Tu gâches tout Kokoro
De toute façon étalonner ses clubs en ce moment c est pas forcément une bonne idée vu les conditions
Hier drive énorme sur le 6 de Cely (certes un peu en montée !) : 201 m
Ça calme !
Et pour les fers y a au moins 1 club 1/2 de différence.
à ce propos j'ai une question : je suis en train de changer de swing (comme tiger sauf que vu le swing de base je devrais avoir moins de mal

). le principe en gros est de bien monter me bras à la verticale (en tournant les hanches) et non pas tourner mes bras...et de les plier pour leur donner de la souplesse et être moins rigide....bref ça fonctionne super, bon toucher, belle hauteur tout va bien.
je vais donc sur le parcours pour étalonner quelques clubs et là...
80m au PW, 120m au 6, 108 m au 7

bref j'ai perdu 20 à 25m !
bon je me dis que c'est en partie un coup de mon pro qui l'a dit ça pour corriger un défaut majeur et qui compte m'en dire plus quand j'aurai assimilé tout ça afin de regagner de la distance (lors du prochain cours seulement

)
mais avec vos histoires d'hiver et de perte d'un club et demi je sais plus trop si je dois me fier à mon étalonnage réalisé hier.
c'est quoi qui joue ? sachant que j'ai joué sur parcours, avec de vrais balles et que de toute façon avec mes fers la balle s'arrête et ne roule jamais (sauf tops évidemment mais bon vu la bouyasse ambiante de toute façon elle ne roule pas). alors c'est quoi ? la fraîcheur ambiante que fait perdre un club et demi ? (auquel cas j'aurai peut être moins perdu que ce que je crois).
thx
Olea