Championnat du Monde Callaway Junior

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

tibo25
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 63
Inscription : 10 juin 2010, 17:18
Index : 0,4

Championnat du Monde Callaway Junior

Message par tibo25 »

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un a déjà joué les championnats du monde Callaway Junior parce que j'aimerais savoir quel est le niveau des qualifs et est ce que ça attire beaucoup de monde pour les qualifs ?
Mercii :)
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Championnat du Monde Callaway Junior

Message par bubbaguth »

AMHA tous les joueurs doivent avoir un index positif ;-)
En tout cas ceux âgés de 13-14 ans. Après c est pire :lol:


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Caro45
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 30 mai 2011, 21:13
Index : 17

Re: Championnat du Monde Callaway Junior

Message par Caro45 »

Hello

mon fils joue la qualif ce samedi. Dès que la liste des départs est en ligne, je te dirais un peu le niveau d'index des inscrits.
Lui a 11 ans et est 23... mais amha, il fera partie des plus hauts index... donc pas vraiment d'espoir de qualif, mais juste le plaisir de jouer un beau parcours et de rencontrer d'autres jeunes
tibo25
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 63
Inscription : 10 juin 2010, 17:18
Index : 0,4

Re: Championnat du Monde Callaway Junior

Message par tibo25 »

Caro45 a écrit :Hello

mon fils joue la qualif ce samedi. Dès que la liste des départs est en ligne, je te dirais un peu le niveau d'index des inscrits.
Lui a 11 ans et est 23... mais amha, il fera partie des plus hauts index... donc pas vraiment d'espoir de qualif, mais juste le plaisir de jouer un beau parcours et de rencontrer d'autres jeunes
Oh oui merci beaucoup ! Parce que moi je les joue le 1er mai et y a pas énormément de monde inscrit pour l'instant. En plus c'est du stableford donc c'est bizarre :)
Caro45
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 99
Inscription : 30 mai 2011, 21:13
Index : 17

Re: Championnat du Monde Callaway Junior

Message par Caro45 »

la liste des départs est publiée :
26 participant, index de 2,1 à 37, dont 14<10 d'index... Donc en effet, aucune chance en brut pour lui!

mais, comme cela se joue sur le même parcours que la pré-qualif de ligue pour les championnats de France qui a lieu 2 jours après, cela fera une bonne reconnaissance du parcours pour mon fils!

Bonne chance à toi!
tibo25
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 63
Inscription : 10 juin 2010, 17:18
Index : 0,4

Re: Championnat du Monde Callaway Junior

Message par tibo25 »

Merci beaucoup ! Ouais c'est dommage pour votre fils. C'est les deux premier brut qui passe au qualif national non ? Tant qu'il n'y à pas de négatifs ça va :)
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »