Que je vous explique : j'ai acheté en Janvier dernier une 1/2 série Browning Acera après avoir fait mes premiers pas golfiques avec des fers stag prêté par le club. Ma première réaction : je ne les sens pas

Lors de mon stage en mai, j'ai essayé au practise des callaway X18 et là : la révélation : j'ai enfin "senti" la tête de club partir, ce qui a eu un effet immédiat sur le swing, surtout après l'impact (c'est un des point que j'essaie de travailler pour éviter la fameuse "aile de poulet"

Seul "hic" : ce sont des fers hommes

Direction boutique de fitting (conseillée par Mimi64 et Guyllaume). On est en train d'étudier ce qui irait le mieux pour moi : j'ai donc essayé :
-Sur practise des viper aveec un shaft L (bof) et des python avec un shaft A (bof aussi mais grips trop gros pour moi))
-Sur parcours un callaway X20 avec un shaft regular (qui devra peut être un peut raccourci) et un grip lady. Et ma foi, pas mal du tout mais pas aussi bien que le X18 dans mon souvenir.
... toujours pas de questions me direz-vous ... mais elle arrive!
A quoi faut-il être attentif lorsqu'on essaie des fers, sachant qu'en terme de sensation, je cherche que le poids soit au max au niveau dela tête de club.
Merci de vos avis et conseils.