aucun golfeur digne de ce nom ne peut résister à un miroir
séances de contrôle d'alignement et de swing à vide en perspective
pensez à laisser vos parapluies à l'entrée avant de blesser le barman

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Ah désolé ! je savais pas qu'il était plus dispo.vpl a écrit :Sauf que le fichier n'est plus dispo (je m'en fous je l'avais déjà récupéré !)
Oui, noyés au milieu des chachisfxd92 a écrit :Il y a des panneaux de 135m sur le parcours ?
On ne les vois plus, ils sont couchés à cause du ventfxd92 a écrit :Il y a des panneaux de 135m sur le parcours ?
A moins qu'ils ne soient recouvert de neige....sebus a écrit :On ne les vois plus, ils sont couchés à cause du ventfxd92 a écrit :Il y a des panneaux de 135m sur le parcours ?
Pour le drive, ce n'est pas benoitguth avec un drive a 476 m ?camillo a écrit :Qui se souvient du vainqueur du concours de drive et d'approche ?
Merki
Il ne me manque que ça pour vous donner les résultats complets
"Vazy Ben, TOUSSEKETA" c'est CA la phrasebubbaguth a écrit ::Les synapses s emballent, les neurones deviennent comme fous et là tout bascule : la commande initiale s est transformée en "fais la couiner le plus fort possible" ou "châtaigne la comme tu sais faire" je ne sais plus.
Et après tout...crécy c'était possible?bubbaguth a écrit :J vais venir te fesser sur tes terres TKT![]()
Ça devrait être envisageable pendant les vacances scolaires
Il parait qu on peut casser le parcours, prendre les par 5 en 2, faire des eagles et tout et tout
Biffy a écrit :Le concours d'approche c'était pas bsqg ?
2m35 si mes souvenirs sont bons.
Sinon bubbaguth au départ d'un concours de drive c'est saucisse assurée, je regrette de pas l'avoir filmé celui la. Sinon leni quand tu veux ma revanche sur ton parcours de fillette:mrgreen:
Maladroit!!!bsqg a écrit :Oui c'est bien moi qui ai remporté le concours d'approche à 2m35. Et je n'ai fait que le par...
viewtopic.php?f=71&t=23834Lotrichien a écrit :Les résultats du dimanche matin sont disponible quelque part???
Pour savoir où sont les deux cuillères de bois![]()
![]()
![]()
J'en pleure !!!!!bubbaguth a écrit :![]()
![]()
![]()
Au départ je me dis : " joue pas au con les concours de drive ça ne t a jamais réussi (je joue plutôt en finesse pour ceux qui me connaissent) ". Donc je monte tranquille ma babatte au BS et une fois l horizontale franchie
changement de stratégie au plus profond de ma boîte crânienne ! Les synapses s emballent, les neurones deviennent comme fous et là tout bascule : la commande initiale s est transformée en "fais la couiner le plus fort possible" ou "châtaigne la comme tu sais faire" je ne sais plus.
S en suivit une très très jolie courbe à peine incurvée vers la gauche...,
![]()