@Doktorr : tu veux ta revanche de notre MP de la dernière Ryder Cup ?

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Et d'ailleurs, pour dimanche, les départs seront vers 9h, non ?Cybermes a écrit :Bin dis donc, je vais pouvoir faire la grasse mat' Samedi
Si j'ai bien suivi Leni !Taofeus a écrit :Et d'ailleurs, pour dimanche, les départs seront vers 9h, non ?Cybermes a écrit :Bin dis donc, je vais pouvoir faire la grasse mat' Samedi
Ch'uis chaud bouillantTaofeus a écrit :@Doktorr : tu veux ta revanche de notre MP de la dernière Ryder Cup ?
Tu seras peut être heureux de pouvoir récupérerCybermes a écrit :Bin dis donc, je vais pouvoir faire la grasse mat' Samedi
Schmurz il est facile a reconnaitre, il ne ressemble à rienMarquesV a écrit :Idem pour moi au mercure mais je connais aucun de vous !;-(
idem pour moi, au Mercure en fin d'a.m. ! Ca sent l'apéro de groupe çaam10900 a écrit :Au Mercure également vendredi fin d'apem
Suffit de se donner une heure de ralliement ou MP pour aller prendre l'apéro
Perso je joue avec mon épouseJCS a écrit :Les Huskies sont acceptés sur le parcours ?
Effectivement, je n'ai aucun équivalent.sebus a écrit :Schmurz il est facile a reconnaitre, il ne ressemble à rienMarquesV a écrit :Idem pour moi au mercure mais je connais aucun de vous !;-(
Je pense que le plus simple pour vous reconnaitre, c'est que vous ayez un signe distinctif... Ca vous dit de prendre l'apéro en chaussures de golf ?MarquesV a écrit :Idem pour moi au mercure mais je connais aucun de vous !;-(
Et pourquoi pas le driver ? Ca se voit de loin et pour remuer le cocktail y'a pô mieuxzigrit a écrit :un gant à la main pourrait suffire