Le scandale canal+

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
majestic13770
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 06 sept. 2011, 07:38
Index : Non classé
Localisation : Venelles (13)

Le scandale canal+

Message par majestic13770 »

Bonjour

Le master arrivant à grand pas, je me faisais une joie de pouvoir le suivre via une carte prépayée canal+, et bien je viens d'apprendre que cette fameuse carte n'existe plus et que pour arriver à voir la competition en intégralité il faudra s'abonner à la fois à canal+ et golf plus.

Actuellement je ne suis abonné qu'à canalsat (c'est bien fait pour ma tronche, j'ai qu'à être riche :mrgreen: ), et même là peu, voire pas de possibilités de suivre une compétition majeure de l'année golfique.

Le groupe canal se moque vraiment de ses abonnés surtout qu'ils n'ont pas mis en place de solution alternative, c'est vraiment lamentable.

En plus comme par hasard cela arrive (l'arrêt de l'offre prépayée) quand le psg joue son quart face à Barcelone.
Avec un peu de chance :D ils prendront une taule et peu être que la carte prépayée fera sa réapparition.

Voila je me sens mieux là, mais vous qu'en pensez vous.

Bon golf
Le golf ça a l'air Simple à la télé......c'est pour ça qu'elle s'est pris un coup de masse...


Driver Cobra AMP 10°5 Regular
Hybride 3 cobra baffler (19°)
Hybride 4 Ping G 20 (23°)
Fer Ping G 20 graphite (5-UW)
Sw cleveland cg16 54°/10
Sw cleveland cg16 58°/12
putter TM ghost spider
Mickelson
Par Expert
Par Expert
Messages : 453
Inscription : 08 sept. 2012, 16:59
Index : 20,3

Re: Le scandale canal+

Message par Mickelson »

majestic13770 a écrit :Bonjour

Le master arrivant à grand pas, je me faisais une joie de pouvoir le suivre via une carte prépayée canal+, et bien je viens d'apprendre que cette fameuse carte n'existe plus et que pour arriver à voir la competition en intégralité il faudra s'abonner à la fois à canal+ et golf plus.

Actuellement je ne suis abonné qu'à canalsat (c'est bien fait pour ma tronche, j'ai qu'à être riche :mrgreen: ), et même là peu, voire pas de possibilités de suivre une compétition majeure de l'année golfique.

Le groupe canal se moque vraiment de ses abonnés surtout qu'ils n'ont pas mis en place de solution alternative, c'est vraiment lamentable.

En plus comme par hasard cela arrive (l'arrêt de l'offre prépayée) quand le psg joue son quart face à Barcelone.
Avec un peu de chance :D ils prendront une taule et peu être que la carte prépayée fera sa réapparition.

Voila je me sens mieux là, mais vous qu'en pensez vous.

Bon golf
J'en pense que j'ai revendu ma télé il y a très longtemps et que vive internet! je peux me mater tous les sports, en direct, dans n'importe quel pays....partie de curling au canada, base ball au japon, l'asian tour au golf, et bien évidemment tous les majeurs! C'est malheureux à dire, mais les chaines nous pousse à faire ça! Plus de films, que des conneries, et plus aucun sport!

C'est une misère pour voir une finale de hockey des JO à la télé, idem pour un match en angleterre, encore pire pour choper les matches de notre equipe de france de hand!!

Quand au golf c'est toute la journée non-stop sur le net....un régal! :wink:
thibault
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 82
Inscription : 07 sept. 2008, 21:26
Index : 11,6
Localisation : melun

Re: Le scandale canal+

Message par thibault »

Mickelson a écrit :
J'en pense que j'ai revendu ma télé il y a très longtemps et que vive internet! je peux me mater tous les sports, en direct, dans n'importe quel pays....partie de curling au canada, base ball au japon, l'asian tour au golf, et bien évidemment tous les majeurs! C'est malheureux à dire, mais les chaines nous pousse à faire ça! Plus de films, que des conneries, et plus aucun sport!

C'est une misère pour voir une finale de hockey des JO à la télé, idem pour un match en angleterre, encore pire pour choper les matches de notre equipe de france de hand!!

Quand au golf c'est toute la journée non-stop sur le net....un régal! :wink:
+1 !!!!
Ca reste des chaines de "qualité", mais tout de même assez cher et pousse facilement le client à débourser un peu plus pour les exclusivités !
Après c'est sur que si pour regarder tout le golf que l'on veut il faut payer canal+, golf channel & co.... internet reste bien pratique :wink:
2013 : 26,5 -> 24 -> 22 -> 19,6 -> 17,5
majestic13770
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 06 sept. 2011, 07:38
Index : Non classé
Localisation : Venelles (13)

Re: Le scandale canal+

Message par majestic13770 »

En fait ce qui est le plus dommage c'est que les offres sont completement inadaptées.
Le golf ça a l'air Simple à la télé......c'est pour ça qu'elle s'est pris un coup de masse...


