Mazières en Gatine le 17 juin

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

Juju
Index : 11,2

Message par Juju »

Je peux te donner la réponse lundi ou ça fait trop tard Casimir ????
Le vrai golfeur va au travail pour se détendre
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Lundi 18 ?... Oui ça fait trop tard !!! :?
Lundi 11 ça va, mais t'as pas intérêt à te désister... :twisted:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Message par golf-trotteur »

Salut à tous ! Je sors de ma caverne (juste quelques minutes) pour vous dire qu'il y a de fortes chances que je fasse honneur à Nantes en participant le 17 à Mazières.

Je viendrais avec ma femme (non-golfeuse) et mon gamin de 4 ans. Ils iront se ballader dans les parages... Topgirl m'a dit qu'il y a plein de choses sympa dans le coin.

J'ai lu très rapidement tous les messages de ce topic donc j'ai p'tet zappé des infos. Je refile mes coordonnées "golfiques" par MP à Franky si des groupes sont organisés mais je rappellerai par sécurité le golf 2 / 3 jours avant si je n'ai pas de nouvelles sur le forum.

Ciao, je repart ! :?
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Ahhh, ça fait plaisir, t'as failli nous faire peur Golf-trotteur ! :lol:

Ca m'étonnerait qu'il n'y ait plus de message sur ce sujet avant le 17 (enfin j'espère !..) :wink:

Et dire que je commençais à croire que mon assistante m'avait laissé tomber... :oops: Désolé Topgirl ! :oops: Et bon travail !!! 8)
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
maxcarpone
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par maxcarpone »

Bonjour cher amis golfeurs.

Alors des news!

First of all : j'espère que je pourrais jouer. J'ai fait une demande de licence et pris RDV chez le doc sauf qu'il y a un formulaire à remplir par le doc et je ne sais pas si je l'aurai reçu avant d'y aller... Je dois appeller pour savoir si le formulaire est obligatoire ou bien si le certificat médical est suffisant.

2 : le green fee est à 18€ pour les membres (c'est moi ça!) et 18€+20€ pour les autres (c'est vous ça!)

Cloture des inscriptions le vendredi soir ACHTUNG!

Sinon ma reco s'est passé moyennement. 109 avec un pétage de plombs sur un trou. Mon putt passe 5 mm à droite du trou et s'arrête à 1m environ du trou. Dégouté, je le joue avec une main comme ça et pof je le loupe!! Très dégouté, je le rejoue facile et je le loupe! :evil: Quel con ce Max. Bref 8 au lieu de 5.
Le trou 4 sans trop de problème et le 5 pareil! Mais le 17 qui est hyper facile m'a posé énormement de problèmes lui. Du coup un couple m'a rattrapé et on a fait le 18 ensemble ou j'ai reussi le par! Ouf l'honneur est sauf.

Sinon, j'ai fait 34 putts avec la mésaventure relatée ci-dessus.
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

maxcarpone a écrit :le green fee est à 18€ pour les membres (c'est moi ça!) et 18€+20€ pour les autres (c'est vous ça!)
C'est quoi cette blague ?.. :x Ce n'est pas écris comme ça sur le site formule-golf... :twisted:
Je vais appeler dans la journée pour avoir des infos.
J'espère que ça ne va pas décourager certains... :(
maxcarpone
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par maxcarpone »

francky317 a écrit :
maxcarpone a écrit :le green fee est à 18€ pour les membres (c'est moi ça!) et 18€+20€ pour les autres (c'est vous ça!)
C'est quoi cette blague ?.. :x Ce n'est pas écris comme ça sur le site formule-golf... :twisted:
Je vais appeler dans la journée pour avoir des infos.
J'espère que ça ne va pas décourager certains... :(
Je viens d'appeler, c'est bien ça. 18€ pour l'asso Green de l'espoir et 20€ de Green fee à Mazières.
Apparemment Brigitte m'a dit que le certif était suffisant car de toute façon, je ne recevrai jamais ma licence avant le 17juin! Donc par voie de conséquence, le formulaire non plus.

Voilà donc moi je serai là c'est sur. Si je peux jouer avec vous et pas me retrouver esseulé comme un pov' Remy. Merci d'avance Francky.

