Kermitty a écrit : En revanche, niveau contenu, c'est vide, aucune emission à part entière, que des diffusions de nanars de 2003,2001..."Shell wonderful world of golf" avec Campbell et Couples faisant un 18 A Kauri Cliffs. En gros la chaine n'a pas vraiment de valeur ajoutée.
C'est en tous les cas super decevant
Kermitty
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'espère sincèrement qu'à l'avenir cela va changer.
Récemment, on m'a demandé de participer à un sondage sur internet sur l'offre golf de Canal +. Ils demandaient ce que j'attendais comme type d'émission sur Golf +, et il y avait pas mal de choix parmi les réponses proposées. J'ose donc imaginer qu'ils y réfléchissent et qu'en ce moment ils testent leurs idées sur un panel de personnes. C'est plutôt encourageant.
Il est clair pour moi que le manque de contenu c'est aujourd'hui le principal souci de Golf +. Tomber de temps en temps sur des rediffusions de 1987, ou d'autres rediffusions avec une très mauvaise qualité d'image, pourquoi pas pour les passionnés de golf depuis longtemps mais pas aussi souvent, c'est pas ESPN classics non plus. Il faudrait des émissions sur la technique, sur le matériel, sur la mode, sur les parcours en France et dans le monde, un JT qui rassemble toutes les infos sur la planète golf.
Je ne sais pas si c'est lié ou pas mais j'ai ensuite reçu une offre pour recevoir Golf + gratuitement pendant 2 mois (juste avant le masters, parfait)

. Comme dans 2 mois ils n'auront pas enrichit le contenu des programmes, il y a des chances que je me désabonne. J'y reviendrai quand le rapport qualité/prix sera plus évident, et quand le jour 4 des grands tournois sera aussi diffusé sur cette chaîne.