Driver Cobra AMP 10°5 Regular
Hybride 3 cobra baffler (19°)
Hybride 4 Ping G 20 (23°)
Fer Ping G 20 graphite (5-UW)
Sw cleveland cg16 54°/10
Sw cleveland cg16 58°/12
putter TM ghost spider
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5100
Inscription : 03 janv. 2012, 20:56
Index : 11,3
Localisation : marseille

Re: Le scandale canal+

Message par bruno1958 »

+1 moi je veux bien payer un peu mais vu que je me fous du foot et de tout ce qu'offre canal + je ne me vois pas payer plus de 40 euros /mois uniquement pour voir du golf... si on pouvait s'abonner uniquement à golf plus pour par exemple 10-15 euros pourquoi pas... mais en dehors même du cout ce qui m'énerve le plus c'est le concept où tu es obligé de t'abonner à plein de trucs qui ne t'interesse pas pour béneficier d'un seul qui te convient.
Comme dit mickelson ça pousse aux solutions alternatives sur le net....un peu moins confortable et à la limite de la légalité mais beaucoup moins cher :mrgreen:
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
majestic13770
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 06 sept. 2011, 07:38
Index : Non classé
Localisation : Venelles (13)

Re: Le scandale canal+

Message par majestic13770 »

Il y aurait un truc intéressant à faire pour canal+ et canalsat c'est de laisser choisir aux personnes leurs chaines préférées style 5€ par chaine et par mois, en dehors d'autres abonnements, comme cela il y aurait la possibilité de choisir et non pas de subir.
Moi par exemple sur toutes les chaines canalsat je dois en regarder environ une dizaine en general et donc un stock qui ne m'intéresse pas.

Mais bon le marketing toussa :mrgreen:

Par contre ils devraient se mefier avec being car ca risque de leur faire du tort dans l'avenir au niveau des droits sportifs, en plus ils sont blindé de tune apparemment :D
Le golf ça a l'air Simple à la télé......c'est pour ça qu'elle s'est pris un coup de masse...


Driver Cobra AMP 10°5 Regular
Hybride 3 cobra baffler (19°)
Hybride 4 Ping G 20 (23°)
Fer Ping G 20 graphite (5-UW)
Sw cleveland cg16 54°/10
Sw cleveland cg16 58°/12
putter TM ghost spider
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3626
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Le scandale canal+

Message par Bubble »

question :

est-ce que l'offre golf de canal est DLBGM ou est-ce que c'est l'offre golf qui est DLBGM que personne a part canal ne peut le diffuser ? :|
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1145
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Le scandale canal+

Message par robins »

il ne rediffuse plus non plus sur canal plus a la demande :(
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
Kermitty
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 102
Inscription : 17 oct. 2011, 22:24
Index : 6,6

Re: Le scandale canal+

Message par Kermitty »

C'est clair, ils ont enlevé la rediff de CanalSat et passe le golf à des heures tardives sur CanalSport.
Du coup, ils s'attendent à voir les gens s'abonner à Golf Plus pour avoir tout le golf. Cependant, ils gardent les derniers tours de majeurs sur Canal. En gros, ils bricolent leur chaine... Pour les majeurs, le seul avantage de Golf Plus est la diffusion des premiers tours. En revanche, niveau contenu, c'est vide, aucune emission à part entière, que des diffusions de nanars de 2003,2001..."Shell wonderful world of golf" avec Campbell et Couples faisant un 18 A Kauri Cliffs. En gros la chaine n'a pas vraiment de valeur ajoutée.

En plus, ils gardent leur "public cibles" pour les annonceurs sur leurs chaines Canal SPort et Golf Plus. En gros cette chaine (golf+) semble juste être une nouvelle façon d'élargir leur offre publicitaire. A mon avis, il y a pas un copec d'investissement niveau produit, c'est donc en rien une nouvelle chaine et ce sont de gros mythos !!

Ca me fait penser à leur Canal décalé, une autre fausse chaine qu'ils avaient un moment.
C'est en tous les cas super decevant

Kermitty
Muira Forged Genuine- NS PRO GH1150 Tour Stiff
Driver 910D3 Motore speeder 7.2 X-Flex
B3 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
B5 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
Scotty Cameron Studio Select Newport 2.5
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5100
Inscription : 03 janv. 2012, 20:56
Index : 11,3
Localisation : marseille

Re: Le scandale canal+

Message par bruno1958 »

et pourquoi n'existe t-il pas d'offre à la demande. Par exemple 15 euros (ou peut être un peu plus) pour voir les 4 jours du master ? savez vous si ça existe dans d'autres pays ? je ne m'interesse pas au foot mais il me semble qu'à une époque on pouvez acheter ponctuellement le droit de visionner un match...
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Le scandale canal+

Message par g119129be »

Je comprends que vous ne soyez pas contents de la politique commerciale de canal, mais reveillez vous, jusqu'à preuve du contraire canal+ n'est pas une association a but non lucratif...
Donc je ne vois pas en quoi on peut parler de scandale.
A mon avis les cartes prepayées, c'est sorti d'une stratégie maketing à la con, elles avaient le même but que toutes leurs offres temporaires (genre un an à 20€/mois), c'est à dire vous mettre l'eau à la bouche et attirer de nouveaux abonnés qui au final vont payer 40€/mois.
Ca n'a pas du marcher très bien ou alors ca a trop bien marché, donc ils l'enlevent.
D'autre part Bein sport leur a piqué un paquet de droits de diffusion exclusifs, surtout en football (ligue des champions, ligue europa, championnats espagnol, ligue1...) donc ils ont perdu beaucoup d'abonnés sur les 8 derniers mois, ils cherchent surement à se refaire en ce moment.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
majestic13770
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 06 sept. 2011, 07:38
Index : Non classé
Localisation : Venelles (13)

Re: Le scandale canal+

Message par majestic13770 »

g119129be a écrit :Je comprends que vous ne soyez pas contents de la politique commerciale de canal, mais reveillez vous, jusqu'à preuve du contraire canal+ n'est pas une association a but non lucratif...
Donc je ne vois pas en quoi on peut parler de scandale.
A mon avis les cartes prepayées, c'est sorti d'une stratégie maketing à la con, elles avaient le même but que toutes leurs offres temporaires (genre un an à 20€/mois), c'est à dire vous mettre l'eau à la bouche et attirer de nouveaux abonnés qui au final vont payer 40€/mois.
Ca n'a pas du marcher très bien ou alors ca a trop bien marché, donc ils l'enlevent.
D'autre part Bein sport leur a piqué un paquet de droits de diffusion exclusifs, surtout en football (ligue des champions, ligue europa, championnats espagnol, ligue1...) donc ils ont perdu beaucoup d'abonnés sur les 8 derniers mois, ils cherchent surement à se refaire en ce moment.
C est surement pas en adoptant la strategie de la vache à lait qu'ils vont regagner des abonnés.
Et oui je maintiens que leur marketing est scandaleux car ils mettent leurs abonnés devant le fait accompli sans leur donner la moindre altnative.
L'avenir nous dira vite qui a raison, et pas plus tard qu'à la fin de l'année quand les droits du tennis vont être sur le marché et que being sport se positionnera.
Et un jour le golf le sera aussi et cela me fera bien rire quand ils n'auront plus rien à proposer au niveau sport à leurs abonnés (à part les match du psg) et que ceux ci se tourneront vers d'autres diffuseurs, et cela a deja commencé.

Bon golf
Dernière modification par majestic13770 le 08 avr. 2013, 08:37, modifié 1 fois.
Le golf ça a l'air Simple à la télé......c'est pour ça qu'elle s'est pris un coup de masse...


Driver Cobra AMP 10°5 Regular
Hybride 3 cobra baffler (19°)
Hybride 4 Ping G 20 (23°)
Fer Ping G 20 graphite (5-UW)
Sw cleveland cg16 54°/10
Sw cleveland cg16 58°/12
putter TM ghost spider
majestic13770
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 06 sept. 2011, 07:38
Index : Non classé
Localisation : Venelles (13)

Re: Le scandale canal+

Message par majestic13770 »

bruno1958 a écrit :et pourquoi n'existe t-il pas d'offre à la demande. Par exemple 15 euros (ou peut être un peu plus) pour voir les 4 jours du master ? savez vous si ça existe dans d'autres pays ? je ne m'interesse pas au foot mais il me semble qu'à une époque on pouvez acheter ponctuellement le droit de visionner un match...
En France cette pratique est peu développée (à part pour les films), par contre aus usa le pay per wiew est extremement au point avec des offres multiples et abordables pour des evenements ciblés.

Au niveau de l'europe je connais moins, mais par exemple en angleterre beaucoup de chaines privées, beaucoup de sports par contre aucunes idées au niveau tarif.
Le golf ça a l'air Simple à la télé......c'est pour ça qu'elle s'est pris un coup de masse...