Sinon, ça en fait de la thune dépensée pour le golf, ça revient cher tout de même.
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

maxcarpone a écrit :Sinon, ça en fait de la thune dépensée pour le golf, ça revient cher tout de même.
T'as raison ! Remets en une couche !!! :twisted:
maxcarpone a écrit :Voilà donc moi je serai là c'est sur. Si je peux jouer avec vous et pas me retrouver esseulé comme un pov' Remy. Merci d'avance Francky.
Continue comme ça et tu vas te retrouver seul !.. :lol:
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bien, bien,

J'ai rendez-vous demain chez le medecin pour le certif. Ca c'est fait ... Et donc Francky, tu peux m'inscrire sur la liste des participants. Je t'envoie mon numéro de licence en MP.

Parcours de reconnaissance la veille?
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Juju

Message par Juju »

NOooooooooooooooonnnn !! je ne peux hélas pas venir le 17juin à Mazières car mon pere m'a déjà inscrite à la compet des Fontenelles. A la prochaine
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Ouais c'est ça... et joyeux Noël !!! :evil:
Juju

Message par Juju »

Je ne te ferais pas l'affront de venir de battre à Mazières ... Tant pis!
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Heureusement qu'il y a des gens sur qui l'on peut compter...

Merci Bee et bravo !!! 8)
Elle vient de confirmer sa venue, on peut lui rendre un grand coup de chapeau et son scoreur aura intérêt à lui "oublier" quelques coups... :lol:

Au fait, tu viens en voiture ou en train ?... Peut-être le moyen d'amener un autre parisien s'il n'a pas trop peur de respirer de l'air pur pendant 2 jours consécutifs !!! :wink:

(je comprends maintenant ton pseudo Bee... :wink: :lol: )
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Bee64 »

Je n'ai pas encore réglé tous les aspects logistiques. Probablement en voiture donc dans ce cas, pas de problème pour le covoiturage!
Image

francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Bee64 a écrit :Probablement en voiture donc dans ce cas, pas de problème pour le covoiturage!
S'il n'y a pas un parisien qui profite de cette offre... je n'y comprends plus rien... :?
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par jp »

y'a personne qui passe par Chambéry par hasard ? :wink:
pour les photos, c'est par là :
http://gallery.mac.com/jpbuhot
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

jp a écrit :y'a personne qui passe par Chambéry par hasard ? :wink:
Toi t'as pris des cours de géo avec Steph encore !!! :lol:
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert

Si c'est Franky ou l'un de vous qui inscrit les forumeurs par groupe de départ, je suis preneur d'un départ le plus tardif possible... merci ! :wink:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

francky317 a écrit :
jp a écrit :y'a personne qui passe par Chambéry par hasard ? :wink:
Toi t'as pris des cours de géo avec Steph encore !!! :lol:
Quoi, tu parles ! Alors que tu sais même trouver le trou sur un green :twisted:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
eagleman
Cross Expert
Cross Expert

Message par eagleman »

d'ailleurs pour francky...y'a pas une petite vidéo de son putting...à la place de son swing? :twisted: :twisted:
vérole de typhon les pignons sont collés au balcon!!
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

eagleman a écrit :d'ailleurs pour francky...y'a pas une petite vidéo de son putting...à la place de son swing? :twisted: :twisted:
Ahh, c'est sûr que pour toi, ce serait certainement moins pire... :lol:
Et il y a des gens qui confient leures charmantes têtes blondes à des gens comme lui ?.. :shock:

Sinon, Golf-trotteur, j'ai bien noté que tu voulais faire grasse mat, donc je vais essayer de faire ce que je peux... :wink:

J'ai appelé le golf cet a-m, confirmation du prix : 20 euros de GF + 18 euros au profit de la lutte contre la mucoviscidose.
Voilà, en plus on va faire une bonne action, donc les dieux du golf seront avec nous si bien que le moins bon score devrait être de 45 points stableford... :roll:
Ce sont les absents qui vont regretter !!! :wink:
stephane

Message par stephane »

Francky, est-ce que tu peux créer une liste des participants :

1)
2)
3) ...

pour la compétition du Golf de Mazières le 17//06 ?

