2 experience recentes.
A noel, j'amene un shaft a monter et des grips a changer. le grip a bave de la colle pendant 3 jours.
Derniere experience en date cette semaine, j'amene 2 drivers a demonter et un a remonter, un hybride a demonter/remonter et un grip a installer sur un putter.
Resultat des courses
- sur le yamaha demonte, le hosel n'est pas nettoye. il reste un poids colle au fond.
- sur mon kitada, le grip n'est pas parfaitement dans l'alignement de la tete (rotation de quelques degres sur la droite)
- ferule fendue sur l'hybride. Bien venere car tirer un shaft crazy pour ca, ca vaut pas vraiment le coup et ca fout les boules.
- pire, sur le jbeam reassemble, j'ai maintenant un bruit dans la tete (genre un truc qui se balade) alors que j'avais rien avant...je sais pas ce que ca peut etre, certainement pas de la colle car le hosel est ferme. sur une tete a 700 dollars, ca fait mal. il me dit "je comprends pas d'ou ca vient, j'ai pas l'habitude de ces tetes je les connais pas trop j'ai fait gaffe pourtant".
je suis passe chez lui car j'etais presse...je ne sais pas qui a fait le montage mais bon...pour moi, fini la-bas

j'ai recupere mes clubs un peu speed hier apres midi car j'etais sur le retour en angleterre donc j'ai pas fait trop attention a la qualite du travail (je pensais pas etre decu...) mais la, j'en reviens pas