Driver Cobra AMP 10°5 Regular
Hybride 3 cobra baffler (19°)
Hybride 4 Ping G 20 (23°)
Fer Ping G 20 graphite (5-UW)
Sw cleveland cg16 54°/10
Sw cleveland cg16 58°/12
putter TM ghost spider
popeyedu38
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 347
Inscription : 15 nov. 2011, 10:32
Index : 7,2

Re: Le scandale canal+

Message par popeyedu38 »

Pour suivre tout les sports et le golf c'est simple...soit tu va sur internet (c'est pas de la HD et dès fois ça rame), soit tu t'abonnne à:

Le bouquet Canal+ = 35€
Canalsat (obligatoire pour avoir Golf+) = 20€
Golf+ = 8€

Comme tu as déjà canalsat, il te suffit de rajouter Golf+ à ton abonnement...le problème, c'est que pour le masters par exemple, c'est que au moment ou Canal+ Sport prend l'antenne, Golf+ arrête la diffusion. C'est là qu'est l'arnaque. Tu paye 8€ pour avoir Golf+ et tu peux pas voir l'integralité du Masters. Par contre pour les autres tournoi du PGA et EPGA c'est la classe Golf+
Driver: Ping Anser 9.5° - TFC 800 stiff
Bois 3: Ping G20 15° - TFC 169 TOUR stiff
Bois 5: Ping G15 18.5° - TFC 149 stiff
4-PW: Titleist AP2 - ProjectX 5.5
SW: Inesis TD TOUR 901 52°/56°/60°
Putter: Scotty cameron Studio Select Newport 2
tonirangling
Messages : 16
Inscription : 15 août 2012, 19:35
Index : 17,9

Re: Le scandale canal+

Message par tonirangling »

OUlala, énorme déception.

Mais clairement, ils ont bien choisi leur moment. Avec les évènements sportifs de cette semaine, beaucoup vont craquer et s'abonner. Beaucoup plus rentable pour eux.

Il reste toujours internet, mais la qualité n'est pas au RV.
------------------------------------
Driver TM R11S
Série Ben Hogan Apex
SW Ping eye2
Wedge Titleist Vokey 56°
Putter Scotty Cameron Studio Design 5.1
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Le scandale canal+

Message par Corsaire »

J'suis juste abonné Canal+ et je râlais car très peu de tournois depuis le début de l'année, mais là sur C+ Sport pas mal de retransmission, même le concours de par 3 la veille !
Et le dimanche de 20h à 1h le dernier tour :D

Donc c'est quand même pas mal pour ce coup-ci !


Après payer CanalSat en plus, plus l'option juste pour la chaîne, qui en plus ne retransmet pas tout, j'ai dis gentiment à Canal d'aller se faire fou***
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Siegfried
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1856
Inscription : 02 mars 2011, 13:25
Index : 15,3
Localisation : 31

Re: Le scandale canal+

Message par Siegfried »

Corsaire a écrit : Après payer CanalSat en plus, plus l'option juste pour la chaîne, qui en plus ne retransmet pas tout, j'ai dis gentiment à Canal d'aller se faire fou***
Je suis abonné comme toi, et ils m'ont appelé la semaine dernière : ils me proposaient canasal à 15€ (pendant 1an) avec Golf + gratuit (pendant 1an)

J'ai coupé la nana tout de suite et tenté un truc : ok avec Beinsport gratuit en + : elle peut pas : j'ai dit TCHAO
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")

J'adore les clubs noirs : ça fait méchant

2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Le scandale canal+

Message par Corsaire »

Ils m'ont même dit au tél : on peut vous filer que Golf+ mais faut changer de décodeur, faut le décodeur satellite, 10€ de plus par mois pour la location de la box satellite au lieu du cube tnt, plus le prix de la chaîne.
Je vais déménager sous peu dans un endroit non relié au câble donc je l'aurais eu dans le c** comme à peu près tout avec C+ :evil:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Whym33
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 116
Inscription : 08 oct. 2012, 12:41
Index : 28,2

Re: Le scandale canal+

Message par Whym33 »

Kermitty a écrit : En revanche, niveau contenu, c'est vide, aucune emission à part entière, que des diffusions de nanars de 2003,2001..."Shell wonderful world of golf" avec Campbell et Couples faisant un 18 A Kauri Cliffs. En gros la chaine n'a pas vraiment de valeur ajoutée.

C'est en tous les cas super decevant
Kermitty
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'espère sincèrement qu'à l'avenir cela va changer.
Récemment, on m'a demandé de participer à un sondage sur internet sur l'offre golf de Canal +. Ils demandaient ce que j'attendais comme type d'émission sur Golf +, et il y avait pas mal de choix parmi les réponses proposées. J'ose donc imaginer qu'ils y réfléchissent et qu'en ce moment ils testent leurs idées sur un panel de personnes. C'est plutôt encourageant.
Il est clair pour moi que le manque de contenu c'est aujourd'hui le principal souci de Golf +. Tomber de temps en temps sur des rediffusions de 1987, ou d'autres rediffusions avec une très mauvaise qualité d'image, pourquoi pas pour les passionnés de golf depuis longtemps mais pas aussi souvent, c'est pas ESPN classics non plus. Il faudrait des émissions sur la technique, sur le matériel, sur la mode, sur les parcours en France et dans le monde, un JT qui rassemble toutes les infos sur la planète golf.