Thanks,

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Tu tombes bien Steph, je voulais t'appeler à ce sujet...
Quelle galère d'organiser une rencontre !!! :oops:
Heureusement j'ai une assistante qui essaye de rabattre le gibier ! :wink:

Allez pour te faire plaisir, voici une liste qui j'espère n'est pas définitive :

1- Steph (t'as vu chef je t'ai mis en premier !!! :roll: )
2- Topgirl (mon assistante qui fouine partout où elle peut trouver un forumeur... :wink: Allez cherche, cherche... :lol: )
3- Bee64 (qui avec ses petites ailes nous honorent de sa présence malgré la distance.. 8) )
4- Laëtitia (déçue de ne pas jouer avec "the buccher" :shock: )
5- Vraël (qui a soit disant un plus beau geste que moi... :( )
6- Qentichou (copain de Vraël ?... :?: )
7- Golf-trotteur (qui veut préserver sa grasse-mat !.. :lol: )
8- Maxcarpone (la dernière recrue locale qui a la gentillesse de nous garder tous à dîner le soir... :lol: )
9- Patrice (un copain de La Rochelle. Attention, un avocat aussi ennuiyeux que Pat !!! :D )
10- Marc (ancien "petit" rugbyman. Le premier qui parle de mon putting je lui enlève sa muselière ! :evil: )
11- Votre dévoué serviteur qui ne dort plus depuis qu'il a parlé de cette compet !.. :oops:

Voilà, ce serait sympa de trouver un 12ème...
Steph, si tu connais des volontaires... :wink:
Si Nico veut nous faire l'honneur de sa présence... :wink:
Si Bee64 nous trouve un auto-stoppeur golfeur... :wink:
Si Juju me fait une sale blague en disant qu'elle ne viendra pas... :evil:
Si JP ne prétexte pas les quelques kilomètres à faire pour venir jouer avec nous... :wink:

Si, si, si... :( Si j'aurai su, j'aurai pas venu ! :?
Même pas vrai !!! :wink:
maxcarpone
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par maxcarpone »

Purée ça en fait du monde!
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Bee64 »

Si Bee64 nous trouve un auto-stoppeur golfeur...
Non, non, je ne récupèrerai pas d'auto-stoppeur sur l'autoroute! :) Sauf pour lui piquer sa série de fer si elle me plait!
Reste encore 4 autres possibilités pour trouver un 12ème :D
Image

Vrael
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Vrael »

mauvaise nouvelle francky... quentichou pourra pas venir il doit "réviser son brevet" :lol: ne t' inquiète pas je l' ai bien pourri au téléphone il pas prêt d' oublié ca! :wink:
"- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande?
- Non
- De la mayonnaise.
- Les salauts!"
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Bee64 a écrit :Sauf pour lui piquer sa série de fer si elle me plait!
Y'a pas beaucoup de danger à ce que j'ai cru comprendre !.. :lol:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Vrael a écrit :mauvaise nouvelle francky... quentichou pourra pas venir il doit "réviser son brevet" :lol: ne t' inquiète pas je l' ai bien pourri au téléphone il pas prêt d' oublié ca! :wink:
Fais ch... ! :(
Ca sert à rien en plus le brevet !... :evil:
Tu crois que Tiger il a le brevet lui ?.. :?

Merci en tout cas de prévenir et surtout de l'avoir pourri au téléphone !.. :wink:
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 9

Message par pelicus »

il a pas eu son brevet avant de le passer ?! scandaleux. et bien sur que le brevet sert à qqchose francky : avoir un cadeau de tes parents !!! :D
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Bee64 »

francky317 a écrit :
Bee64 a écrit :Sauf pour lui piquer sa série de fer si elle me plait!
Y'a pas beaucoup de danger à ce que j'ai cru comprendre !.. :lol:
Pas de danger de quoi? :evil: Je pourrais toujours la revendre pour financer le week end :D :D sauf si c'est une serie de viper :wink:
Image

golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert

Hey ! :evil: C'est pas que j'ai envie de faire la grasse mat'... c juste qu'il faut se taper 1h30 de route (minimum), s'échauffer (un peu) mais surtout que j'ai pas envie de lever la famille à 4h du matin pour qu'ils m'accompagnent au golf... c'est déjà un exploit que ma femme me laisse aller 2 week-end de suite faire un parcours ! :D Par contre, j'aimerais bien jouer avec qqn du forum (je précise que je viens pour ça quand même :wink: )
[ Bertrand Russell ]
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

golf-trotteur a écrit :Hey ! :evil: C'est pas que j'ai envie de faire la grasse mat'... c juste qu'il faut se taper 1h30 de route
Bee64 a écrit :Pas de danger de quoi? :evil:
Maman, je veux ma maman... :cry:
Voilà, je ne dors plus la nuit (la preuve !.. :? ) depuis que j'ai eu la malheureuse idée de parler de cette compet, et maintenant je me mets à dos les chers forumeurs qui veulent venir... :oops:

