Ce trou n° 11 que je n'affectionne pas particulièrement (enfin désormais je l'adore) avec un farway étroit bordé d'arbres à gauche et d'eau à droite. D'habitude je pars toujours sur la gauche du départ en longeant les arbres, le drapeaux étant en bord de green sur la gauche. Aujourd'hui je décide de partir depuis l'extrème droite du départ pour me dégager des arbres que je touche régulièrement.
Pour ce qui est de la balle, j'avais un nike et une calaway en poche mais ayant peur de la mettre dans la forêt, j'ai pris une top flight xl 3000 qui me restait.
J'utilise comme d'habitude mon fer 3 sur le départ (oui je n'ai pas encore beaucoup de longueur mais bon ça me va

).
Ayant l'honneur je m'adresse au départ en premier et là tout se passe comme dans un rêve, je claque un i comme jamais je n'en ai fais de ma vie, la balle vole, touche le bord du green et se met à rouler en direction du drapeau et d'un seul coup nous ne la voyons plus.
Laissant mes 3 partenaires jouer leurs coups, nous nous dirigeons vers le green avec le léger doute qu'elle ai roulé derière le green (c'est vrai qu'à 150 mêtres c'est pas évident de maitriser les distances) et après verification des deux bunker et du rough sans succès, je vais voir au drapeau et là l'explosion d'adrénaline!!!!!
je saute de joie dans les bras de mes partenaires et là tout est allé super vite, directionle club house, champagne, photo et j'apprend en plus que je suis le premier à faire un trou en un sur le parcours depuis sa création, bref, il est 23H30, ça fait prèsque 7h que j'ai réalisé l'impossible, et je n'en reviens toujours pas et j'ai compèt demain.
Il ne me reste plus qu'à finir mon petit trophé perso que je suis en train de ma fabriquer, LA balle collée sur LE tee, le tout fixé sur un socle avec le bouchon de champagne juste à côté.
Pour finir je fais la fiérté de mon pro, et je suis aux ange de faire déjà parti de ce club si fermé après même pas un an de pratique.
Bon j'arrête car je pourrais encore en parler pendant des heures.
@++