Demande lui où ça en est le changement d'agent de McIlroyTillinghast a écrit :Mercredi matin, 20mn head to head avec GMac.
Si quelqu'un à une question particulière (et intéressante) à lui poser ?

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Demande lui où ça en est le changement d'agent de McIlroyTillinghast a écrit :Mercredi matin, 20mn head to head avec GMac.
Je suis passé ce matin, et même si les indications ne sont pas définitives, le parking public devrait être la :Tillinghast a écrit :Mercredi matin, 20mn head to head avec GMac.
Tillinghast a écrit :Mercredi matin, 20mn head to head avec GMac.
C'est vraiment ça la question que tu veux poser à GMac ?g119129be a écrit :Question pratique:
quelqu'un sait ou est situé le fameux "nouveau parking public" ?
j'ai peur qu'ils nous aient mis ça à 3 bornes
O Angcouuuulé !Tillinghast a écrit :Mercredi matin, 20mn head to head avec GMac.
+1, merci kokoroWhym33 a écrit :Très intéressant kokoro.
Mais demain, le rough sera nettement plus compliqué que sur ces photos prises en hiver/début printemps.
Surtout avec la chaleur annoncée, le parcours va s'endurcir. Et je ne parle pas des greens qui risquent d'être ... comment dire ... roulant, c'est comme ça qu'on dit heinprimien a écrit :Sans vouloir être méchant, il y en a qui vont pleurer leur mère la semaine prochaine .............
Le Challenge GT ça va être l' hécatombe ....
maxfri a écrit :z'avez vu ce placement de balle dans le stance de Poulter ?
Et encore la, elle commence à décoller...
Il voulait nettoyer sa balle dans l'obstacle d'eau, et malheureusement par inadvertance il en a fait tomber 3.tomcat a écrit :qq'un sait ce que levet a foutu au 13???
En fait, la balle était 5 cm à droite du pied droit. Sur la photo, elle a déjà décollé.ben- a écrit :maxfri a écrit :z'avez vu ce placement de balle dans le stance de Poulter ?
Je ne trouve pas cette position choquante... Tu places la balle comment pour chiper ?
oui c'est ce que je disais, elle était vraiment vraiment à l'extremecarre a écrit :En fait, la balle était 5 cm à droite du pied droit. Sur la photo, elle a déjà décollé.ben- a écrit :maxfri a écrit :z'avez vu ce placement de balle dans le stance de Poulter ?
Je ne trouve pas cette position choquante... Tu places la balle comment pour chiper ?
Je sis d'accord, autant mettre des hors limites ca leur évitera de passer des heures à chercher des balles qui de toutes façons seront injouables.yvesg91 a écrit :Que ce soit un parcours de championnat ou non, je ne comprends pas à quoi servent de tels roughs...
Quand on sort de la piste, pro comme amateur, le coup de recentrage est là comme pénalité.
Tout le reste n'est que folklore.
Ne pas retrouver sa balle dans des hautes herbes, c'est avant tout favoriser le jeu lent, ce qui est un comble puisque la ffg se bat contre ça (ou essaye en tout cas).
+1 et en plus il y a du rough avant d'aller dans les hautes herbes.BunKer a écrit :Les pros ont des commisaires qui retrouvent leur balle, ils ne sont pénalises que par le coup à jouer plus difficile et une balle qui ne stoppe pas sur le green...nous on perd la balle, on prend une pénalité et quand on joue la provisoire on prie pour qu'elle ne subisse pas le même sort.
Pour une fois qu'un belge autre que Nico allait être au top 3 et il se fout dans l'eau au 18.Groupir a écrit :Ola,
Un nouveau p'tit Belge à cet Open : Thomas Pieters.
Sans un malheureux triple sur le dernier trou, il aurait partagé la 3e place du classement provisoire.
Encore un qui s'est expatrié aux USA pour pouvoir combiner études et golf à haut niveau.
Il vient de passer professionnel en juin dernier.
A suivre....
![]()
Groupir
D'un autre côté, si Levet met 3 balles dans l'eau au 13, c'est pas à cause du rough....!!bruno1958 a écrit :on peut comprendre la frustration de Thomas Levet mais même si le parcours se défend bien il y a quand même 42 joueurs dans le par ou en dessous...
par contre c'est vrai que pour les amateurs qui vont affronter le parcours les jours qui suivent des back tees ça va être chaud.. J'avais hésité à monter pour le grand défit, finallement je ne regrette pas d'avoir abandonné l'idée
g119129be a écrit :Pour une fois qu'un belge autre que Nico allait être au top 3 et il se fout dans l'eau au 18.Groupir a écrit :Ola,
Un nouveau p'tit Belge à cet Open : Thomas Pieters.
Sans un malheureux triple sur le dernier trou, il aurait partagé la 3e place du classement provisoire.
Encore un qui s'est expatrié aux USA pour pouvoir combiner études et golf à haut niveau.
Il vient de passer professionnel en juin dernier.
A suivre....
![]()
Groupir
![]()
![]()
C'est une histoire belge
Non je rigole, je l'ai vu sur les deux derniers trou, il ténait presque la tête mais il a tremblé sur l'attaque du 18 et plouf...j'ai eu mal pour lui. Il est jeune et a l'air de bien tapper la baballe.
Autant j'aime pas Dubuisson autant j'espère que Wattel ou Bourdy vont continuer à bien jouerNoodles a écrit :Argh, Dubuisson craque avec un +5 sur l'aller qui le ramène à +2 total...
Bourdy est pas mal avec -1 après 11 trous aujourd'hui, il pointe à -3 total.
c'est clair que c'est pas sympa, mais pour le défendre, il venait de faire un double bogey sur le 17, il devait sans doute être un chouilla énervé...g119129be a écrit : Autant j'aime pas Dubuisson autant j'espère que Wattel ou Bourdy vont continuer à bien jouer
Cocernant le premier... hier il a même pas fait un signe lorsqu'il a été applaudi au 18. Il y avait même des personnes de la ffgolf ou de l'organisation à côté de moi dont une femme qui disait à voix basse: "lève la main, lève la main" puis elle a glissé... "il fait chier" à un collègue.
Yep, surtout quand tu vois son double bogey. Parce que sinon, sur le reste du parcours, il était bien avec le publicdioute a écrit :c'est clair que c'est pas sympa, mais pour le défendre, il venait de faire un double bogey sur le 17, il devait s'en doute être un chouilla énervé...g119129be a écrit : Autant j'aime pas Dubuisson autant j'espère que Wattel ou Bourdy vont continuer à bien jouer
Cocernant le premier... hier il a même pas fait un signe lorsqu'il a été applaudi au 18. Il y avait même des personnes de la ffgolf ou de l'organisation à côté de moi dont une femme qui disait à voix basse: "lève la main, lève la main" puis elle a glissé... "il fait chier" à un collègue.
Je crois que je vais tout jouer au fer 9, c'est le seul avec lequel je pars à peu près droitprimien a écrit :J'aurai une pensée émue pour vous... tout en sirotant un pastis au bord de la piscine