Désolé les amis, je promets d'être gentil dorénavant... :shock:
Heuuu, c'est pas gagné !!! :wink:

golf-trotteur a écrit :Par contre, j'aimerais bien jouer avec qqn du forum (je précise que je viens pour ça quand même :wink: )
Mais je l'espère bien ! :wink:

Si on est 10, il y aura 3 équipes de 3 et je jouerai tout seul... :?
Non, ne vous inquiétez pas pour moi. J'ai déjà rempli ma carte de score. Wahouuuuu, je passe à 13.9 !!! :lol:
Bien joué Francky ! 8)
maxcarpone
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par maxcarpone »

Bon beh encore un repérage ce matin et ouf rien n'a changé!! Ah si, le grand bunker du trou n°1 qui était en travaux est totalement terminé maintenant.
Il fait vraiment envie en plus avec son petit sable fin sans caillasse :lol:
Vous allez pouvoir vous éclater dedans :mrgreen:

Sinon 103, ça revient!!!! 59pts en stableford, je devrais améliorer mon index de 53.5

A bientôt pour de nouvelles aventures.
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

maxcarpone a écrit :le grand bunker du trou n°1 qui était en travaux est totalement terminé maintenant.
Il fait vraiment envie en plus avec son petit sable fin sans caillasse :lol:
Vous allez pouvoir vous éclater dedans :mrgreen:
Ravi pour lui !!! :)
Mais même avec la démo que m'a fait Steph à Port Bourgenay, ma politique des bunkers reste la même : les éviter !.. :lol:
maxcarpone a écrit :Sinon 103, ça revient!!!! 59pts en stableford, je devrais améliorer mon index de 53.5
Tout le monde fera au moins 59 points la semaine prochaine c'est pour cette raison que vous devriez venir ! :wink:

Bonne nouvelle. Hier j'ai attrapé un 11ème participant. Yes !!! 8)
En plus un beau gars.... alors si une jeune fille à envie de partager sa partie, c'est le moment de s'inscrire... :roll: (tous les moyens sont bons pour appâter le client !.. :lol: ).

Bon, je vous envoie par MP mes coordonnées si vous voulez me joindre pour quelque renseignement que ce soit. N'hésitez pas à m'appeler... sauf pour annuler !!! :twisted:

Allez un 12ème et je pourrai faire grasse mat jusqu'à 7h00 !!! :?
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par jp »

francky317 a écrit : Si JP ne prétexte pas les quelques kilomètres à faire pour venir jouer avec nous... :wink:
vu le dernier 9 trous que j'ai fait vendredi, c'est un service que je vous rend de ne pas venir jouer avec vous ! je crois que je suis bien meilleur au morpion qu'au golf... :cry:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

jp a écrit :vu le dernier 9 trous que j'ai fait vendredi...
Au contraire, ça veut dire que tu vas progresser... 8)

(enfin, tu ne peux que progresser... :lol: :lol:

Zut, je ne peux pas m'empêcher après une gentillesse de te lancer une vacherie !!! :wink:
Mais, la première phrase est pourtant vraie... :roll:
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Bee64 »

jp a écrit : vu le dernier 9 trous que j'ai fait vendredi, c'est un service que je vous rend de ne pas venir jouer avec vous ! je crois que je suis bien meilleur au morpion qu'au golf... :cry:
Cool :!: On va pouvoir lancer un grand concours de morpion. :D J'excelle aussi a ce petit jeu en ce moment ! 8) 8)
Image

francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Bee64 a écrit :
jp a écrit : vu le dernier 9 trous que j'ai fait vendredi, c'est un service que je vous rend de ne pas venir jouer avec vous ! je crois que je suis bien meilleur au morpion qu'au golf... :cry:
Cool :!: On va pouvoir lancer un grand concours de morpion. :D J'excelle aussi a ce petit jeu en ce moment ! 8) 8)
Ohh les enfants, c'est signe que vous avez modifié votre swing donc que vous allez certainement progresser... 8)
Qui a dit : "Patience et... " :lol: :lol:

Allez, entraînement mental toute la semaine !!! :wink:
jp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par jp »

pour changer de swing encore faut-il que j'ai un swing !
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Eh JP, je ne suis pas un pro et on attend tous d'ailleurs leurs commentaires sur nos swings... :wink:

