CR fitting fers

Les clubs adaptés à sa morphologie pour de meilleurs performances peut convenir aux débutants. Informez vous !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ellimac
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 07 mars 2011, 17:55
Index : 21
Localisation : Toulouse

CR fitting fers

Message par ellimac »

Salut à tous,

Je fais ici pour ceux que ça intéresse un petit compte rendu du fitting fers que j'ai fait chez Golfplus à Toulouse la semaine dernière.

Pour info, me concernant je suis index 27,5 et sur les 5 derniers parcours que je fais je joue en moyenne dans les 18-20 avec un putting, petit jeu et grand jeu moyen et un jeu de fers correct. Je m'engage pas mal dans la balle (ce qui me connaissent diront peut être un peu trop) et j'ai une trajectoire en draw. J'ai pour l'instant dans mon sac une demi série inesis dont il ne me reste plus que le fer 9 et le PW en graphite, les autres sont morts sur les tapis de practice, à ça s'ajoute un fer 6 MP52 sur NS Pro 950 qu'un pote m'a donné et un fer 8 MX25 ou 23 sur graphite généreusement prété par Zoulai. Donc autant dire que niveau homogénéité c'est pas trop ça :lol:

J'ai fait le fitting au Golf Plus à Seilh pour ceux qui connaissent. C'est Pierre, un mec très sympa et qui a l'air de connaître son sujet qui m'a fitté pendant un peu plus d'une heure et demi.

On a d'abord discuté pendant 5 minutes de mon jeu, de mes attentes, de ce que j'avais déjà testé, aimé et pas aimé. En gros je cherche un club qui a un bon look, assez fin, un toucher assez doux et qui me permet de savoir quand j'ai foiré un coup pourquoi je l'ai foiré tout ça sans trop me pénaliser. Etant un joueur assez long je lui explique que ce qui m'importe le plus finalement c'est la précision et le toucher.

Je commence alors par taper quelques balles avec mon fer 6 qui donne d'assez bons résultats, en gros dispersion sur un rayon d'une douzaine de mètres et distance moyenne 180m (oui même si je tape fort la machine me parait assez généreuse).
Pierre me passe alors un JPX 825 Pro monté sur DL XP S. Résultat et toucher assez sympa mais dans l'ensemble moins bons qu'avec mon fer 6. Vu mon swing tout en finesse, il me dit qu'il vaudrait mieux essayer quelque chose de plus lourd, il monte alors un DG S300 toujours sur le JPX825 Pro et là tout de suite la dispersion s'est énormément réduite mais avec 7-8m de moins en distance.
On passe ensuite sur les MP59 montés sur DG S300 et à la première frappe ça a été la révélation. Un toucher de malade et une sensation de facilité à jouer ce club qui pourtant n'a pas l'air d'être le plus tolérant. Frappe après frappe toujours la même sensation de douceur et de facilité. Le toucher est bien meilleur qu'avec les JPX 825 Pro et la dispersion également. Je reviens à peu de chose près aux mêmes chiffres qu'avec mon fer 6 MP52. Au vu de ces chiffres et notamment du smash factor qui tourne aux alentours de 1,37, Pierre me dit que ce type de fers peut être jouable pour moi :shock: cool .
On continue le test des têtes toujours avec le shat DG S300 mais cette fois sur un Cleveland CB 588. Cette fois les résultats ne sont pas terribles, perte de 10m en moyenne en distance et dispersion 2 fois plus grande qu'avec le MP59. Niveau toucher je les touve également moins intéressants que les Mizuno. On élimine donc et on passe sur des AP2, mêmes résultats et même sensations qu'avec les Cleveland.
Pierre voit que je commence un peu à fatiguer (il faisait super chaud dans le magasin et j'étais un peu malade ce jour là) il veut donc voir à nouveau les MP59. Et là encore la magie a opéré : meilleure sensation, meilleure trajectoire et à nouveau des chiffres qui redeviennent intéressants.
Je teste ensuite les Wilson FG Tour V2 toujours sur DG S300 que j'avais bien aimé lors d'un test il y a quelques mois. Les résultats sont assez bons, très similaires au MP59 et à mon MP52. Le toucher n'est pas aussi bon qu'avec les MP59 mais il s'en rapproche pas mal.
Je finis par tester les TM RocketBladze Tour. Il m'a suffit d'un swing pour savoir qu'ils ne me plaisaient pas, le toucher étant vraiment trop sec pour moi surtout après avoir essayé tous les autres fers qui sont en fer forgé. Les deux swings qui ont suivi ont confirmé et les chiffres aussi que ce n'est pas un club pour moi.
Sur mes premières impressions je préfère donc les MP59 et les FG Tour V2, je retape alors quelques balles avec et les sensations et les chiffres confirment mon choix.

On passe alors au choix du shaft. Comme je l'avais déjà dit à Pierre, après avoir essayé de nombreux shafts durant de nombreuses sessions de practice et parcours, j'ai une préférence pour les shafts lourds qui aident à calmer mon tempo et me donnent de mielleures infos sur la position de mon club durant le swing. Il me fait donc tester sur les deux têtes les KBS Tour S et les DG S300, je lui avais déjà dit que je n'avais pas aimé les sensations avec les Project X. Les deux shafts me donnent des résultats très similaires autant en distance qu'en dispersion. En revanche les sensations sont différentes, le DG est plus lourd et donne l'impression qu'il est plus stable que le KBS mais ce dernier semble plus facile à swinguer et donne un toucher plus doux.

Après avoir testé le grip, la taille du grip, la longueur de shaft et le lie qu'il me faut, je prend le MP59 et le FG Tour V2 montés sur KBS Tour S pour tester l'après midi sur parcours. Les semelles fines de ces clubs font qu'évidemment les mauvais contacts pardonnent beaucoup moins sur herbe que sur le tapis de practice du fitting. Mais dans l'ensemble ça reste tout à fait jouable et la perte de distance sur les coups décentrés n'est pas trop pénalisante à mon goût. Sur le terrain ma préférence initiale pour le MP59 s'est confirmé notamment pour la semelle qui passe très bien dans l'herbe et coupe des divots de manière chirurgicale :D

Je retourne au magasin et demande à comparer les MP59 sur KBS et DG. Le lendemain soir séance de practice avec les deux puis le jour d'après 9 trous. Là encore mêmes résultats qu'au fitting, même vol de balle avec les deux. Je choisi finalement le KBS pour les sensations et la facilité de jeu.

J'ai donc passé commande pour les MP59 sur KBS Tours S du 4 au PW. Je sais que ces clubs sont exigeants et probablement un peu dur pour mon niveau mais j'aime savoir qu'il faut que je mette un bon swing pour en tirer quelque chose, je pense que ça me fera progresser. Reste plus maintenant qu'à attendre le 20 Août (réouverture du magasin après fermeture estivale) pour réceptionner mes nouveaux jouets et entrer dans la famille de Mizunoistes :mrgreen:

Merci de m'avoir lu pour ceux qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout et bon golf :wink:
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: CR fitting fers

Message par surderien »

Excellent choix ces MP59 montés sur du KBS Tour S :D . J'ai toujours pensé que ce shaft était technologiquement très innovant au regard des autres shafts . Et quand il convient au swing du joueur, c'est juste de la bombe :wink: . Des trajectoires sans doute un peu plus portées que sur le DG S300 .
Enfin , je te rejoins volontiers sur la différence de toucher des JPX 850 Pro V MP 59 en faveur des MP59 :wink:
Quels grips as-tu fais poser ?
Jerem9275
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 257
Inscription : 23 août 2012, 16:15
Index : 22,4
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: CR fitting fers

Message par Jerem9275 »

surderien a écrit :Excellent choix ces MP59 montés sur du KBS Tour S :D . J'ai toujours pensé que ce shaft était technologiquement très innovant au regard des autres shafts . Et quand il convient au swing du joueur, c'est juste de la bombe :wink: . Des trajectoires sans doute un peu plus portées que sur le DG S300 .
Enfin , je te rejoins volontiers sur la différence de toucher des JPX 850 Pro V MP 59 en faveur des MP59 :wink:
Quels grips as-tu fais poser ?
Ils sont enfin là :mrgreen:
Driver : Taylormade R9 10.5°
Bois : Taylormade R9 15°
Hybride : Cleveland Hi-Bore 22°
Mizuno Fer 3 MP-H4 NIPPON N.S. PRO 1150GH TOUR
Fers : Titleist AP2 714 4-PW KBS Tour R
Wegdes : Mizuno MP-T4 50.06 / 56.10
Putter : Scotty Cameron Golo 5
Matth25
Par Expert
Par Expert
Messages : 666
Inscription : 17 juil. 2012, 13:31
Index : 15,8
Localisation : 95110

Re: CR fitting fers

Message par Matth25 »

+1000

j ai des MP59 que j adore, les KBS tour ne sont pas pour mon swing j ai opté pour les NS PRO 1150, mais bcp d'amis sont sur le KBS qui sont top..
Titleist 913D3 9.5° GD Tour AD DI 6S
Titleist 913F 15° Diamana S+ Blue 72 Stiff
Titleist 913H 19°Diamana S+ Blue 82 Stiff
Mizuno MP-H4 21° & MP-59 4-PW NS Pro 1150GH Tour Stiff
Mizuno MP R11 52°- 58° DGR300
Putter SC California Del Mar ou Newport 2

2012 : 53.5 > 15.8
2013 : 15.8 > 14.2
Lotrichien
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1399
Inscription : 09 mai 2012, 16:37
Index : 10,3

Re: CR fitting fers

Message par Lotrichien »

C'est vraiment si bien que ça les 825 pro comparé aux mp 59?
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: CR fitting fers

Message par surderien »

Jerem9275 a écrit :
surderien a écrit :Excellent choix ces MP59 montés sur du KBS Tour S :D . J'ai toujours pensé que ce shaft était technologiquement très innovant au regard des autres shafts . Et quand il convient au swing du joueur, c'est juste de la bombe :wink: . Des trajectoires sans doute un peu plus portées que sur le DG S300 .
Enfin , je te rejoins volontiers sur la différence de toucher des JPX 850 Pro V MP 59 en faveur des MP59 :wink:
Quels grips as-tu fais poser ?
Ils sont enfin là :mrgreen:
Au moins , il y en a 1 qui suit ...... :wink: il fallait lire 825 of course !
ellimac
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 07 mars 2011, 17:55
Index : 21
Localisation : Toulouse

Re: CR fitting fers

Message par ellimac »

surderien a écrit :Excellent choix ces MP59 montés sur du KBS Tour S :D . J'ai toujours pensé que ce shaft était technologiquement très innovant au regard des autres shafts . Et quand il convient au swing du joueur, c'est juste de la bombe :wink: . Des trajectoires sans doute un peu plus portées que sur le DG S300 .
Enfin , je te rejoins volontiers sur la différence de toucher des JPX 850 Pro V MP 59 en faveur des MP59 :wink:
Quels grips as-tu fais poser ?
Globalement mêmes trajectoires sur le KBS et le DG à part quelques exceptions qui sont des balles effectivement un poil plus hautes avec le KBS et certaines des fois un poil plus basses avec le DG. Je me rappelle plus de tous les chiffres mais je crois que l'angle de lancement était aux alentours de 17 degrés et sur quelques balles c'est monté à 19-20 avec le KBS. Le truc que j'ai bien aimé avec les KBS par rapport aux DG c'est qu'ils ont un peu plus de fouetter et que ça m'a donné l'impression de faire encore plus mal à la balle :mrgreen: et les DG étant un peu lourd m'aider plus que les KBS pour le rythme mais me donner l'impression de me faire emporter dans le follow threw.

C'est clair que sur la différence de toucher j'ai été assez surpris surtout après avoir lu sur certains forums que le toucher des MP59 pouvait sembler un peu sec. Les JPX 825 Pro ont un bon toucher mais c'est clair que quand tu tapes les MP59 juste après c'est un autre monde.

Pour le choix du grip j'ai hésité un petit moment entre le New Decade MultiCompound ou les Mizuno M31 de base que je trouve confortable et comme j'ai lu ici et là que les NDMC s'usent assez vite je suis resté sur les Mizuno avec 2 couches de tape en plus.
Dernière modification par ellimac le 29 juil. 2013, 13:28, modifié 1 fois.
ellimac
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 07 mars 2011, 17:55
Index : 21
Localisation : Toulouse

Re: CR fitting fers

Message par ellimac »

Lotrichien a écrit :C'est vraiment si bien que ça les 825 pro comparé aux mp 59?
En fait je disais plutôt le contraire, j'ai préféré les MP59 aux JPX 825 Pro. Les jpx sont quand même super, dans l'idée si j'avais pas essayé les MP59, mes deux clubs finalistes auraient été les Wilson FG Tour V2 et les JPX 825 Pro. Mais en ce qui me concerne les MP59 me donnent de meilleurs chiffres et surtout de meilleures sensations. J'ai vraiment été bluffé par ces clubs.
ellimac
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 07 mars 2011, 17:55
Index : 21
Localisation : Toulouse

Re: CR fitting fers

Message par ellimac »

Petit retour après avoir reçu mes MP59 mardi et les avoir testés deux jours.

Les fers ont été livrés nickel par rapport aux specs : lie, longueur, shaft, flex, swingweight sauf peut être l'épaisseur du grip qui me semble un peu fin faudra que je fasse vérifier ça. Mais ça confirme quand même le sérieux du custom fitting Mizuno.

Premiers essais et confirmation que j'ai fait le bon choix. Le toucher est terrible et les KBS vont parfaitement avec les têtes. Le vol de balle est plus bas que ce que j'avais avant. Je dirais que je suis passé de haut voire très haut à moyen-haut niveau hauteur ce qui sera beaucoup mieux pour jouer quand il y a du vent, la balle spin bien donc pas de problème pour l’arrêter sur le green. Pour l'instant du 6 au P aucun problème par contre le 5 et le 4 me donnent des trajectoires plutôt moyennes basses ce qu'il fait qu'ils pitchent à pein un peu plus loin que là où pitche le 6 mais roulent plus. Faut donc que je bosse ma technique sur les longs fers pour garder un carry à peu près constant entre chaque clubs :mrgreen:

Et pour finir et je sais que certains auront du mal à le croire mais ces clubs sont vraiment tolérants sur les balles prises basses sur la face ou légèrement décentrées latéralement surtout au talon. Finalement peu de différence par rapport à mes inesis. La seule chose qui les rends plus difficiles à jouer est la semelle fine qui punit les contacts un peu grattés.

Le seul point négatif est que les têtes sont vraiment fragiles après le premier 9 trous juste le fait que les têtes se touchent dans le sac posé sur chariot a créé quelques petits impacts et quelques rayures, je vais devoir investir dans un sac avec 14 séparations individuelles.
Jeremie
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 07 nov. 2009, 22:06
Index : 10,3

Re: CR fitting fers

Message par Jeremie »

ellimac a écrit :Le seul point négatif est que les têtes sont vraiment fragiles après le premier 9 trous juste le fait que les têtes se touchent dans le sac posé sur chariot a créé quelques petits impacts et quelques rayures, je vais devoir investir dans un sac avec 14 séparations individuelles.
Mizuno c'est beau... mais c'est fragile.

Investir dans un sac "14 compartiments" ne sera pas un luxe mais ça n'évitera pas les petits impacts sur tes têtes de clubs. Mes Mp53 ont eux aussi été assez vite "patiné". Le pire c'est lorsque tu prendra une sal**e de pierre dans un bunker ou dans le rough... ta semelle va bien se creuser crois moi :wink:. Depuis janvier 2012, les têtes de mes mp restent belles mais certaines comme le Pw ou le F8 sont un peut marquées par des impacts. Ce qui n'enlève rien à leur charme.

Le forger Mizuno c'est beau... mais c'est tendre :wink:

Amuse toi bien avec tes nouveaux club et bon golf.
Dernière modification par Jeremie le 22 août 2013, 10:47, modifié 2 fois.
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: CR fitting fers

Message par kokoro »

ellimac a écrit : Le seul point négatif est que les têtes sont vraiment fragiles après le premier 9 trous juste le fait que les têtes se touchent dans le sac posé sur chariot a créé quelques petits impacts et quelques rayures, je vais devoir investir dans un sac avec 14 séparations individuelles.
Un sac à 14 séparations ne changera pas grand chose aux chocs sur les têtes (ça épargnera juste tes grips si les séparations sont totales) pour protéger les têtes il faut mettre des capuchons.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Coprin
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1338
Inscription : 22 sept. 2009, 10:51
Index : 15
Localisation : Paris & Golf d'Anjou

Re: CR fitting fers

Message par Coprin »

ellimac a écrit :Petit retour après avoir reçu mes MP59 mardi et les avoir testés deux jours.

Les fers ont été livrés nickel par rapport aux specs : lie, longueur, shaft, flex, swingweight sauf peut être l'épaisseur du grip qui me semble un peu fin faudra que je fasse vérifier ça. Mais ça confirme quand même le sérieux du custom fitting Mizuno.