Je ne sais pas si c'est lié ou pas mais j'ai ensuite reçu une offre pour recevoir Golf + gratuitement pendant 2 mois (juste avant le masters, parfait) :mrgreen:. Comme dans 2 mois ils n'auront pas enrichit le contenu des programmes, il y a des chances que je me désabonne. J'y reviendrai quand le rapport qualité/prix sera plus évident, et quand le jour 4 des grands tournois sera aussi diffusé sur cette chaîne.
Driver: Ping G15 10.5° R
Bois: Mizuno MP650 15° / ProFlite bois 5
Hybride: Ping G20 20° R / Mizuno MP-650 22º R
Fer 5-PW: Callaway Razr X
Wedges: Taylormade RBZ 50° / Taylormade ATV 56°
Putter: Mizuno MP A 302
54 > 45 > 45 > 31,5 > 28 > 28,2
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Le scandale canal+

Message par tomcat »

est ce qu'on peut se desabonner a tout moment comme bein ou alors on est locke sur un an?
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Tchou
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 53
Inscription : 27 févr. 2013, 18:19
Index : 15,8

Re: Le scandale canal+

Message par Tchou »

euh en ce moment, les abonnés canalsat ont gratuitement canal+ et surtout canal+sport qui diffuse augusta...
Taylor made R15
Bois 3 TM R15
Bois 5 TM R15 ou hybride mizuno high fly
Fers srixon Z565
Wedge wilson 50 54 58
Putter odyssey qui fourre tout quand il a envie....
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Le scandale canal+

Message par g119129be »

Tchou a écrit :euh en ce moment, les abonnés canalsat ont gratuitement canal+ et surtout canal+sport qui diffuse augusta...
Tu es sur ?
Tu reçois par as quel moyen ? ADSL? Satellite ?
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Igloo33
Par Expert
Par Expert
Messages : 488
Inscription : 12 nov. 2012, 17:25
Index : 27,5

Re: Le scandale canal+

Message par Igloo33 »

g119129be a écrit :
Tchou a écrit :euh en ce moment, les abonnés canalsat ont gratuitement canal+ et surtout canal+sport qui diffuse augusta...
Tu es sur ?
Tu reçois par as quel moyen ? ADSL? Satellite ?
je confirme.... satellite pour ma part

a+
TM M2 9.5° Hzdus 65 6.0
PING G15 18.5° R
Wilson staff D100 22°
4-GW Adams Golf CMB - KBS C-TAPER Reg
SW Inesis 500 56°
Odyssey work tank #1 wide ss2.0 xl
11th
Messages : 15
Inscription : 26 févr. 2013, 07:09
Index : Non classé
Pays : Australie

Re: Le scandale canal+

Message par 11th »

hello,

C+ achete tous les droits TV de tous les sports populaires, sevrant tous telespectateurs qui n'ont pas les moyens d'acheter un abonnement. Meme si je comprends la logique financiere derriere tout ca, je trouve ca un peu genant qd on connait la place que tient le sport dans notre societe. Nos generations futures sont elles assez exposees au sport de haut niveau?

ON devrait avoir un systeme en place qui, quand ton revenu est trop bas, tu touches une allocation Canal+ qui te permettrait de financer un abonnement a C+ et donc, d'avoir acces au sport a la TV. Pour financer ce projet, je propose de pousser les retraites a 75ans.

Sinon, plus serieusement, tu devrais pouvoir trouver sur Canalsat une chaine etrangere qui retransmet les Masters. Il y a des pays dans lesquels les Matsers sont televises sur des chaines "gratuites". Tu sais suivre les Masters ont Polonais, c'est deja mieux que de ne pas les voir du tout! :D

Autrement, si tu as internet, je pense que CBS passé les 4 jours en streaming gratuitement (a confirmer)
***modéré (liens de streaming non autorisés sur le forum)*** (ce sera en VO)
il doit surement y a voir des moyens de streamer en Francais si tu es allergique a l'angalis

sinon tu es le bienvenu chez moi, tu ramenes les bieres?? :D

bon tournoi les amis
11th
Driver: NIKE MACHSPEED
Fairway wood: TAYLORMADE BURNER 2.0
Hybrid: TAYLORMADE BURNER 2.0
Irons: 4i -> pw: NIKE VR PRO CAVITY
Wedges: NIKE VICTORY RED VREV 52deg + 56deg + 60deg
Putter: ADAMS A7 – 64 SERIES
majestic13770
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 06 sept. 2011, 07:38
Index : Non classé
Localisation : Venelles (13)

Re: Le scandale canal+

Message par majestic13770 »

Ben moi pour l'Australie je rammene un tonneau.... :D :D
Le golf ça a l'air Simple à la télé......c'est pour ça qu'elle s'est pris un coup de masse...


