Allez, ne nous cachez rien et avouez votre dépendance à la marque qui va plus loin que loin....

Modérateur : Modérateurs
moi et en plus j'adore cette marque ! ça te défrise !kokoro a écrit :On se moque pas mal de leur pub sur le forum mais qui s'y est laissé prendre ?
Allez, ne nous cachez rien et avouez votre dépendance à la marque qui va plus loin que loin....![]()
![]()
Je confirme...pat_1100 a écrit :Et puis c'est vérifié, je vais plus loin avec .
Biffy a écrit :Je confirme...pat_1100 a écrit :Et puis c'est vérifié, je vais plus loin avec .
ton TM R11 face au 913 DI6S que j ai tu me fais peur pat.....je vais pas encore et encore changer de matospat_1100 a écrit :Sérieusement je déteste leur (excellente) politique Marketing ; mais franchement leurs bois sont souvent de qualité.
Matth25 a écrit :ton TM R11 face au 913 DI6S que j ai tu me fais peur pat.....je vais pas encore et encore changer de matospat_1100 a écrit :Sérieusement je déteste leur (excellente) politique Marketing ; mais franchement leurs bois sont souvent de qualité.
pat_1100 a écrit :Et puis les meilleurs joueurs jouent du TM ; sauf woods , garcia et quelques autres .
pat_1100 a écrit :Matth25 a écrit :ton TM R11 face au 913 DI6S que j ai tu me fais peur pat.....je vais pas encore et encore changer de matospat_1100 a écrit :Sérieusement je déteste leur (excellente) politique Marketing ; mais franchement leurs bois sont souvent de qualité.
non! le R 11s me va bien et je mets des briques avec !
Pour autant je n'ai pas assez de recul avec le D2 et le GD ( moins de deux mois de parcours avec )
ben- a écrit :pat_1100 a écrit :Et puis les meilleurs joueurs jouent du TM ; sauf woods , garcia et quelques autres .
C'est du sponsoring !!!!!!!
http://www.lequipe.fr/Golf/GolfClassementWR.html
Dans le top 20 tu as Rose, Donald, Day qui jouent du taylor...
Le C.O.R d'une tête de driver est limitée à 0.83. Donc c'est l'ensemble tête/shaft qui convient mieux ou pas à un joueur; il faut arrêter de dire qu'avec du taylor on va plus loin.
Avec du 46" sur les drivers et du 43" sur les bois 5, forcément ça fuse !
Donald il n'a que les couvres bois et les fers de Mizuno dans son sacchambertin a écrit :ben- a écrit :pat_1100 a écrit :Et puis les meilleurs joueurs jouent du TM ; sauf woods , garcia et quelques autres .
C'est du sponsoring !!!!!!!
http://www.lequipe.fr/Golf/GolfClassementWR.html
Dans le top 20 tu as Rose, Donald, Day qui jouent du taylor...
Le C.O.R d'une tête de driver est limitée à 0.83. Donc c'est l'ensemble tête/shaft qui convient mieux ou pas à un joueur; il faut arrêter de dire qu'avec du taylor on va plus loin.
Avec du 46" sur les drivers et du 43" sur les bois 5, forcément ça fuse !
Luke Donald est en Mizu il me semble. A t il changé?
Oui mais Garcia, Rose et day sont sous contrat taylor (full) !pat_1100 a écrit :Donald est en TM pour le driver , comme snedecker , Sergio, Rose, day ; au moins 6 dans le top 20 ...
Ben ??
Jo60 a écrit :néanmons, il me semble que TM a sorti le R1 en noir, justement pour les joueurs sous contrat avec d'autres marques et qui voulaient jouer le R1 sans que cela se voit au premier coup d'oeil.
du genre: "t'as vu machin, il est chez Callaway, et il joue le R1".
rappellons nous aussi de Phil qui jouait en Asie en fin d'année dernière un B3 RBZ maquillé en noir.
et ca c'est de la belle pubkokoro a écrit :Rory il n'a pas gagné sa place avec un driver Nike, il va plutôt la perdre avec![]()
![]()
Bah oui c'est bien ce que je disais : ce sont les plus longs !ben- a écrit :J'ai eu la chance de taper quelques balles avec un driver RBZ du tour (tete+shaft)... Bha ça fait pas le même bruit et ça sort pas pareil qu'avec un driver du commerce
J'y crois moyen Ben , loin de moi l'idée de mettre en doute ton expérience mais ça me fait penser à une expérience ou l'on faisait jouer à des violonistes concertistes 3 instruments en blind test , une facture allemande réputée du 17 ème siècle , une réalisation française assez modeste du début 19 éme et un Stradivarius ( Le Longuet )ben- a écrit :J'ai eu la chance de taper quelques balles avec un driver RBZ du tour (tete+shaft)... Bha ça fait pas le même bruit et ça sort pas pareil qu'avec un driver du commerce
On parle quand même d'instruments manufacturé par des grands luthiers de leur époque , pas de decoupage par machine et d'assemblage de bois moisis dans des usines chinoises , après si Bireli joue une caisse a savon elle sonnera comme une L5 et tu te fera embrouillé tout pareil a l'écouteLeni a écrit :Oui heu... je ne suis qu'un musicien amateur, mais entre une Epiphone chinoise et une Martin 00 qui a 40ans aucune chance que tu m'embrouillemême sans la jouer, juste en l'écoutant !
Si c'était le cas il y aurait plusieurs versions dans la liste des clubs homologuéspat_1100 a écrit :Il me semblait tout de même que les têtes Tour issue étaient spéciales , et que la fabrication et les spec n'avaient également rien à voir avec ceux que l'on trouve nous en boutique ...
Mais bon
Si j'avais été le seul à trouver ça génial, je ne dis pas... Mais quand tu as 3 joueurs dont un pro et deux joueurs négatifs qui tapent 20m plus loin qu'avec leur propre matosPhilippeagle a écrit :Peut être qu'un driver qui sort d'un joli camion du tour a lui aussi cette aura et on finis par mieux centrer on relâche plus et BIM !!!!
Tout ça pour dire que je ne crois pas qu'en ce qui concerne les bois il y ait 2 fonderies différentes qui produisent les têtes une pour les pro et une pour nous les nuls, et je pense que nous jouons ( en ce qui concerne les bois ) avec le même matos . Certes le couple shaft et tête est adapté à leur swing ( et encore vous croyez vraiment que les mecs sans sponsor du tour européens se font des séances de trackman tous les mois ) et un soin particulier est apporté au montage de l'ensemble , mais je suis désolé les gars du tour ne joue pas avec des clubs "magiques" .
ça c'est pas nouveau !manhattan a écrit :Hello,
c'est quand même étonnant que des joueurs tapent plus loin avec un club qui ne leur est pas adapté, le fitting ne servirait donc à rien ?![]()
Man
Justement c'est le cas et rien que pour TM le R1 est homologué sous 3 ou 4 références différentes.thorskin a écrit :Si c'était le cas il y aurait plusieurs versions dans la liste des clubs homologuéspat_1100 a écrit :Il me semblait tout de même que les têtes Tour issue étaient spéciales , et que la fabrication et les spec n'avaient également rien à voir avec ceux que l'on trouve nous en boutique ...
Mais bon