Juste un petit message pour vous signaler l'ouverture récente (le 14 juillet je crois) d'un practice plus zone de chipping et putting green au nord de bordeaux. Il se situe entre saint Vincent de Paul et Ambès. A partir de saint Vincent de Paul suivre la direction Ambès par la route interdite aux plus de 3.5T sur environ 3km.
Je viens de le tester rapidement tout à l'heure et c'est plutôt pas mal, surtout pour ceux qui comme moi, travaillent ou vivent dans le secteur de saint André de Cubzac et plus au nord.
Les infrastructures sont proches de celles proposée au practice situé derrière le décathlon de Mérignac à savoir:
-Practice couvert ou non sur tapis
-plusieurs cibles en herbe synthétique avec drapeaux
-grande zone de chipping sur herbe synthétique et bunker
-putting green
A noter également la présence d'une structure hybride, entre le mini golf et zone de chipping pas encore testée où les départ de chaque trou peuvent se faire au putter (comme au mini golf) ou bien en faisant un chip (je suis pas sûr d’être clair

Les tarifs semblent etres dans la moyenne avec une carte de 11 seaux à 25 euros et tarifs degressifs
Utilisation de la zone de chipping 5 euros pour la demie journée (comprend pas trop l'interet

Pas plus d'infos car j'y suis passé en coup de vent.
P.S.: je n'ai aucune participation dans cette structure