Par contre, et je l'avais vu lors de notre parcours, tu devrais regarder du côté de ton pied gauche et comparer par rapport aux pros... :shock:
"Le haut du corps relâché et le bas solide...". C'est si simple !!! :wink:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Max t'es connecté !!! Au pied !!! :lol:

Alors, tu vas me l'envoyer ton nom ?.. :evil:

Qu'est-ce qu'il a ce nom ?.. Il est ridicule ?.. :?
T'inquiète pas, tu n'es pas le seul !!!! :lol: :lol: (non, non pas de noms !!! :wink: )

J'attends ton MP...................................... :roll:
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Bee64 »

francky317 a écrit :
Bee64 a écrit :
Ohh les enfants, c'est signe que vous avez modifié votre swing donc que vous allez certainement progresser... 8)
Qui a dit : "Patience et... " :lol: :lol:

Allez, entraînement mental toute la semaine !!! :wink:
Après GO, voici Francky dans le rôle de Gentil Coach! Cool! Tu ferais pas cadet par hasard dimanche prochain? :D :D
Image

francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Bee64 a écrit :Après GO, voici Francky dans le rôle de Gentil Coach! Cool! Tu ferais pas cadet par hasard dimanche prochain? :D :D
C'est pas gentil de dire que je suis gentil !!! :lol:
Cadet je sais pas... Pro ? Non ! Petits conseils... oui ! Mais pas question de révolutionner ton swing pendant une compet !.. :wink:

Sinon, Max désolé... :oops: Je voulais pas te disputer... :oops:
Mais j'ai trouvé le coupable maintenant... Encore un coup tordu des informaticiens du coin... :twisted: Ma boîte d'envoi était pleine, mon MP est resté coincé... :?

Ahh la la, vivement le 18 !.. :oops:
Non, quelle horreur ! Vivement le 17 !!! :wink:
vonvon85

inscription maziéres

Message par vonvon85 »

je suis libre le 20, pas de problème, j'y serai à maziéres, qu'on se le dise , il n'y a pas d'age pour les braves, et en plus avec un nouvel index , j'ai dépasser mon classement de tennis au golf ... affaire a suivre...
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Re: inscription maziéres

Message par francky317 »

vonvon85 a écrit :je suis libre le 20, pas de problème, j'y serai à maziéres, qu'on se le dise , il n'y a pas d'age pour les braves, et en plus avec un nouvel index , j'ai dépasser mon classement de tennis au golf ... affaire a suivre...
HOP, hop hop !!!! Pourquoi tu me parles du 20 ???? :shock:
Tu veux dire le 17 je pense ?... :roll:
Tu me confirmes rapidement s'il te plaît... Non, prends ton temps, je te laisse 10 mn !!! :lol:

Attention, rencontre de golf, pas de tennis !!! :wink:
stephane

Message par stephane »

Francky,

Checke tes MP. Nico t'a envoyé un message ce week-end apparemment ...

Steph
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

stephane a écrit :Francky,

Checke tes MP. Nico t'a envoyé un message ce week-end apparemment ...
J'espère qu'il est meilleur avec un club dans la main qu'avec un clavier car je n'ai rien reçu !!! :lol:

Sûrement qu'il voulait jouer avec moi pour avoir un adversaire de son niveau... :wink:

Enfin, j'espère qu'il pourra faire quelque chose car pour l'instant aucun forumeur ne joue avec un autre... Et Globe-trotteur doit démarrer son parcours à 6h35... :cry:

Stop !!!! Ne vous désinscrivez-pas encore, c'est une joke... :D Stupide ?.. Oui d'accord... :oops:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Désolé Steph, mais je crois qu'il y a un schmilblick avec les messages privés... :?
J'essaye de répondre au tien et il reste dans la boîte "à envoyer"... :(
Nico, devrait peut-être aussi vérifier sa boîte... :roll:
stephane

Message par stephane »

En principe, Nico va s'arranger pour qu'on joue tous ensemble dimanche.
Par contre, il lui faudrait une liste des participants avec NOM, PRENOM et licence. Si y'a un pb avec la licence ou le certif, ça peut s'arranger 8)

Il ne jouera pas avec nous mais sera présent pendant la remise des prix :wink:
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par francky317 »

Ca me fait penser qu'il me manque 2 numéros de licence dont un certain Steph... :wink:

(je t'ai envoyé un MP ce week-end à toi aussi et tu n'as pas dû le recevoir... :? )
Verrouillé

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »