Je suggère aux GT intéressés de retourner aux topic sur l'essai Golfspy et à tahitikel de cesser ses méprisables invectives.tahitikel a écrit :Faudrait arrêter un jour de transformer la vérité, et de ne prendre que ce qui t'arrange. Attention à ne pas mentirtahitikel a écrit :Il y a déjà eu un topic sur ce test de Mygolf qui montrait que, relativement à la longueur des shafts, et alors mêmes que ces drivers étaient envoyés par des golfeurs de haut niveau, capables de maintenir la même vitesse angulaire avec un shaft plus long, TM était loin d'être au top.Swingweight a écrit :
...............................................................................;
Mais Mygolfspy (site indépendant comme vous l'avez précisé) avait un comparatif très intéressant sur les drivers du marché. Et Taylor était au top.
Faudrait que je songe à acheter un jour un driver Tm.
Qui joue avec un driver TaylorMade ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 24
Re: Qui joue avec un driver TaylorMade ?
Euhhhhhhh, là ça va devenir compliqué. Faut pas parler sans connaitre. On segmente afin d'avoir un produit qui convient à une typologie de consommateurs.Swingweight a écrit :A propos des classes A, B, C etc..., c'est bien ce que dit kokoro : une segmentation. Et une segmentation, c'est une méthode marketing bien connue pour augmenter les ventes, tant du fournisseur au magasin , qui est obligé de stocker, que du magasin au client : "Ah, vous jouez une C, mais , mais, maintenant vous seriez beaucoup mieux avec une B ou une A !"
Si tu as une famille nombreuse, on ne va pas te proposer un coupé 2 places mais plutôt un monospace ou un break.
Quand tu as un débutant qui rentre dans ta boutique, tu lui proposes les mêmes lames qu'à un joueur scratch?
Ça fait peur, mais je commence à comprendre

[quote="Swingweight"
Je suggère aux GT intéressés de retourner aux topic sur l'essai Golfspy et à tahitikel de cesser ses méprisables invectives.[/quote]
Au lieu de retourner sur le topic, il vaut mieux retourner lire la source qui est vierge des extrapolations douteuses de certains
Voici le loen : [urlhttp://www.mygolfspy.com/2013-best-overall-driver/][/url]
Je suggère aux GT intéressés de retourner aux topic sur l'essai Golfspy et à tahitikel de cesser ses méprisables invectives.[/quote]
Au lieu de retourner sur le topic, il vaut mieux retourner lire la source qui est vierge des extrapolations douteuses de certains
Voici le loen : [urlhttp://www.mygolfspy.com/2013-best-overall-driver/][/url]
-
- Albatros Expert
- Index : 7
A ceux qui demandaient pourquoi in suivait le topic, la réponse ci dessus 

"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
JC VanDamme
les mêmes causes produisant les mêmes effets ...Leni a écrit :A ceux qui demandaient pourquoi in suivait le topic, la réponse ci dessus
C'est vrai que là, c'est franchement carrément CHIANT à force !
Tahitikel et Swingweight, c'est une histoire de longue date qui commence vraiment à me (nous ?) fatiguer...
Si vous n'arrivez pas a régler vos problèmes entre vous, et vous seuls, vous pourriez au moins avoirs à gentillesse de vous abstenir de juger ce que dit l'autre et de vous pourrir mutuellement, ce qui décrédibilise totalement vos propres propos,
Cela permettra egalement aux différents posts de rester agréables a lire !!!
Merci d'avance !
Tahitikel et Swingweight, c'est une histoire de longue date qui commence vraiment à me (nous ?) fatiguer...

Si vous n'arrivez pas a régler vos problèmes entre vous, et vous seuls, vous pourriez au moins avoirs à gentillesse de vous abstenir de juger ce que dit l'autre et de vous pourrir mutuellement, ce qui décrédibilise totalement vos propres propos,

Merci d'avance !
des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
des balles
un relève pitch
un sac
-
- Albatros Expert
Un peu d'objectivité SVP. Je n'ai aucun problème avec tahitikel que je ne connais pas et que je n'attaque jamais, pas plus que quiconque, mais je ne peux accepter de me faire traiter de menteur ou de lire que je joue au c***n. Merci d'en tenir compte. Quant à ma crédibilité elle est attestée par le le nombre toujours croissant de golfeur ayant recours à mes services, + 27 % sur les 12 derniers mois, après plus de 6 ans d'activité, alors que si j'en crois "radio golf", la vente de matériel ce n'est quand même pas brillant depuis des mois avec , notamment, 10 magasins fermés en France pour le seul 1er trimestre.yvesg91 a écrit :C'est vrai que là, c'est franchement carrément CHIANT à force !
Tahitikel et Swingweight, c'est une histoire de longue date qui commence vraiment à me (nous ?) fatiguer...![]()
Si vous n'arrivez pas a régler vos problèmes entre vous, et vous seuls, vous pourriez au moins avoirs à gentillesse de vous abstenir de juger ce que dit l'autre et de vous pourrir mutuellement, ce qui décrédibilise totalement vos propres propos,![]()
Merci d'avance !
Swingweight a écrit :Un peu d'objectivité SVP. Je n'ai aucun problème avec tahitikel que je ne connais pas et que je n'attaque jamais, pas plus que quiconque, mais je ne peux accepter de me faire traiter de menteur ou de lire que je joue au c***n. Merci d'en tenir compte. Quant à ma crédibilité elle est attestée par le le nombre toujours croissant de golfeur ayant recours à mes services, + 27 % sur les 12 derniers mois, après plus de 6 ans d'activité, alors que si j'en crois "radio golf", la vente de matériel ce n'est quand même pas brillant depuis des mois avec , notamment, 10 magasins fermés en France pour le seul 1er trimestre.yvesg91 a écrit :C'est vrai que là, c'est franchement carrément CHIANT à force !
Tahitikel et Swingweight, c'est une histoire de longue date qui commence vraiment à me (nous ?) fatiguer...![]()
Si vous n'arrivez pas a régler vos problèmes entre vous, et vous seuls, vous pourriez au moins avoirs à gentillesse de vous abstenir de juger ce que dit l'autre et de vous pourrir mutuellement, ce qui décrédibilise totalement vos propres propos,![]()
Merci d'avance !
Ne vous connaissant personnellement ni l'un, ni l'autre, j'essaye de rester neutre...

des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
des balles
un relève pitch
un sac
-
- Albatros Expert
Au lieu de retourner sur le topic, il vaut mieux retourner lire la source qui est vierge des extrapolations douteuses de certainstahitikel a écrit :[quote="Swingweight"
Je suggère aux GT intéressés de retourner aux topic sur l'essai Golfspy et à tahitikel de cesser ses méprisables invectives.
Voici le loen : [urlhttp://www.mygolfspy.com/2013-best-overall-driver/][/url][/quote]
Comme pour n'importe quelle analyse, dans n'importe quel domaine, il est toujours aventureux de s'arrêter aux résultats bruts sans examiner les conditions des dites analyses et leurs incidences sur les résultats présentés. cf http://golftechnic.com/forum/viewtopic. ... 83#p291383
Comme pour n'importe quelle analyse, dans n'importe quel domaine, il est toujours aventureux de s'arrêter aux résultats bruts sans examiner les conditions des dites analyses et leurs incidences sur les résultats présentés. cf http://golftechnic.com/forum/viewtopic. ... 83#p291383[/quote]Swingweight a écrit :Au lieu de retourner sur le topic, il vaut mieux retourner lire la source qui est vierge des extrapolations douteuses de certainstahitikel a écrit :[quote="Swingweight"
Je suggère aux GT intéressés de retourner aux topic sur l'essai Golfspy et à tahitikel de cesser ses méprisables invectives.
Voici le lien : [urlhttp://www.mygolfspy.com/2013-best-overall-driver/][/url]
Mais bien sur, on est trop bête pour analyser les données. Pourtant il était dur de faire plus complet et exhaustif avec un protocole clairement détaillé tout comme les résultats.
Mais bon, comme tu as toujours raison et que seule la voix de maître TW compte pour toi... je te laisse à tes certitudes.
-
- Albatros Expert
Mais bien sur, on est trop bête pour analyser les données. Pourtant il était dur de faire plus complet et exhaustif avec un protocole clairement détaillé tout comme les résultats.tahitikel a écrit :Comme pour n'importe quelle analyse, dans n'importe quel domaine, il est toujours aventureux de s'arrêter aux résultats bruts sans examiner les conditions des dites analyses et leurs incidences sur les résultats présentés. cf http://golftechnic.com/forum/viewtopic. ... 83#p291383Swingweight a écrit :Au lieu de retourner sur le topic, il vaut mieux retourner lire la source qui est vierge des extrapolations douteuses de certainstahitikel a écrit :[quote="Swingweight"
Voici le lien : [urlhttp://www.mygolfspy.com/2013-best-overall-driver/][/url]
............................................................[/quote]
Protocole qui clairement démontre, au delà des chiffres bruts, que le TM n'était pas le meilleur.
-
- Albatros Expert
Moi ce que je constate, c'est que ce vieux vicieux de Koko à réussi à créé son thread de LAMORKITU, et qu'il se poële grave avec son popcorn et sa bière devant son écran depuis 3/4 jours

JC VanDamme
JC VanDamme
Oui et j'en ai rien à faire que TM TW TF ou TI ne soit pas le meilleur.Swingweight a écrit : Protocole qui clairement démontre, au delà des chiffres bruts, que le TM n'était pas le meilleur.
Mais si Tm n'était pas le meilleur, alors TW n'était pas loin du pire

Sans rancune. Quand on se réfère à une étude, il faut en accepter les conclusions.
-
- Albatros Expert
Allez on va arrêter une nouvelle fois avant de se jeter la vaisselle à la gueule...
JC VanDamme
JC VanDamme