escroc?

Modérateur : Modérateurs
ouchClem95110 a écrit :...
Sinon superbe nouvelle pour moi: on m'a validé ma demande de congés du 15 Septembre 2013 à Fin Juin 2014, période durant laquelle je vais aller a la fac pour des cours quotidiens... de 17h à 20h...
Ca va laisser du temps libre pour jouer au golf...![]()
Pas sur d'être dispo, mais si c'est le cas, vous pouvez compter sur moiClem95110 a écrit :Ah oui tiens, je vais penser à m'inscrire cette semaine!
J'irai faire une reco la veille, si ca te tente fait signe, pareil pour le gun si tu le vois d'ici là ou s'il passe par ici.
Toujours aussi SOLIDE le puttingsoleil78 a écrit :Bon ça fait le par.
Va falloir arrêter de planter les mâts alorsClem95110 a écrit :...18 putts au putting green entre 6 et 12m : -6 sur 18 trous....
PeuchèreClem95110 a écrit :
Je me suis gardé mon petit objectif de jouer sous le par d'ici la fin d'année histoire de bien terminer la saison.
Bon golf a tous.
Morale de l'histoire, toujours driver et mettre des gros pains !Clem95110 a écrit :Yes départs blancs!
Au 1... bois3 parfait sur fairway innondé (fuite arrosage) du coup assez court! Drapeau au fond a gauche 160m j'attaque un peu trop, perdu a gauche, 2eme balle bord de green a gauche, approche bof + 2 putts.
J'ai rejoué le trou en fin d'aprem: drive + wedge donné... dommage!
Bussy t'auras peut être du mal à rentrer dans l'équipe, c'est plutôt 0>2, mais à Crécy nonClem95110 a écrit : Côté perso, changement de département en janvier, direction le 77, pas très loin de Bussy ....![]()
Clem
Leni a écrit :Bussy t'auras peut être du mal à rentrer dans l'équipe, c'est plutôt 0>2, mais à Crécy nonClem95110 a écrit : Côté perso, changement de département en janvier, direction le 77, pas très loin de Bussy ....![]()
Clem![]()
Enfin un parcours d'homme à ta portée![]()
![]()