Driver Cobra AMP 10°5 Regular
Hybride 3 cobra baffler (19°)
Hybride 4 Ping G 20 (23°)
Fer Ping G 20 graphite (5-UW)
Sw cleveland cg16 54°/10
Sw cleveland cg16 58°/12
putter TM ghost spider
Hyoga
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 293
Inscription : 05 sept. 2012, 16:22
Index : Non classé

Re: Le scandale canal+

Message par Hyoga »

tomcat a écrit :est ce qu'on peut se desabonner a tout moment comme bein ou alors on est locke sur un an?
Non. Avec C+ ou canalsat, tu est bloqué jusqu'à la date anniversaire (et si tu la rates, tu repars pour un an).
laboureur à temps partiel
11th
Messages : 15
Inscription : 26 févr. 2013, 07:09
Index : Non classé
Pays : Australie

Re: Le scandale canal+

Message par 11th »

majestic13770 a écrit :Ben moi pour l'Australie je rammene un tonneau.... :D :D
Mais ca me plait beaucoup cette histoire tout d un coup :D
Driver: NIKE MACHSPEED
Fairway wood: TAYLORMADE BURNER 2.0
Hybrid: TAYLORMADE BURNER 2.0
Irons: 4i -> pw: NIKE VR PRO CAVITY
Wedges: NIKE VICTORY RED VREV 52deg + 56deg + 60deg
Putter: ADAMS A7 – 64 SERIES
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Le scandale canal+

Message par tomcat »

Hyoga a écrit :
tomcat a écrit :est ce qu'on peut se desabonner a tout moment comme bein ou alors on est locke sur un an?
Non. Avec C+ ou canalsat, tu est bloqué jusqu'à la date anniversaire (et si tu la rates, tu repars pour un an).
Je parle de Golf+, pas de C+ ou canalsat
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Hyoga
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 293
Inscription : 05 sept. 2012, 16:22
Index : Non classé

Re: Le scandale canal+

Message par Hyoga »

OK, my bad. J'ai pas la réponse.
laboureur à temps partiel
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Le scandale canal+

Message par tomcat »

Hyoga a écrit :OK, my bad. J'ai pas la réponse.
J'ai checke leur website. La date de maturite du contrat est la meme que celle de l'abo a canalsat en fait...c'est malin :mrgreen:
Par contre BeIn, on peut arreter quand on veut :wink:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
yes
Par Expert
Par Expert
Messages : 429
Inscription : 04 mai 2010, 21:25
Index : 14,4

Re: Le scandale canal+

Message par yes »

Pour ceux qui ne sont pas encore rebuté totalement par C+ et qui reçoivent la télé par orange. Avec un code on peut avoir l'abonnement pour 1 an a 16.90€/mois. Je reçois ça a 2 jours du masters et du coup je me dis que je vais peut être craquer...
Golf is good for you
Nalarache
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 366
Inscription : 06 oct. 2011, 10:00
Index : 17,2
Localisation : 59

Re: Le scandale canal+

Message par Nalarache »

11th a écrit :Autrement, si tu as internet, je pense que CBS passé les 4 jours en streaming gratuitement (a confirmer)
Quelqu'un confirme ou non ?
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7003
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Le scandale canal+

Message par vpl »

En France ça m'étonnerait, vu qu'il y a vente des droits à Canal +. En général il y a une vérification de la zone géographique qui désactive le flux...
bennyhill

Re: Le scandale canal+

Message par bennyhill »

g119129be a écrit :
Tchou a écrit :euh en ce moment, les abonnés canalsat ont gratuitement canal+ et surtout canal+sport qui diffuse augusta...
Tu es sur ?
Tu reçois par as quel moyen ? ADSL? Satellite ?
Pour les abonnées FREE qui ont un abonnement canalsat, les chaines canal+ sont offertes jusqu'au 30 avril.

Du coup je verrai quand même le masters dans son intégralité, ça va m'aider à faire passer la pilule de la suppression des cartes prépayées :?
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4012
Inscription : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...

Re: Le scandale canal+

Message par Leni »

Pffff... ils gagnaient un peu de pognon "légalement", à partir de maintenant internet est mon ami.

Les majeurs et le foot sur le petit écran. La loi de la chaine payante, c'est pas pour moi.

