conseil et d'informations à JapanOnly pour que dorénavant, il puisse traiter son ligite en privé.
Le topic est maintenant verrouillé, un droit de réponse est bien évidemment à disposition du vendeur et qui devra le faire parvenir à Stéphane par mail pour publication sur ce même topic.
Rappel :
La position de golftechnic est en grande partie reprise dans la charte du forum que nous vous invitons tous à relire (cela ne fait jamais de mal

Nous vous rappelons que le forum est public est que vos écrits engagent donc votre propre responsabilité et celle du site d'où la modération.
GolfTechnic étant un site communautaire tout à chacun est libre de publier les informations qui lui tiennent à coeur dans les limites de la charte.
Nous ne faisons aucun filtrage en fonction des marques, ou des idées véhiculés en effet Golf Technic est un site indépendant adossé à aucune marque, aucun groupement de golf, aucun magasin,....
Les annonceurs sont soumis au même règles que tout à chacun ici et cela ne leur donne donc pas plus de droits, bien au contraire.
Certains professionels peu scrupuleux se croient malin d'essayer de faire passer leur message par tout les moyens que l'anonymat du net permet.
Alors l'équipe de modération essaye de faire au mieux avec toute les imperfections que cela peut comporter, mais nous resterons vigilants sur la pub déguisée, les insultes, etc.
Notre espace de liberté est trés encadré, (on ne se lance pas dans un débat sur les lois française merci).
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Pour clôturer le sujet, voici le droit de réponse en question envoyé par mail de la part de Chester, CEO Hakusa Golf, Directeur GolfClubDocteur :
CEO Hakusa Golf a écrit :Bonjour tout le monde et merci pour tous vos commentaires, mon équipe légale m’a conseillée de réaliser un bref état de la situation. Cette histoire est maintenant prise en main par notre équipe légale et nous poursuivrons chacune des personnes aillant émis des propos diffamatoires à mon sujet ou à propos de mes compagnies :
La situation entre ma compagnie et Mr.X est une affaire compliquée qui se veut beaucoup plus complexe que présentée sur le forum (toutes les choses dites sur ce topic sont de purs mensonges. Je ne peux pas m’étendre plus que cela sur l’histoire car nous avons commencé
des injonctions légales. Mr.X est frauduleusement en train de réclamer de l’argent avec menace. J’écrirai à Stephane, le propriétaire de ce forum, lorsque nous aurons Mr.X en court pour faire face a son activité frauduleuse.
Pour la personne m’appelant un « rosbeef », je trouve ceci relativement amusant sachant que je suis écossais (cette personne a besoin d’un cours de géographie).
Contrefaçon / « fake » : Actuellement, nous avons 6 joueurs professionnels du tour français dont nous prenons soin de manière hebdomadaire. Nous ne vendons catégoriquement aucune contrefaçon dans notre magasin et nous vous invitons à venir visiter notre magasin et ce 7 jours sur 7 (contrairement à la plupart des business français) pour vérifier par vous-même.
Je suis le CEO d’Hakusa Golf (la marque déposée Hakusa Golf est détenue par moi-même et ceci, a l’échelle mondiale), toutes les têtes Hakusa sont japonaises. Je peux vous montrer des factures prouvant ceci. Mr.X a fait référence de mon ami et partenaire Eric Stone en parlant de 300yards.com et je tiens à préciser que ceci est complètement faux, Eric ne lui a jamais adressé la parole comme il vient de me le reconfirmer au téléphone a l’instant.
Hakusa Golf est jouable sur chaque version du jeu Tiger Woods PGA Tour sur chaque plateforme. Ce contrat qui est maintenant en place depuis 5 ans équivaut à des millions d’euros par an. Pensez-vous vraiment que je risquerais d’endommager notre nom et réputation pour le prix d’une bonne bouteille de vin ?
Golf Club Docteur (marque déposée en France), est le siège européen pour la marque Hakusa Golf en Europe. Nous ouvrons deux magasins en France d’ici la prochaine année car à présent, nous sommes dealers officiels pour Mizuno, Nike, Wi lson, Cleveland et une énorme sélection de marques japonaises. Notre investissement en France est énorme et c’est pourquoi je me vois très insulté par ces commentaires enfantins.
Grâce à notre statut de manufacturier et nos contacts a l’échelle mondiale, nous avons accès à des produits uniques (nous sommes parmi les 4 « manufacturer account » situés en Europe avec Golf Pride, Nippon, KBS etc…). Ces compagnies majeures ne donnent pas ce genre de droits à n’importe qui.
J’ai été dans cette industrie pour plus de 30 ans et ai travaillé avec les plus grands club makers du monde (et aujourd’hui encore). Combien de personnes se faisant inviter au Masters d’Augusta tout les ans connaissez-vous ?
Je possède un total de 8 business européens avec plus de 100 employés dans 5 pays différents. Je trouve très triste de devoir écrire ceci.
J’espére que ceci clarifie ma situation.
Excusez-moi de mon français, mais je pense que je m’améliore.
Chester CEO Hakusa Golf, Directeur Golf Club Docteur.
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025