Mazières en Gatine le 17 juin

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Mazières en Gatine le 17 juin

Message par francky317 »

Aux forumeurs de l'ouest et même aux autres... que diriez-vous de nous retrouver le 17 juin prochain sur le superbe golf de Mazières ?..

Je viens de découvrir que ce jour à lieu une compétition contre le cancer et qu'à cette occasion le green fee est à 20 Euros! :shock:

Pour ceux qui connaissent et ceux qui veulent découvrir ce magnifique parcours, je crois que c'est une offre à ne pas manquer !

Possibilité de retrouver nos pros également... 8)

J'y serai avec Laëtitia alors si vous voulez vous joindre à nous, ce sera difficile de me rater car je serai sur le putting green dès 5h00... :lol:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Re: Mazières en Gatine le 17 juin

Message par jp »

francky317 a écrit :J'y serai avec Laëtitia alors si vous voulez vous joindre à nous, ce sera difficile de me rater car je serai sur le putting green dès 5h00... :lol:
sera-ce suffisant ?... :roll:
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

Excellente initiative de mobiliser l'Ouest ! en revanche, je ne suis pas sure d'être autorisée à faire ce parcours car je suis encore en stage de perf...
eh oui... :?

Bonne chance !
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Tu peux compter sur moi !

J'arriverai quelques heures après toi, mais je sais qu'il suffira de te dire "Attention Francky, ils roulent beaucoup les greens !!!" ... :twisted:

Allez les Gars de L'OUEST, un parcours à Mazières pour 20€, ça ne se refuse pas ! Zzeric ? BackSpin ? Vrael ? Eagleman ? Juju ? Vonvon85 ? et les autres ... :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

topgirl a écrit :je ne suis pas sure d'être autorisée à faire ce parcours car je suis encore en stage de perf...
Alors là ça m'étonnerait, c'est pas le style de la maison... :wink:
Ne serait-ce pas plutôt un prétexte pour ne pas dire que tu te dégonfles ?.. :twisted:
(alors les gars, j'ai trouvé la parade idéale pour la faire venir... :lol: )

Sinon on casse la tête aux 2 pros locaux !!! 8)

Merci Steph de ta participation. Je suis ravi d'autant qu'on ne jouera certainement pas ensemble !.. :evil:
Et sans l'homo-sapiens savoyard non plus, tout pour scorer !!! 8)
Rameute tes troupes ! :wink:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

rhoooooo, comparer jp à l'homme des cavernes ... c'est pô gentil :lol:
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par jp »

tu sais ce qu'il te dit l'homo-sapiens savoyard :evil: ??
t'as de la chance d'habiter à 800 bornes... ceci dit, ç'a m'aurait bien tenté histoire d'améliorer mon index :oops: quoique, est-ce vraiment une bonne idée ? d'ici à ce que je passe à 54 :shock: :shock:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Un petit "up" pour activer les candidats !.. :wink:

Mazières ce n'est pas très loin de Nantes...
Il y a d'autres forumeurs du 17 que j'aimerai bien rencontrer...
Il y a un tout nouveau forumeur qui vient de Mazières... :shock: (j'ai mes sources !.. :wink: )
Possibilité de manger, loger, squatter chez Ben ! (ne le dites pas trop, il n'est pas au courant ! :lol: ).

Par contre, s'il s'avérait que certains vendéens arrivent plein de véléhités je tiens à leur préciser que nous serons certainement 4 de La Rochelle dont un "petit" ancien rugbyman avec qui vaut mieux être copain !!! :evil:

Dernière précision pour le "roi de la géo" : si La Rochelle est au nord de la Vendée, Mazières est à l'ouest !!! :lol:

On vous attend ! 8)
maxcarpone
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par maxcarpone »

C'est de moi que tu parles Francky317?

Ca fait un moment que je viens me promener par ici et les résumés du trophée GT m'ont donné envie de franchir la porte d'entrée.

Je ferai une présentation d'ici peu.

Moi ça me brancherai bien cette compétition mais j'ai po de licence... ni d'avis du médecin comme quoi je pète la forme.

Erf petite question : quand on est membre du golf de Mazières, doit-on payer les GF de compétition qui se déroulent à Mazières? La question est pitet bête mais bon c'est juste pour confirmation.
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Je t'ai eu !!! :lol:

Eh oui, c'est bien de toi dont je parlais... :wink:

Dommage que tu n'aies pas ta licence. Tu es débutant ?
Allez présente toi vite à la communauté qu'on apprenne à te connaître.

Ca ne t'empêche pas de venir découvrir les forumeurs qui feront l'honneur à ce beau parcours de leures présences. :wink:

Pour répondre à ta question, non tu n'as pas a payer de GF. Par contre souvent un petit droit d'accès à la compet (5 à 10 euros en général à moins d'avoir de somptueux lots :roll: ).
maxcarpone
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par maxcarpone »

francky317 a écrit : Dommage que tu n'aies pas ta licence. Tu es débutant ?
Allez présente toi vite à la communauté qu'on apprenne à te connaître.

Ca ne t'empêche pas de venir découvrir les forumeurs qui feront l'honneur à ce beau parcours de leures présences. :wink:
Alors en fait, je n'ai jamais pris de licence jusqu'à maintenant et personne ne me l'a demandée! Il faut que je vois si je suis libre le 17juin : ça pourrait être ma première compèt ^^
Au fait c'est tirage au sort pour les personnes avec qui tu joues ou bien tu peux choisir? Et faut-il absolument l'avis du médecin (bidon ça)?

Sinon, je joue depuis presque 3 ans maintenant et principalement à Mazières.
Dernière modification par maxcarpone le 01 juin 2007, 15:28, modifié 1 fois.
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par camillo »

Certificat médical obligatoire sinon tu seras déclaré forfait au moment de rentrer les scores.

Pour la licence, si tu ne l'as pas, tu ne pourras pas jouer. Mais tu peux la prendre le jour même de la compétition. 45 euros.
maxcarpone
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par maxcarpone »

Erf oki. Donc si je veux faire une compète, je dois prendre RDV chez le doc.
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par camillo »

C'est toujours un peu galère, mais bon c'est une fois l'an :wink:
Juju
Index : 11,2

Message par Juju »

WAlala ! Moi je vois une seule chose, c'est que les forumeurs ne veulent plus

se quitter. Alors, biensur, il faudra compter sur moi à Mazières, surtout que

je n'y ai jamais joué ... :shock:

Par-contre, est ce qu'un sablais pourrait m'emmener, car hélas

:cry: je n'ai pas de voiture ... :cry:
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

juju :
Par-contre, est ce qu'un sablais pourrait m'emmener, car hélas

je n'ai pas de voiture ...
Après le driver, je vois bien ce que papa va devoir acheter !! :lol: :lol:
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Juju a écrit :Alors, biensur, il faudra compter sur moi à Mazières, surtout que je n'y ai jamais joué ... :shock:
Bravo Juju ! 8)

Tu verras il est superbe ce golf. Enfin, prévois quelques balles quand même car il y a un peu d'eau... :wink:

Ne t'inquiète pas pour le déplacement, Topgirl va t'emmener !.. :lol:

Maxcarpone, pour les départs c'est plutôt selon les index à moins de connaître quelqu'un de bien placé ou de le demander gentiment à l'inscription.
En général ça se passe toujours bien surtout à Mazières où l'ambiance est bon enfant. C'est pas comme à Port Bourgenay où je suis très mal tombé et mon score en a lourdement souffert... :evil:
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par jp »

francky317 a écrit :C'est pas comme à Port Bourgenay où je suis très mal tombé et mon score en a lourdement souffert... :evil:
c'est pas gentil pour steph ça !! :D
maxcarpone
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par maxcarpone »

Mais vous êtes déjà inscrits ou po?
Je suis chaud bouillant là quand même!! Au fait c'est quoi votre index que je prévois si j'emmene beaucoup de mouchoirs ou pas ^^
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Personne d'inscrit pour l'instant mais on va commencer à faire une liste (par contre je ne pourrai pas l'éditer... :? enfin, c'est un boulot de webmaster !.. :wink: )
Et ne t'inquiète pas pour les index on débute tous plus ou moins... :roll:
Par contre pour ta licence, faut voir. Demande au golf directement. Elle n'est pas gentille Brigitte ?.. :wink:

Au fait, en fin d'a-m sur Sport+, il y avait du golf et à un moment ils ont parlé de cette compétition à Mazières !!! 8)

La liste provisoire en attendant les recrues de Steph :
- Laëtitia 4,1
- Marc 5,2
- Patrice 8,6
- Francky -0,7
- Steph 14
- Juju 6,4
- Topgirl 8,5

Voilà j'ai mis les index après chaque prénom comme ça Maxcarpone peut voir qu'on n'est pas des bêtes au golf, il y en a même un qui est au dessus de 10 !... :lol:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Ha francky t'a touche "3" ne marche plus tu as mis que des index à 1 chiffre quasiment !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
maxcarpone
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par maxcarpone »

Arf, je suppute des index fantaisistes!

Si vous êtes aussi forts, je prends mon pop-corn et je m'installe pour le spectacle!
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Y parait que si t'es dans la partie de francky faut pas oublier de prendre des vidéos de son putting tellement c'est impressionant!
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Index fantaisistes ?... Moi ?... Vous vous méprenez cher ami !.. :lol:

J'ai fait 24 trous entre hier et aujourd'hui pas un seul 3 putts !!! :shock:

J'ai changé de grip et surtout je ne suis plus marabouté... Donc on va voir ce que ça va donner durant cette compet... :wink:
maxcarpone
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par maxcarpone »

Bon beh contrairement à ce que disait Camillo, impossible de prendre la licence le jour même. Quant aux inscriptions, elles seront bouclées le vendredi soir. Voilà pour les infos.
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Ha bon? Souvent y'a des gens dans mon golf qui prennent la licence juste avant un départ! je pensait comme camillo Moua
maxcarpone
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par maxcarpone »

ben- a écrit :Ha bon? Souvent y'a des gens dans mon golf qui prennent la licence juste avant un départ! je pensait comme camillo Moua
En tous cas à l'accueil ils m'ont dit niet. Pitet qu'il y a quand même moyen mais la dame m'a dit nope po possible.
Juju

Message par Juju »

P'tite question toute bête : Francky 317 (organisateur principal de cette journée) , c'est toi qui nous inscrit ou alors on se débrouille comme des grands ???

La flemme de chercher, tu n'aurais pas le numéro de Mazières ???

--------------------------------------------------BuBLe (en vacances et en attente de résultats d'examens, waoh, le stress à donf !!!)
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

maxcarpone a écrit :Bon beh contrairement à ce que disait Camillo, impossible de prendre la licence le jour même.
Je pense qu'il confond avec l'assurance que tu peux prendre pour une journée... Mais ne lui en veut pas, c'est un informaticien ! :lol:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Juju a écrit :P'tite question toute bête : Francky 317 (organisateur principal de cette journée) , c'est toi qui nous inscrit ou alors on se débrouille comme des grands ???
Moi organisateur ?... :shock:
Bon, d'accord !..
Ah au fait je me suis trompé dans le prix des GF, en fait c'est 120 euros, donc merci de m'envoyer rapidement le poignon et en liquide uniquement !!! :lol:

Bon, restons sérieux.
Si je dois inscrire tout le monde, je vais avoir besoin de vos vrais noms ainsi que vos numéros de licence...
L'autre solution, serait peut-être de tout refiler à Ben et il pourrait peut-être faire des équipes de forumeurs ?..
(à condition de ne pas me retrouver avec le marabou des greens !.. :twisted: )

En tout cas, continuer à vous inscrire ici ou en m'envoyant un MP afin qu'on comptabilise tout ça.
Et on est quelques uns à espèrer battre en nombre bien sûr (car en valeur il n'y a pas photo... :roll: ) les rencontres de forumeurs parisiens... :wink:
eagleman
Cross Expert
Cross Expert

Message par eagleman »

malheureusement pour moi, le 17 c'est les 60 ans de ma môman...alors vous pensez que si je vais à Mazières... :cry: mais bon je serai avec vous en pensée!!! :wink:
vérole de typhon les pignons sont collés au balcon!!
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

C'est pas de pot Eagleman ! :(
Ta mère aurait pu naître en début de mois comme la mienne... (bon anniversaire Maman ! :wink: )

Zut, moi qui avait invité plein de superbes copines en disant que tu allais venir... S'il y en a d'autres qui veulent remplacer Eagleman... :wink:
Juju

Message par Juju »

Je profite de cette petite parenthèse maternelle pour souhaiter une bonne

fête à toutes les mamans ( je sais, je suis en retard, mais bon c'est

l'attention qui compte non ? )

Ca y est, je suis complètement en vacances : Je passe en Licence 2 ! Yes !

encore une performance pour GT :P
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par jp »

moi je serais bien venu ... :cry: mais je vais quand même pas faire 900 km pour voir francky aussi mal putté :wink:
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par camillo »

Juju a écrit :Je profite de cette petite parenthèse maternelle pour souhaiter une bonne

fête à toutes les mamans ( je sais, je suis en retard, mais bon c'est

l'attention qui compte non ? )

Ca y est, je suis complètement en vacances : Je passe en Licence 2 ! Yes !

encore une performance pour GT :P
Félicitations Juju, tu vas pouvoir jouer en toute décontraction maintenant :wink: Sinon, c'est quoi la Licence 2 ? Je ne connais que la Licence 4 :lol:
stephane

Message par stephane »

jp a écrit :moi je serais bien venu ... :cry: mais je vais quand même pas faire 900 km pour voir francky aussi mal putté :wink:
Et encore une :shock:

Décidément Francky, va falloir faire tes preuves au putting le 17 Juin, parce que sinon, ce sera une réputation difficile à accepter qui te colera à la peau ... longtemps, longtemps, longtemps :twisted:

Pression monsieur, pression pour Mazières :P

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
eagleman
Cross Expert
Cross Expert

Message par eagleman »

Il te reste une solution Francky!! :) viens sans putter...comme ça ils pourront seulement dire que tu approches mal!! :lol: Pour tes copines, tant pis, je te laisse les reconsoler!! :P
vérole de typhon les pignons sont collés au balcon!!
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

C'est juste à côté de Niort, un noeud autoroutier, il n'y a pas plus simple pour s'y rendre !...
Je pense que tout le monde apprécierait ton effort et saura t'accueillir comme tu le mérites !
Rien que d'y penser bravo !!!
Et JP qui m'abandonne comme une vieille chaussette... Après tout ce que j'ai fait pour lui, toutes ces tricheries que j'ai fait semblant de ne pas voir...

Pour te titiller un peu plus : http://www.formule-golf.com/fr/visitez_ ... f/golf.asp

Ne t'inquiètes pas tu as encore 10 jours pour te décider...
Des Niortais pour héberger notre abeille ?..
Sinon peut-être des vendéens ou sinon La Rochelle...

Bee64 a écrit:
J'va réfléchir

Vindiou Bee t'es vraiment du 64 ou t'es bourguignonne comme moué ?..
Bon, d'autant que j'ai pas vraiment de problème de logement dans le coin (bourgneuf ou chatelelaillon). MMMMaissss, je n'ai pas de certificat médical!
D'un autre coté, je suis aussi curieuse de venir "admirer" tes putts.
J'vous tiens au courant, la question reste ouverte!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Boudiou ! J'avais oublié que tu as habité Dompierre !!! :wink:

En plus Chatel c'est une autre station balnéaire que Port machin... :evil: (non, ce n'est pas le moment de me fâcher avec mes "amis" vendéens... :lol: ).

Tu vas faire pipi dans le bocal avec Maxcarpone et on parle plus ! :wink:

Possibilité de faire un parcours le samedi si tu le veux aussi...

Et les Nantais, les Charentais, et autres voisins ?.. :wink:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Les autres ne vous inquiétez pas pour moi, je me suis refait une virginité au putting ! :lol:

La pression ? Uniquement après le 18ème trou !.. :wink:

Juju je te félicite pour les études. Bravo ! 8)
Par contre, le soir du 17, c'est toi qui me félicitera !... :twisted:
Juju

Message par Juju »

Pourquoi je te féliciterais ??? Pour les 59 putts que tu vas faire le 17 ???

MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

Un conseil : entraine toi, car une réputation comme celle que tu t'es faite,

reste longtemps, tres longtemps ... D'ailleurs les générations suivantes se

souviendront de toi (c'est déjà ça) comme étant l'homme qui puttait plus mal

qu'un ... euh ? je ne sais pas mais comme quelqu'un qui n'avait pas le putter

dans l'oeil !!! :twisted: :? :wink: :D :D
maxcarpone
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par maxcarpone »

Bon Francky vu que tu es l'homme qui tient les listes, tu peux me rajouter sur la dite liste.

