Après les 62 € tu parles d un paiement a l accueil Cam

Fais gaffe y a des belges qui viennent

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Faut passer le cut pour être payésJCS a écrit :On se plaint pas, on veut juste savoir combien on sera payé !
A ce propos, cette année, qui est en charge de passer la tondeuse la veille des etapes GT ?Zeflo a écrit :Je me met sur liste d attente, pas inquiet sur la place, les gens s enfuiront après avoir vu les roughs à la TV
OK, je surveille dans ce cas.camillo a écrit :Je n'ai pas eu encore la réponse du gn pour les départs supplémentaires.
De toute façon, il y a toujours des désistement dans les 2 semaines avant le jour J
Groupir a écrit :Camillo, explique "une fois" aux Belges pourquoi le tarif est de 63 € pour les Français et qu'il est de 83 € pour les Belges (et autres Européens) ?
camillo a écrit :- Le tarif est de 83e (Green-Fee + Assurance Journalière + seau de balle + chariot)
Mouais ! Les explications de Zigrit semblent tenir un peu mieux la route.zigrit a écrit :c'est le golf national
il est subventionné par la fédé
elle-même financée par nos licences
d'où le différentiel de GF entre licenciés en france (qui ont déjà cotisé en qq sorte) et les autres
l'histoire de l'assurance ne pèse pas lourd
Bon allez... Comment as-tu fait pour t'inscrire, parce que les chèques en Belgique, ça date du millénaire passé !danilu a écrit :Alors Groupir !
On cherche des excuses pour ne pas se faire "ratiboiser" sur le parcours du Golf National ?
Si tu veux, j'ai un stock de balles...veux bien t'en prêter que dis-je, t'en donner quelques dizaines !!!
Dommage car c'est, je crois, une expérience qui vaut la peine d'être vécue.
Et en plus, avec nos amis de GT !
A plus,
Zoucamillo a écrit :Pour pierrot, sauf erreur sur son index, tu ne peux pas encore t'inscrire
il va falloir que tu nous expliques ce que tu veux dire ??!!am10900 a écrit :Pour avoir une petite idée de la fessée qui nous attends sur l'Alba :
http://www.ngf-golf.com/exclusivgolf-co ... juin-2013/
Voilà. Biffy a compris ce que je voulais sous-entendreBiffy a écrit :Bah tu peux aussi te prednre une belle fessée à Courson en préambule si tu veux.