Absolument aucune incidence du moment ou tu ne dédouble pas
Je suis opticien concernant la vision binoculaire tu ne sera géné uniquement que devant Avatar en 3D.
En effet même si tu n'a pas de vision stéréoscopique ( la vision 3D ) ton cerveau analyse les images qu'il perçoit et les interprètent.Par exemple lorsque tu as des arbres le long d'un fairway ton œil vois des grands arbres et d'autre de plus en plus petit il analyse cette image et en déduis que l'arbre le plus petit est le plus éloigné.
Ton cerveau analyse plein d'indice comme les ombres, la taille des objets, si un élément un arbre ce trouve devant ta maison cet arbre cache une partie de celle ci donc tu en déduis qu'il est situé devant.
ça c'est concernant la vision stéréoscopique,j'en profite pour faire une petite parenthèse:
le golf étant un sport de visée on utilise essentiellement son oeil directeur ( lorsque tu tire a la carabine tu ferme un oeil

) et je suis persuadé que les erreurs d'alignements sont essentiellement dut a des erreurs concernant la perception de l'espace dut a cet oeil directeur.
Je m'explique généralement les droitier on un oeil directeur situé a droite je dis bien généralement. Hors au golf lorsque tu est a l'adresse ( pour un droitier) c'est ton oeil gauche qui se trouve devant la cible. En effet notre nez viens occulté toute vision de la cible avec l'oeil droit.C'est donc ton oeil gauche qui te donne la toute dernière information concernant ton orientation.
Mais si tu a la sensation d’être parfaitement aligné a l'adresse bah la balle part a droite du drapeau. Il faut donc avoir la sensation d’être orienté a gauche.