Ou sinon, deux balles dans l'eau et on repart les pieds mouillés

Modérateur : Modérateurs
Lotrichien a écrit :Ca me tente bien cette compétition peugeot, un petit trou en un et je repars avec une voiture![]()
![]()
![]()
Ou sinon, deux balles dans l'eau et on repart les pieds mouillés![]()
J'ai eu/ai toujours ce problème d'alignement a droite...presque 30 degrés des fois alors que j'ai l'impression d'être pleine ligne.bubbaguth a écrit :Encore une grosse branl.. hier a Feucherolles![]()
C est pas grave je commence a avoir l habitude (ça renforce le mental).
2 pars (au 1 et au 18) et au milieu le vide intersidéral.
Zero mise en jeu (bcp de balles perdues...)
Fers > 5 catastrophiques.
Fers courts pas vilains. Wedges aussi.
Putting moyen.
Mais bon je m accroche je m accroche.
J ai toujours une habitude dingue d être aligné a droite a l adresse !
En ouvrant mon stance pour corriger je suis a peine parallèle a ma ligne de jeu![]()
Y a une grosse grosse rééducation de mes hémisphères a opérer là![]()
Dédicace a lotrichien qui envoie une sacrée belle carte hier !!!
Et @ Ben qui va pas tarder a sortir aussi une grosse perf. J en suis convaincu
Au boulot les filles !!!!!
La prochaine fois on demande a jouer ensemble pour se corriger mutuellementBunKer a écrit :J'ai eu/ai toujours ce problème d'alignement a droite...presque 30 degrés des fois alors que j'ai l'impression d'être pleine ligne.bubbaguth a écrit :Encore une grosse branl.. hier a Feucherolles![]()
C est pas grave je commence a avoir l habitude (ça renforce le mental).
2 pars (au 1 et au 18) et au milieu le vide intersidéral.
Zero mise en jeu (bcp de balles perdues...)
Fers > 5 catastrophiques.
Fers courts pas vilains. Wedges aussi.
Putting moyen.
Mais bon je m accroche je m accroche.
J ai toujours une habitude dingue d être aligné a droite a l adresse !
En ouvrant mon stance pour corriger je suis a peine parallèle a ma ligne de jeu![]()
Y a une grosse grosse rééducation de mes hémisphères a opérer là![]()
Dédicace a lotrichien qui envoie une sacrée belle carte hier !!!
Et @ Ben qui va pas tarder a sortir aussi une grosse perf. J en suis convaincu
Au boulot les filles !!!!!
En fait c'est une compensation inconsciente pour corriger du pull à cause de mon chemin de club ext-int.
En swinguant plus cool je me réaligne bien...mais des fois c'était hallucinant, un pote me dit que je suis complètement a droite, me fait réaligner : pareil. Il pose un club au sol, je swingue...30 degrés a gauche du drapeau.
Je sais pas si c'est pareil pour toi mais c'est bizarre ce sentiment d'être nickel vers la cible et qu'en fait pas du tout...grosse remise en question.
Franchement jamais je force Ben tu me connaisben- a écrit :Je regrette d'avoir loupé tant de capones !![]()
![]()
![]()
Normalement la capone c'est quand t'as essayé de forcer comme un poney ou quand tu t'es relevé à l'impact pour essayer de savoir ou allait partir la balle....
Pour les sorties de bac, c'est de l'entrainement !
Dire que j aurai passé les 20 pts stab en prenant le GIRMaxinpar a écrit :pas mal ton layup au 18
J'espere que tes partenaires t'ont felicite pour ta bonne gestion de parcours sur ce trou!!
Je sais que tu fais toujours dans la dentelle, c'est pour ça que j'ai précisé "comme un poney" après libre à toi d'interpréter ça façon "mon petit poney..." de polipocketbubbaguth a écrit :Franchement jamais je force Ben tu me connais
Je vais me concentrer sur le maintien des angles plutôt !
Pour les BK je pige pas.
Avant de changer de grip j étais le toi du sable (quasi sand save 1/2 !).
Maintenant 9 fois sur 10 je prends la balle clean et flye le Green![]()
Je vais retourner passer du temps dans les BKça tombe bien j adore ça !!!!!
Merci BenjLeni a écrit :Les capones te concernant sont dûes (a 90%) a une balle trop près de toi. Au passage du club tu t'éloignes pour le laisser passer et pan, ToP
Eloigne toi un peu de la balle
+ 1 c'est tout lui ça !Leni a écrit :....danseuse.....Chui fan !!!!
T'es sur qu'il n'a pas dis le contraire ?bubbaguth a écrit : Et il me glisse malicieusement : " t as un physique de 3ème ligne et tu swingues comme une danseuse "![]()
Nan mais allo quoi Fabien !!!! Genre on est potes depuis 20 piges.Leni a écrit :....danseuse.....Chui fan !!!!
J3ROM3 a écrit :tu prends ton tutu pour l'Ecosse ?