Je me lève plein d'entrain...
(ça commence super bien non ?..

Modérateur : Modérateurs
Oui on sait tes célèbres radiographies mammaires....francky317 a écrit :la suite ce soir pour ma part car j'ai du boulot...)
L'isle Adam yé cé po ou cé, mais de toute façon trop cher pour moi, et le 7,8 je suis à londres pour un moiscamillo a écrit :Le 30 juin à la compétition de l'Isle Adamben- a écrit :A quand une compet Gt dans la Region parisienne?
Le 7 ou 8 juillet avec ceux qui font le concours de pronos.
Francky, il dort comme un bébé depuis hier...jp a écrit :il est 05h06 et pas de Francky connecté... je suis déçu !!
Ah purée, j'ai cru avoir une crise cardiaque quand j'ai lu ça!!! Ya po moyen que ce soit annulé. Pas fait 15trous sous la flotte pour que ça compte pour du beurre!!Bee64 a écrit :C'est quoi ce b.... de m....PS : j'ai entendu dire qu'ils n'allaient pas homologuer les scores de la compèt... à suivre !![]()
![]()
Ils peuvent faire un truc comme ca![]()
![]()
Ben quoi, il est très bien ton résumé !Max a écrit :Désolé pour le résumé, c'était mon premier
Je vais faire le salaud... je vais lachement balancer Steph qui a sorti sa grosse vanne à la remise des prix à propos du Responsable Départemental pour la lutte contre la muco puisqu'il me glisse discrètement :topgirl a écrit :En + 11000 Euros pour la recherche sur la mucovicidose. On a pas le sentiment d'être venus pour rien.
Excellent ton résumé Max... j'ai bien rigolé !maxcarpone a écrit :Allez, direction le practice. Sur mon chemin je croise un gars (portant très bien le bob) qui m'alpague en me disant : "Max?". "Oui, c'est moi! Golf-Trotteur?". "Et merci pas d'insulte!". Ca ne devait pas être lui.....
Désolé pour le résumé, c'était mon premier
Hey !!! Vous avez les pétoches hein ? Mdrrrrrrrrrr !stephane a écrit :J'ai appelé l'accueil. L'hôtesse n'a pas entendu parler de qqes problèmes qu'il soit concernant cette compet. Nos scores devraient compter !
Attendons patiemment la mise à jour sur FLEOLE
Non, moi aussi elle me fait mourir de rire ! Avec les "BA" il faut toujours avoir ce réflexe sain d'humour acide pour ne pas tomber dans le pathos (encore un mot à chercher dans le dico Golf trotc'est dégueulasse qu'il reçoive un prix, il n'a même pas été tiré au sort" (véridique !!!) Shocked
A vrai dire... je crois que sa blague n'a fait rire que moi ! Wink Embarassed
Ouais, ouais....je t'ai trouvé un nouveau surnom, quand tu en auras marre du tien : "birdbrain" !Topgirl, félicitations ! Ton résumé n'a rien a envié à notre mascotte Pink Lady... c'est du grand art... y'a même des mots de vocabulaire que je ne connaissais pas ! Laughing![]()
D'accord avec toi !maxcarpone a écrit :Sur la première photo ou on me voit, je trouve que je suis bizarre... mais il y a un truc qui ne va pas. Etait-ce un coup d'essai? On dirait que c'est une photo à l'envers. Bref sur celle-ci je ne ressemble pas à TW
Super !!!jp a écrit :bon, c'est décidé, Orel et moi on déménage dans l'Ouest de la France!
Max a écrit :Sur mon chemin je croise un gars (portant très bien le bob) qui m'alpague en me disant : "Max?". "Oui, c'est moi! Golf-Trotteur?". "Et merci pas d'insulte!". Ca ne devait pas être lui.....
Je suis morte de rire en lisant vos résumés, merci! on va former un club littéraire!Max a écrit :Désolé pour le résumé, c'était mon premier
Euhhh, je ne suis peut-être pas tout blanc dans l'histoire...maxcarpone a écrit :Sur mon chemin je croise un gars (portant très bien le bob) qui m'alpague en me disant : "Max?". "Oui, c'est moi! Golf-Trotteur?". "Et merci pas d'insulte!". Ca ne devait pas être lui.....