Bonjour,
Moi aussi j'ai testé les MP59 en stiff mais la semaine dernière. Le fitteur me les a conseillés en comparaison avec les ping I20 stiff et les Taylormade Rocketbladez Tour stiff car le toucher a été plus agréable, j'ai eu de meilleures sensations et les balles étaient plus droites et régulières et avaient moins de dispersion.
Il m'a proposé d'essayer les MP59 avec différents shafts stiff pas trop lourds ni trop légers tels que le Nippon N.S. PRO 1150GH TOUR, le Project X RIFLE 5.5 et le Dynalite Gold XP S300.
Il m'a conseillé le Dynalite Gold XP car avec ce shaft, j'envoie les balles avec des trajectoires plus hautes et plus régulières ce qui permet de donner du spin à la balle et de les faire rouler pas beaucoup sur le green.
Voila je suis content d'avoir fait ce fitting et donc j'ai commandé les MP59 shaft Dynalite Gold XP S300, grip Golf Pride Blue (comme Luke Donald) et le lie +2 degrés que je les recevrai mi-juillet.

[/quote]
Bonjour
j'ai aussi essayé les MP 59 en KBS stiff, et également les memes en MP 64...j'ai vraiment été agréablement impressionné par leur relative facilité (je parle des MP 59) qui me semblent plus facile que les MP 52 (j'en ai). Je crois bien que quand mon niveau le permettra, c'est à dire quand la régularité sera la, ils seront mon premier choix. Par contre, les MP 64 sont vraiment trop difficiles pour moi, ne tolèrent aucune faille.
Pour le moment, je fais enfin monter des shafts aciers (KBS Stiff) sur mes fers, en gardant donc les tete i20.
Pour ce qui est du drive, j'abonde dans le sens de Clem (que j'attends pour une autre partie un de ces jours sur mon golf - je serai moins minable cette fois), le shaft est primordial, j'ai pu le constater en essayant environ 10 shafts différent lors d'un fitting TM, pour finalement prendre le Kai'li 60 Xflex, qui va bien à mon swing imparfait de 105 - 110 Mph. Les différences entre meme un stiff d'une marque à une autre a été vraiment importante, d'ou l'avantage d'en essayer beaucoup. Le souci avec moi c'est que ce sont toujours parmis les shafts les plus chers...