:arrow: :arrow: :arrow:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2039
Inscription : 08 nov. 2008, 23:47
Index : 11,4
Localisation : Rennes

Re: Le scandale canal+

Message par maxfri »

c'est quand meme dégueulasse de prendre les gens en otages :evil:
La politique de cANAL+ a bien changé depuis le depart de Pierre Lescure
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Le scandale canal+

Message par tomcat »

maxfri a écrit :c'est quand meme dégueulasse de prendre les gens en otages :evil:
La politique de cANAL+ a bien changé depuis le depart de Pierre Lescure
En otage de quoi? Demande a France 2 d'acheter les droits avec la redevance tc :roll:
On est sur un marche de niche la. Y'a combien de gens devant le masters a la tv en france? C'est quoi l'audience?
C'est comme la F1....C+ s'est fait piller par BeIn, ils pillent TF1...C'est fini la TV gratuite.

Apres il y a le streaming...legal ou pas. C'est comme le piratage des films ou de la musique. Chacun a sa conscience pour soi, et tout le monde est egal face a la loi :mrgreen:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Le scandale canal+

Message par hejulien »

bennyhill a écrit :
g119129be a écrit :
Tchou a écrit :euh en ce moment, les abonnés canalsat ont gratuitement canal+ et surtout canal+sport qui diffuse augusta...
Tu es sur ?
Tu reçois par as quel moyen ? ADSL? Satellite ?
Pour les abonnées FREE qui ont un abonnement canalsat, les chaines canal+ sont offertes jusqu'au 30 avril.

Du coup je verrai quand même le masters dans son intégralité, ça va m'aider à faire passer la pilule de la suppression des cartes prépayées :?
A condition que tu ais golf plus !
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
majestic13770
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 06 sept. 2011, 07:38
Index : Non classé
Localisation : Venelles (13)

Re: Le scandale canal+

Message par majestic13770 »

Apparemment en ce moment les chaines canal sont en clair.
Mais est ce pour tout le monde ou pour les abonnés canalsat histoire de les attirer du coté obscur... :mrgreen:

En tout cas si c'est cela jusqu'à dimanche ça me va bien.
Le golf ça a l'air Simple à la télé......c'est pour ça qu'elle s'est pris un coup de masse...


Driver Cobra AMP 10°5 Regular
Hybride 3 cobra baffler (19°)
Hybride 4 Ping G 20 (23°)
Fer Ping G 20 graphite (5-UW)
Sw cleveland cg16 54°/10
Sw cleveland cg16 58°/12
putter TM ghost spider
Avatar de l’utilisateur
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1635
Inscription : 04 août 2008, 14:38
Index : 11,8
Localisation : Ris Orangis (91)

Re: Le scandale canal+

Message par Biffy »

Apparemment il s'agit d'une offre ciblée pour certains abonnés free ayant canalsat. Ces derniers ont du recevoir un courrier. J'en fais pas partie... :twisted:
http://www.universfreebox.com/article/2 ... s-Canalsat
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
bennyhill

Re: Le scandale canal+

Message par bennyhill »

majestic13770 a écrit :Apparemment en ce moment les chaines canal sont en clair.
Mais est ce pour tout le monde ou pour les abonnés canalsat histoire de les attirer du coté obscur... :mrgreen:

En tout cas si c'est cela jusqu'à dimanche ça me va bien.
Eh mais vous lisez les posts précédents ou pas ? on vient d'en parler juste avant. Pas la peine de reposer la question
Avatar de l’utilisateur
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1635
Inscription : 04 août 2008, 14:38
Index : 11,8
Localisation : Ris Orangis (91)

Re: Le scandale canal+

Message par Biffy »

bennyhill a écrit :
majestic13770 a écrit :Apparemment en ce moment les chaines canal sont en clair.
Mais est ce pour tout le monde ou pour les abonnés canalsat histoire de les attirer du coté obscur... :mrgreen:

En tout cas si c'est cela jusqu'à dimanche ça me va bien.
Eh mais vous lisez les posts précédents ou pas ? on vient d'en parler juste avant. Pas la peine de reposer la question
Bah si tu avais lu mon post tu verrais que ce n'est pas le cas pour tous les abonnés free ayant canalsat...
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Le scandale canal+

Message par g119129be »

Biffy a écrit :
bennyhill a écrit :
majestic13770 a écrit :Apparemment en ce moment les chaines canal sont en clair.
Mais est ce pour tout le monde ou pour les abonnés canalsat histoire de les attirer du coté obscur... :mrgreen:

En tout cas si c'est cela jusqu'à dimanche ça me va bien.
Eh mais vous lisez les posts précédents ou pas ? on vient d'en parler juste avant. Pas la peine de reposer la question
Bah si tu avais lu mon post tu verrais que ce n'est pas le cas pour tous les abonnés free ayant canalsat...
+1 moi non plus ça ne marche pas, pourtant chez free et abonné csat.
Mais j'étais abonné à canal + il y a moins de 6 mois.
Souvent ils excluent les anciens abonnés récents des offres.
Je vais les appeler pour voir.

