Jack n a toujours utilisé que des bouts de T récupérés sur les par 3.
Et vous ?

Modérateur : Modérateurs
surderien a écrit :. Enfin , je ne regarde jamais le swing de mes partenaires ( compétition )
Ca, c'est plutôt sain.surderien a écrit : Enfin , je ne regarde jamais le swing de mes partenaires ( compétition )
C est " Ben " en morse ???ben- a écrit :Je marque toujours ma balle de la même façon en compèt : un trait bleu, un point bleu, un point rouge...
C'est mieux que de dessiner une saucisse ou marquer "amora"bubbaguth a écrit :C est " Ben " en morse ???ben- a écrit :Je marque toujours ma balle de la même façon en compèt : un trait bleu, un point bleu, un point rouge...
et si un jour tu as un Scotty, tu mets les poids avec le trèfle à 4 feuillesthorskin a écrit :Moi, je place un fer à cheval autour du trou pour éviter le risque de virgule![]()
![]()
![]()
J'ai aussi une patte de tigre dans le capuchon de mes bois![]()
Et j'évite de dropper ma balle sous une échelle quand elle a été déviée par un chat noir![]()
J'ai bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant que vous le dites, c'est vrai que, quand j'ai l'honneur au premier, je drive mieux...C'est peut être lié.Kantziko a écrit :Ca, c'est plutôt sain.surderien a écrit : Enfin , je ne regarde jamais le swing de mes partenaires ( compétition )
Le cerveau a tendance à reproduire au moment du swing les caractéristiques d'un swing observé avant. Donc il ne vaut mieux pas regarder le swing de ses partenaires de jeu.
Pour ma part, pas trop de supertition. J'ai mes habitudes, oui, mais du côté pratique. L'organisation de mes poches (tees et relève pitch poche droite, balles poche gauche, carte poche arrière), par exemple. Mais rien qui ne relève de la croyance.
Clem95110 a écrit :Pas de superstition mais une constatation:
Birdie au 1 -> carte au dessus de 80
Bogey au 1 -> carte en dessous de 80
...
Tout à fait.Clem95110 a écrit :Pas de superstition mais une constatation:
...
Birdie au 1 -> carte au dessus de 80Clem95110 a écrit :Pas de superstition mais une constatation:
...
46 bubba 46bubbaguth a écrit :Un peu dans la même veine, j'ai remarqué que lorsqu un joueur dans une partie de 3 envoyait sa carte de l année c était cuit pour les 2 autres. Et ça fonctionne dans les 2 sens.
Y a jamais 2 grosses perfs dans une partie![]()
Genre un BIFFY ou un Lotrichien te sort un 42-44 pts, le 2ème rame pour accrocher un bout de ZT et le 3ème est a 2 doigts de se foutre dans l OE au 5![]()
Pas vous ????
Je savais mais je voulais pas l écrireLotrichien a écrit :46 bubba 46bubbaguth a écrit :Un peu dans la même veine, j'ai remarqué que lorsqu un joueur dans une partie de 3 envoyait sa carte de l année c était cuit pour les 2 autres. Et ça fonctionne dans les 2 sens.
Genre un BIFFY ou un Lotrichien te sort un 42-44 pts, le 2ème rame pour accrocher un bout de ZT et le 3ème est a 2 doigts de se foutre dans l OE au 5![]()
Pas vous ????
![]()
![]()
![]()
Tu te souviens de la partie de Gun ou il joue -2 à Cély ?bubbaguth a écrit :Un peu dans la même veine, j'ai remarqué que lorsqu un joueur dans une partie de 3 envoyait sa carte de l année c était cuit pour les 2 autres. Et ça fonctionne dans les 2 sens.
T'es le porte bonheur des autres... et mon porte malheur !bubbaguth a écrit :et comment !!!
Et lorsque le même Gun fait 2 eagles sur des par 4 (dont un F7 boîté sur le 15 de l Alba![]()
), avec kikilest ?????
![]()
![]()