JCS a écrit :Effectivement, si ses sous-vêtements ou pire encore, trainent dans le salon, je peux comprendre !

Jcs comment tu sais ?
Modérateur : Modérateurs
JCS a écrit :Effectivement, si ses sous-vêtements ou pire encore, trainent dans le salon, je peux comprendre !
Ceci ne nous regarde pas....Philippe91250 a écrit :JCS a écrit :Effectivement, si ses sous-vêtements ou pire encore, trainent dans le salon, je peux comprendre !![]()
![]()
Jcs comment tu sais ?
Bah ne t'inquiète pas , ils sont taquinsChrystelle a écrit :Et là les garçons, ce n'est pas de la pollution ça? Où est la bienveillance qui règne sur ce site habituellement? ?
Bien vu!!!!!jpo0671 a écrit :Oui mais dans la rubrique adaptéeChrystelle a écrit :Bien les garçons..... qui peut me parler des qualités intrinsèques des balles????
Serez vous tout autant inspirés ??![]()
![]()
JCS a écrit :Suivez le guideviewtopic.php?f=68&t=14830
Pour la creme solaire je te rejoindsvpl a écrit :A l'étranger, tu trouveras par ici pas mal de gens qui on fait le choix (qui se défend) de l'Ecosse ou l'Irlande... Destinations qui ont le mérite de moins coûter en crème solaire...![]()
Je ne me souviens pas d'avoir vu des compte-rends de vacances golf en Italie, alors qu'il semble quil y ait aussi de quoi faire.