Mettez vous votre polo dans votre slip, caleçon ou string afin de le maintenir dans le pantalon pendant 18t?
Si non, quel est votre secret?
C'est, ama, une question de premier ordre.
Merci pour votre experience !

Modérateur : Modérateurs
excellentbenslimo a écrit :Je le fixe sur mes chaussettes avec des bretelles, qui passent dans mon pantalon.
Le petit plus, les bretelles m aident à mieux swinguer.
est ce autorisé par les règles ?benslimo a écrit :Je le fixe sur mes chaussettes avec des bretelles, qui passent dans mon pantalon.
Le petit plus, les bretelles m aident à mieux swinguer.
Y en a qui joue avec des pantalons à poche trouée alors pour les bretelles sous le pantalon ça doit etre bonbruno1958 a écrit :est ce autorisé par les règles ?benslimo a écrit :Je le fixe sur mes chaussettes avec des bretelles, qui passent dans mon pantalon.
Le petit plus, les bretelles m aident à mieux swinguer.![]()
![]()
n'oublie pas de nous tenir au courantbenslimo a écrit :Y en a qui joue avec des pantalons à poche trouée alors pour les bretelles sous le pantalon ça doit etre bonbruno1958 a écrit :est ce autorisé par les règles ?benslimo a écrit :Je le fixe sur mes chaussettes avec des bretelles, qui passent dans mon pantalon.
Le petit plus, les bretelles m aident à mieux swinguer.![]()
![]()
![]()
je vais quand meme interroger le R & A
J arrive pas à les joindrebruno1958 a écrit :
n'oublie pas de nous tenir au courant
c'est le cas de le dire c'est le point G et pas le striCt minimumlandes a écrit :Je me contente du string minimum . . .
J'en ai Mizu qui a cette bande "adhésive" :Pirory a écrit :...Prière de nous donner un lien avec les pantalons dit "bande de caoutchouc" !![]()
4 fois par parcours quand tu es avec une dame ! tu as la santé Biffy !Biffy a écrit :Mou perso je me rhabille au moins 4 fois par parcours. Quand il y a des dames, je fais ça discrètement
T'aurais un bide comme moi mon ami!! tu te diras ça tous les matins!!Pirory a écrit :Et je ressemble à quoi moi alors? Ca me perturbe de ne plus voir ma boucle de ceinture, ça ma stresse, on me regarde, on me dévisage,
En matière de classe golfique, rien n'égalera jamais Loudmouth (même si pour le coup, il n'y a pas d'élastique sur leurs pantalons...enfin bon, ça va , on arrive à s'en passer grâce à la satisfaction de porter un si beau vêtement)Pirory a écrit :J3ROM3, Clem25, et Briceusa vous êtes les chevaliers de l'élégance!Merci pour les liens... GT c'est vraiment de la ressource de pointe.
Ils sont très beaux ces pantalons en plus ! Allez, un nouvel achat pour moi !
Et quand ton abonnement te coûte plus d'un mois de salaire, tu crois sérieusement que t'as que ça à faire d'acheter des fringues de clown hors de prix.En bref, mettez plus de 30 € pour vous habiller et vous aurez moins l'air de clodos !
Du calme mon ami !loube64 a écrit :Et quand ton abonnement te coûte plus d'un mois de salaire, tu crois sérieusement que t'as que ça à faire d'acheter des fringues de clown hors de prix.
Le golf reste un sport quoi qu'on en dise, le but est de ramener un score, pas de montrer ou faire croire qu'on a "réussi" sa vie professionnelle!