Sinon bienheureux pour toi mec

Modérateur : Modérateurs
Leni a écrit :Bon retour du test du nouveau matos. 18t avec Ben a Crecy ce matin, mis a part une petite féssée dans le froid... Ben a tres bien drivé, et je je petit jeu est de retour.
Le matos, le Cobra est une machine à parpaings !!! Le temps de me mettre en rythme, et j'ai envoyé de bons missiles.
Concernant les fers, les AP2 c'est une tuerie !!! Le touché n'est définitivement pas "sec", très peu de différence avec mes 62, et clairement ils sont plus tolérants, et je gagne presque une canne. Les balles partent bcp plus fort du club.
Allez, en route pour Granville
Leni a écrit :T'as pas essayé les 712 pat ! Je t'assure que le touch est très proche !
Nan t'inquiète j'amène le pot d'AmoraBiffy a écrit :Ouais bizarre cet alignement quand même... Tu vas pas laisser bubbaguth faire des saucisses tout seul quand même ?
je m'en suis toujours pas remis ! y'a HiO et HiO, sur le 17 de Bussy, ça aurait eu une saveur particulièreClem95110 a écrit :Énorme le shot au 17!
et t'as fait que 2 parcours???Leni a écrit :Vacances toute la semaine
Chez nous, on ne dit plus un temps de merde mais un temps à ne pas mettre Leni dehors...Leni a écrit :Bah mardi..... t'as vu le temps de merde ?!?!
CépafoLeni a écrit :Bah mardi..... t'as vu le temps de merde ?!?!
kokoro a écrit :Chez nous, on ne dit plus un temps de merde mais un temps à ne pas mettre Leni dehors...Leni a écrit :Bah mardi..... t'as vu le temps de merde ?!?!![]()
![]()
c'est quoi ça ??????Leni a écrit : des capones
Chez moi aussiben- a écrit :kokoro a écrit :Chez nous, on ne dit plus un temps de merde mais un temps à ne pas mettre Leni dehors...Leni a écrit :Bah mardi..... t'as vu le temps de merde ?!?!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chez moi on ne dit pas "il est de mauvaise humeur" mais "il est d'humeur kokorienne"
Solide... Heureusement que c'était Montpichet j'imagine même pas le carnage sur le Palmer avec ce vent. Chaud pour lundi on va casser le parcours;-)Leni a écrit :Re Montpichet dans des conditions venteuses... Les Drives de St Tropez.
Pas un champs de joueurs mirobolants, pas mal de désistements... On part à 2.. dans le vent et quelques gouttes.
10 PAR
7 BOG
1 Triple
3 FW (mais jamais bien loin)
4 green...
Mais 6 X Approche putt - Satisfaction du jour.
30 putt, j'ai pas mal poussé le PAR... y'a des jours ou ça tombe, d'autre pas![]()
Les bog bêtes... pas assez de temps pour putter (4 bog poussés), une gratte... et 2 rough-recentrage.
82 pas mal compte tenu des conditions de jeu. Je suis spas resté à la remise, mais je dois pas mal finir.
27 Pts en brut et 37 en net (si pas de ZTA)
NEXT, Compet par équipe de Crécy, et Journée COURSON avec l'équipe KnackiShortyChaussonPiste
Le 9 vert c'est un autre trou en fait. Tu dois confondre avec le 5 noir... Le 9 vert c'est moi qui ai fait birdie dessusLeni a écrit :Juste pour la déconne, le putt pour eagle raté sur le 9 vert de Courson lundi dernier:
Gun avait aussi touché le green en 2 et a aussi putté pour eagle. Et devniez quoi ? on sort avec le birdie
Non un par3ben- a écrit :Gun a touché le green en 2 ? C'était un par 4 alors ?
![]()
![]()