Je prends RDV chez le doc pour un certif et je prends mon aprem pour faire une reco à Mazières, j'en profiterai pour prendre une licence.

Voilà donc je suis la le 17 juin.
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

maxcarpone a écrit :Bon Francky vu que tu es l'homme qui tient les listes, tu peux me rajouter sur la dite liste.

Je prends RDV chez le doc pour un certif et je prends mon aprem pour faire une reco à Mazières, j'en profiterai pour prendre une licence.

Voilà donc je suis la le 17 juin.
Parfait mec ! 8)

Une reco dans ton club ?.. Tu te moques de nous j'espère ?.. :twisted:
Bonne chance pour le 4... :lol: Déjà quand on se débrouille un peu, il est "mignon", alors quand on débute !.. :lol:

Tu me diras comment roule les greens... :oops:
maxcarpone
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par maxcarpone »

J'ai pas de pb avec le trou 4! Un coup de bois 5 et ça le fait plutôt bien ^^
Par contre le trou 5 par 4 en règle genérale c'est la cata....
Juju

Message par Juju »

Oula, françky, on voit bien qu'un western est passé à la télé hier ... :wink:

Pitit problème pour le 17 : Il y a une compétition aux fontenelles pour les

enfants handicapés. Elle est sur deux jours. Je ne me suis pas encore

inscrite. Mais bon j'hésite un peu ... LOL . Aurais tu des arguments de poids

pour me faire quitter ma vendée natale ???
stephane

Message par stephane »

maxcarpone a écrit :Bon Francky vu que tu es l'homme qui tient les listes, tu peux me rajouter sur la dite liste.

Elle est où la liste ? :shock:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Juju a écrit :Oula, françky, on voit bien qu'un western est passé à la télé hier ... :wink:
Même pas ! C'est surtout l'actualité sportive d'hier qui m'a obligée, à contre coeur, de changer d'avatar... :cry:
Alors, j'ai pris ma deuxième idole. Et si lui aussi me trahis j'aurai recours à Casimir !!! :lol:
Juju a écrit :Pitit problème pour le 17 : Il y a une compétition aux fontenelles pour les enfants handicapés. Elle est sur deux jours. Je ne me suis pas encore inscrite. Mais bon j'hésite un peu ... LOL . Aurais tu des arguments de poids pour me faire quitter ma vendée natale ???
Ca sent la dégonfle ?.. :twisted:
Tu préfères jouer avec des handicapés ?.. :twisted:
Topgirl (décidément, chaque fois que j'écris son pseudo je la rebaptise topgril !!! :lol: :lol: ) qui se faisait un plaisir de t'emmener... :cry:
Si je fais plus de 36 putts je me jette dans le bassin devant le château !!! :shock:

Alors là si tu ne viens plus !!! :wink:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

stephane a écrit :Elle est où la liste ? :shock:
Là haut, un peu au dessus ! :wink:
Mais je ne dois pas pouvoir l'éditer ?.. :?
Enfin, je l'ai dans la tête c'est le principal avec ma mémoire d'éléphant !!! :lol:

Euhhh, par contre s'il te plaît mon cher ami Steph, tu sais à quel point j'ai été ravi de jouer avec toi au trophée afin d'admirer ton superbe swing, alors si tu pouvais éditer mon post précédent pour enlever la dernière phrase... je crois que j'ai été présomptueux... :?
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

Amenez vos caméras numériques, francky dans l'eau, c'est quelque chose j'en suis certain :lol:
stephane

Message par stephane »

francky317 a écrit :
stephane a écrit :Elle est où la liste ? :shock:
Là haut, un peu au dessus ! :wink:
Mais je ne dois pas pouvoir l'éditer ?.. :?
Enfin, je l'ai dans la tête c'est le principal avec ma mémoire d'éléphant !!! :lol:

Euhhh, par contre s'il te plaît mon cher ami Steph, tu sais à quel point j'ai été ravi de jouer avec toi au trophée afin d'admirer ton superbe swing, alors si tu pouvais éditer mon post précédent pour enlever la dernière phrase... je crois que j'ai été présomptueux... :?
Sans rancune, hein ?
Verrouillé

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »