Il n'en reste plus qu'une, je suis de la partie !Bonjour à tous,
J'ai réservé un départ le 5 Aout à 8h34 à la Grande Motte, Les Flamands Roses.
Nous sommes déja 2 avec ManuD , il y a donc 2 places dispos....![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
Il n'en reste plus qu'une, je suis de la partie !Bonjour à tous,
J'ai réservé un départ le 5 Aout à 8h34 à la Grande Motte, Les Flamands Roses.
Nous sommes déja 2 avec ManuD , il y a donc 2 places dispos....![]()
![]()
Joué hier en compet´bruno1958 a écrit :+ 1 Massanes se défend mais ce n'est pas un monstreBubble a écrit :massane, hard ? il rends moins de coups qu'ailleurs, bon les 9 premiers sont top mais le retour est hypra méga ouvert, le 18 étant magnifique tout de même.
je trouves la cap méga plus difficile. bon faut voir des jaunes je ne sais pas..
Et pas la peine de te plier en quatre pour la tenue vestimentairesurderien a écrit :Sinon , joue Cap d'Agde la prochaine fois.....![]()
Nan , mais les naturistes c'est en face .....Lotrichien a écrit :Et pas la peine de te plier en quatre pour la tenue vestimentairesurderien a écrit :Sinon , joue Cap d'Agde la prochaine fois.....![]()
![]()
![]()
![]()
GET IT IN THE HOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surderien a écrit :Nan , mais les naturistes c'est en face .....Lotrichien a écrit :Et pas la peine de te plier en quatre pour la tenue vestimentairesurderien a écrit :Sinon , joue Cap d'Agde la prochaine fois.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'imagine que pour un joueur scratch, ce n'est pas un parcours facile.surderien a écrit :Bien , bien ,perso je n'ai pu vraiment scorer sur ce parcours