EDIT: apparement faut avoir reçu un courrier
http://www.universfreebox.com/article/2 ... s-Canalsat
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Avatar de l’utilisateur
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1891
Inscription : 19 oct. 2011, 22:52
Index : 28
Pays : Royaume-Uni
Localisation : UK

Re: Le scandale canal+

Message par Taofeus »

tomcat a écrit : Par contre BeIn, on peut arreter quand on veut :wink:
Pour le moment... Il ne faut pas oublier que BeIn n'a que quelques mois, donc ils ont besoin de fidéliser des clients, mais ca ne m'étonnerait pas que leur politique d'abonnement change à la rentrée.
Pour avoir une petite idée du futur du sport à la télé française, regardez un peu du côté des USA ou du Royaume Uni, où tout est devenu payant...
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
11th
Messages : 15
Inscription : 26 févr. 2013, 07:09
Index : Non classé
Pays : Australie

Re: Le scandale canal+

Message par 11th »

Nalarache a écrit :
11th a écrit :Autrement, si tu as internet, je pense que CBS passé les 4 jours en streaming gratuitement (a confirmer)
Quelqu'un confirme ou non ?
je pense que ca a l'air de marcher a peu pres mais bon je prefere ne pas guarantir. Tu sais comment ils sont les Ricains, au niveau marketing, ils font de gros statements et il faut lire entre les lignes...
D'apres ce que j'ai vu, Ils ont 3 ou 4 channels, du genre un au driving range, 2 cameras fixes sur des trous (15 et 16)et un autre channel ou ils suivents 1 'feature group"
***modéré (liens de streaming interdit sur le forum)***

Sinon d'un point de vue tele, aux US, c'est ESPN qui a les droits pour jeudi et vendredi, puis CBS a les droits pour samedi et dimanche. Ces chaines ne sont elles pas dispo sur canalsat?

Fais un essai pendant le par3 contest, tu verra si ca marche.

l'autre question est de savoir si tu peux streamer un US website depuis la France, car des fois, ils verouillent les zones geographiques. Si tu galeres, MP moi et je te filerai 2 ou 3 sites utiles
Driver: NIKE MACHSPEED
Fairway wood: TAYLORMADE BURNER 2.0
Hybrid: TAYLORMADE BURNER 2.0
Irons: 4i -> pw: NIKE VR PRO CAVITY
Wedges: NIKE VICTORY RED VREV 52deg + 56deg + 60deg
Putter: ADAMS A7 – 64 SERIES
majestic13770
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 212
Inscription : 06 sept. 2011, 07:38
Index : Non classé
Localisation : Venelles (13)

Re: Le scandale canal+

Message par majestic13770 »

bennyhill a écrit :
majestic13770 a écrit :Apparemment en ce moment les chaines canal sont en clair.
Mais est ce pour tout le monde ou pour les abonnés canalsat histoire de les attirer du coté obscur... :mrgreen:

En tout cas si c'est cela jusqu'à dimanche ça me va bien.
Eh mais vous lisez les posts précédents ou pas ? on vient d'en parler juste avant. Pas la peine de reposer la question
Si je pose la question c'est que sur le post precedent on parle d'offres ciblées aux abonnés free, or moi je ne suis pas abonné free. Et en plus même les abonnés canalsat ne sont pas tous concernés voila pourquoi j'en parle , sinon t'inquietes je sais un peu lire :roll:
Le golf ça a l'air Simple à la télé......c'est pour ça qu'elle s'est pris un coup de masse...


Driver Cobra AMP 10°5 Regular
Hybride 3 cobra baffler (19°)
Hybride 4 Ping G 20 (23°)
Fer Ping G 20 graphite (5-UW)
Sw cleveland cg16 54°/10
Sw cleveland cg16 58°/12
putter TM ghost spider
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Le scandale canal+

Message par g119129be »

Pour le streaming gratuit sur CBS ou le site pga tour ou at&t, il faut savoir qu'en general on peut voit soit 2 ou 3 trous (le trou 16 en general y est par exemple) dans quel cas on voit tout le monde defiler ou alors une partie ( le featured group) qu'on peut suivre sur une grande partie du parcours.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
MarquesV
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 244
Inscription : 05 janv. 2013, 22:00
Index : 12,6
Localisation : jouy en josas (78)

Re: Le scandale canal+

Message par MarquesV »

Impossible pour moi via Numericable !!
Donc pour contourner le problème, j'ai subtilisé le Login de mon beau père pour avoir golf + sur PC
MAIS PAS MAL DE LAG et mon écran est pas top
Matériels:
Driver: TM SDLR 10.5°
Bois 3 : Titleist 913 FD 15°
Hybride: Titleist 913h 19°
Fers: Mizuno EZ forger (4-PW) XP105 S300
Wedge: Mizuno MP T4 : 50°/54°/58° XP105 S300
Putter: Scotty Cameron California Delmar/Ping B60
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »