Un jour après un bois 3 de 210
Et hier trou 16 au golf de Rodez, Fer 5 donc des blancs 173 mètres énorme

Et vous, vos distances largement supérieure à votre moyenne, coup extraordinairement inhabituel : !
Modérateur : Modérateurs
+1000 pareilLeni a écrit :Je m'installe, popcorn, binouze![]()
Le premier qui déconne ou qui ment, on verrouille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 16 de Rodez , si mes souvenirs ne me jouent pas des tours, il y a un sacré dénivelé, et pour atteindre le green il faut prendre le téléphérique?AlexCobraTaylor a écrit :J'ai mis il y a 2 semaines un drive de 240
Un jour après un bois 3 de 210
Et hier trou 16 au golf de Rodez, Fer 5 donc des blancs 173 mètres énorme![]()
Et vous, vos distances largement supérieure à votre moyenne, coup extraordinairement inhabituel : !
C'était un par 3?PoussMouss a écrit :Je pense avoir fleurté avec les 400 mètres a Wimereux.
Pour justifier ce chiffre, je préciserai qu'au trou suivant (17 et 18 de Wimereux) j'ai joué Drive - Bois 3 - Bois 3 - rescue - GW (tous 5 bien touchés) pour rallier le bunker de Green.
Le trou suivant, la compétition a été annulée.
Comment ça, y'avait du vent ?
J'ai fait -4 m au driver.smstef a écrit :24 m au bois 3 , mais derriere moi apres avoir tapé un arbre , ça compte ?
Bubble toujours à faire son intéressant!Bubble a écrit :283 mètres au bois 3 de demi série wilson staff avec une exia. c'est précis puisque c'est justement la distance du tee au trou, ma balle finissant dans ce dernier![]()
sinon proche de 300m au drive en plein été FW dur béton et tondu ras.
Biffy ou bubba ?Leni a écrit :J'en connais un sur le 7 de l'albatros qui à fait +50m en arrière en tapant une boule bleue
Cétépamoi...yvesg91 a écrit :Biffy ou bubba ?Leni a écrit :J'en connais un sur le 7 de l'albatros qui à fait +50m en arrière en tapant une boule bleue
Nan, quelqu'un qu'est plus làbubbaguth a écrit :Pas moi non plus![]()
Put... mais c est qui alors ??????????
Ben ?????! Le roi de la Capone![]()
circonstances atténuantes : j'aurais été plus loin si j'avais pas mis le HIOMickelson a écrit :Bubble toujours à faire son intéressant!Bubble a écrit :283 mètres au bois 3 de demi série wilson staff avec une exia. c'est précis puisque c'est justement la distance du tee au trou, ma balle finissant dans ce dernier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pour ça que je donne pas son nomyvesg91 a écrit :Rhoooo.....
C'est pas bô de se moquer des absents...
t'as oublie le punchcarre a écrit :Sans donner de distance, l'endroit où j'étais le plus long c'était en république dominicaine. J'y vois plusieurs facteurs:
- humidité et chaleur
- vacances avec 0 stress
- gravité plus faible
- effet de fronde
- distance fantaisiste pour faire plaisir aux touristes ?
maxfri a écrit :286m au drive, à Cali en Colombie, 1000m d'altitude et 38°c à l'ombre ET pas avec mon driver ! un vieux driver Callaway Stiff![]()
Pas tout compris...
Sinon 150m au fer 8 : y'avait un vent de dingue !!!! je voulais me recentrer et final j'ai pitché sur le green
Et bien si, c'est possible, sans voir le green...bubbaguth a écrit :maxfri a écrit :286m au drive, à Cali en Colombie, 1000m d'altitude et 38°c à l'ombre ET pas avec mon driver ! un vieux driver Callaway Stiff![]()
Pas tout compris...
Sinon 150m au fer 8 : y'avait un vent de dingue !!!! je voulais me recentrer et final j'ai pitché sur le green
Tu nous prends vraiment pour des jambons![]()
Le vrai recentrage (celui qui vient du fin fond des bois) tu ne peux pas jouer le Green !!
Parole d expert
+100000000bubbaguth a écrit : Tu nous prends vraiment pour des jambons![]()
Le vrai recentrage (celui qui vient du fin fond des bois) tu ne peux pas jouer le Green !!
Parole d expert
Je préfère !!!!maxfri a écrit :j'étais sur le fairways du trou d'à coté !!!![]()
je voulais donc me replacer sur le bon fairways.....ralalala