Practices à Paris XIII XIX et XI

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Practices à Paris XIII XIX et XI

Message par PinkLady »

lu dans un journal gratuit aujourd'hui :
Jouer au golf en plein Paris a écrit :Travailler son swing dans la capitale, c'est possible grâce au projet Golf'Paris Ensemble lancé par la Team Jack Pedro Agostinho. Le 13ème arrondissement est le premier à bénéficier de ce programme. Avec un practice de 250m² et un "putting green", le Golf Treize, au stade Georges-Carpentier (81, bd Massena, Paris 13), permet de découvrir à des prix abordables ce sport souvent associé au monde du luxe. Terrain accessible aux handicapés, travail avec des groupes scolaires et des maisons de quartier, le Golf Treize contribue à démocratiser le golf. Dès la rentrée, un pas de plus sera franchi pour le projet Golf'Paris Ensemble avec l'ouverture prévue de deux autres structures dans les 19ème et 11ème arrondissements. Renseignements sur le site www.teamjpa.com
Image
Avatar de l’utilisateur
caribou
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 91
Inscription : 08 nov. 2006, 14:39

Message par caribou »

oui jai lu cet article mais ca manque de precision sur leur site

Il faut habiter dans le 13ieme .... il faut une carte de membre de 150e pour le 13ieme et 200e pour les autres

Tout n'est pas tres clair mais c'est une tres bonne idee car le seau de 40 balles est de ....1,5e !!

a suivre
Index : 30 en 2012
« Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu. » de Dave Barry
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

Je bosse juste à coté. Je vais me renseigner la semaine prochaine et mettrait des infos supplémentaires. Même si il faut payer 200 euros/par an, ça a l'air pas mal du tout ....
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
sctroumphette9278
Messages : 34
Inscription : 28 mars 2007, 07:40
Localisation : IDF

Dormir au bureau......

Message par sctroumphette9278 »

Faut habiter le 13ème????

je bosse dans le 13ème ... ça doit faire l'affaire vu les nuits blanches que j'ai passé au bureau!! :-))))
" Le plus grand arbre est né d'une graîne menue ; une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre. "
Lao-Tseu
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 »

Ce que j'ai compris sur le site, c'est que c'est subventionné par la mairie du 13ème. Il y a donc deux tarifs (un pour les résidents du 13ème et un pour les non résidents).

Des infos plus précises à suivre ... :wink:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »