J'avais ouvert un sujet suite à mon fitting Driver, où finalement je garde le mien qui marche mieux

Mais mon R11S avait des traces de chandelles anciennes de mon premier mois avec, qui me contrariaient pas mal.
J'ouvre donc un nouveau sujet ici nommé comme ça pour que ce soit plus facile à trouver si certains du forum veulent s'en inspirer...
J'ai opté pour un relooking maison de mon driver :
Scotch de protection de peinture + toile émeri + peinture pour carrosserie blanche (enfin presque

Première étape : ponçage (déjà poncé, pas de photos des traces avant mais c'était moche !)

Deuxième étape : mise en place des scotchs de protection (j'ai fais un essai au pinceau, désastreux donc reponçage)

Troisième étape : Application de la peinture à la bombe (j'ai bien protégé pile à la taille le petit R11 pour l'alignement

Dernière étape : Après séchage, j'enlève tous les scotchs et tout et voilà le résultat

Voilà ça enlève les vilaines rayures, et redonne la confiance avec une tête propre. J'ai gardé les dessins du contour également, assez chiant pour mettre le scotch mais ça rend mieux.
C'est pas parfait, mais pour 9€ TTC, c'est une bonne solution alternative, selon moi