Pour résumer le parcours vu par un (mauvais) bogey player
#1: trou de parcours compact en descente, dépassement du green interdit (berlinoise et rough épais). Par peu évident mais faisable.
#2: dogleg droit avec balle perdable à droite, deuxième coup peu évident à cause d'arbres gênants (fade utile). Approche compliquée, en forte pente. Bogey correct.
#3: impressionnant avec son départ parsemé d'OE et d'arbres, mais trou assez inoffensif, quoiqu'en montée prononcée jusqu'au 2eme coup. Le par est largement faisable, la croix aussi.
#4: un des plus faciles, c'est tout droit sur le tee, un peu plus touchy sur le 2eme, green facile. Par très faisable, ou mieux.
#5: on a déjà tout dit. Je le joue en par 5 et vise le bogey (donc le double).
#6: je ne vous dis rien, c'est rigolo de voir les newbies tenter n'importe quoi sur ce trou. Par un peu chaud quand-même, bogey plus réaliste.
#7: Facile, c'est tout droit et il faut pitcher le green, même si c'est un peu long. Par/bogey en fonction du mât.
#8: HL à droite, étang devant (140m à survoler), arbres espacés à gauche, mais approche facile. Par sinon rien
#9: Entrée en matière un peu flippante (beaucoup d'arbres en jeu), après ça déroule jusqu'au green qui peut-être piégeur. Bogey facile quand-même.
#10: Attention à ne pas déverser à droite, ne pas forcément chercher le green, le par est encore faisable ensuite. Bogey est un résultat honnête.
#11: bien allonger au départ (mais attention au HL au fond), green touchable. Par faisable, croix aussi.
#12: tout droit pour passer la bosse, approche assez simple. Par
#13: mon chat noir, fairway tout tordu, arrivée compliquée, etc... Je signe pour un bogey...
#14: attention au slice au départ, puis 2eme coup trèèèèèès long et en montée pour aller toucher un green généreux. Bogey, c'est bien.
#15: ne pas être brouillon, la marge de manoeuvre n'est pas immense, l'arrivée est plus facile. Par faisable, mais j'achète un bogey sans problème
#16: long par 3 avec approche putt envisageable. Objectif par
#17: par 5 en aveugle déstabilisant avec arrivée en pente. De par à croix, tout est faisable!
#18: green en 1 faisable pour les frappeurs de GT, malgré la montée, bien-sûr. Moi, je le prends en 2 fers, pour le par.
Evidemment, ça ne reflète pas la réalité, juste ce à quoi je peux m'attendre au départ du 1... Au 18, c'est très différent en général!