Kyrs75020

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

krys75020
Index : 35,5

Kyrs75020

Message par krys75020 »

Bonjour à toutes et tous,

Après quelques temps à "traîner" sur ce super forum, je me présente parce que bon le principe d'un forum c'est l'échange - quel qu’il soit - alors le coup de je prends sans rendre...pas mon truc...(même si d'un point de vue golfique je reste un bon débutant, j'espère apporter autre chose...)

- ton âge : 33 ans
- comment es-tu venu au golf ? une envie de jouer depuis mon plus jeune age mais seulement concrétisée avec des amis il y a 4/5 ans
- depuis quand joues-tu ? 4/5 ans
- dans quelle région ? IdF et Normandie
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? au début de temps en temps et depuis 1 an de manière (presque) un peu plus assidue mais pas assez à mon gout...
- joues-tu en compétition ? je n'ai fait que 2 compétitions mais bien envie de continuer!!
- comment as tu connu le site Golftechnic ? il me semble que c'était par le biais d'un moteur de recherche
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ?[ attentes diverses et variées, conseils, détente, rigolades, etc...

Au plaisir d'échanger avec vous de tout, de rien et pas que golf

Chris
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: Kyrs75020

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Déjà tu as trouvé le chat, c'est pas mal :)

Il ne reste plus qu'à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ et tout sera parfait !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
krys75020
Index : 35,5

Re: Kyrs75020

Message par krys75020 »

Ayé me voilà géolocalisé!!
Répondre