Premiers essais et confirmation que j'ai fait le bon choix. Le toucher est terrible et les KBS vont parfaitement avec les têtes. Le vol de balle est plus bas que ce que j'avais avant. Je dirais que je suis passé de haut voire très haut à moyen-haut niveau hauteur ce qui sera beaucoup mieux pour jouer quand il y a du vent, la balle spin bien donc pas de problème pour l’arrêter sur le green. Pour l'instant du 6 au P aucun problème par contre le 5 et le 4 me donnent des trajectoires plutôt moyennes basses ce qu'il fait qu'ils pitchent à pein un peu plus loin que là où pitche le 6 mais roulent plus. Faut donc que je bosse ma technique sur les longs fers pour garder un carry à peu près constant entre chaque clubs :mrgreen:

Et pour finir et je sais que certains auront du mal à le croire mais ces clubs sont vraiment tolérants sur les balles prises basses sur la face ou légèrement décentrées latéralement surtout au talon. Finalement peu de différence par rapport à mes inesis. La seule chose qui les rends plus difficiles à jouer est la semelle fine qui punit les contacts un peu grattés.

Le seul point négatif est que les têtes sont vraiment fragiles après le premier 9 trous juste le fait que les têtes se touchent dans le sac posé sur chariot a créé quelques petits impacts et quelques rayures, je vais devoir investir dans un sac avec 14 séparations individuelles.

Les marques, il faut s y faire, tous les mizuno forged marquent, ça leur donne du vécu! Perso, j ai juste des petites chaussettes pour le transport (dans la voiture car ils restent dans mon coffre mais je les enlève avant de jouer). Sur le parcours je n y pense pas, ils prennent des coups pendant le jeu, puis d ici quelques années tu commenceras à avoir le sweetspot qui tâche un peu, perso je trouve que ça donne du caractère aussi :wink:

Image

Image
Jeremie
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 07 nov. 2009, 22:06
Index : 10,3

Re: CR fitting fers

Message par Jeremie »

L'avantage avec Mizuno c'est que l'on voit si tu centres ou non ta balle :mrgreen:
ellimac
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 07 mars 2011, 17:55
Index : 21
Localisation : Toulouse

Re: CR fitting fers

Message par ellimac »

Oui je me suis déjà fait à l'idée que de toute façon ils allaient en prendre d'autres et que finalement ça aller leur donner une certaine patine. C'est clair que le truc qui me fait vraiment peur c'est le bon gros cailloux caché sous le sable ou juste sous la terre sur lequel tu arrache la semelle. Et si j'arrive à marquer le sweetspot comme ça je pense que je serais même content :lol:

Pour le sac avec 14 séparations j'ai un pote qui a le Nike Hybrid et franchement quand le sac est posé sur le chariot les clubs se touchent beaucoup moins comparé à un sac classique. Je préfère ça aux capuchons je trouve pas ça très pratique et esthétique.
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6916
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: CR fitting fers

Message par manhattan »

Hello,

la semelle de mon fer 6 MP32 qui doit avoir dans les 7 ans, est dans le même état que celui du milieu sur la photo, mais il ne sort jamais sans sa chaussette :D .

Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
Titleist 818 H1 24° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34" ou Scotty Cameron X5
AL HdF promo 2022
danilu
Par Expert
Par Expert
Messages : 515
Inscription : 02 févr. 2011, 12:03
Index : 13,5
Pays : Belgique

Re: CR fitting fers

Message par danilu »

S tu veux éviter les coups sur tes clubs, tu peux aussi prendre une grand serviette que tu fait serpenter entre tes clubs.
Sont un peu moins accessibles mais ne se cognent plus.
Et la serviette peut aussi servir quand il fait chaud (s'éponger) ou quand il pleut (se sècher)

A plus.
always up, never in. (Harvey Penick)
macj
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 912
Inscription : 22 juil. 2008, 22:39
Index : 5

Re: CR fitting fers

Message par macj »

Les clubs qui s'entrechoquent en marchant (même dans un sac 14 séparations, j'en ai un) c'est inévitable mais pas très grave.

par contre là ou il faut faire gaffe c'est quand tu ranges un club dans le sac : ne pas le jeter comme un bourrin parce que là il tape sur celui d'en dessous et tu fait des marques sur les semelles.

Aussi éviter absolument les brosses métalliques pour nettoyer les faces des forgés Mizuno parce que là t'enlève la couche de chrome protectrice.
mes clubs précédents (mp52 , + de 3 ans) avaient quelques petites marques sur les semelles (normal) mais jamais un sweetspot marqué comme les photos du dessus
Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california
ellimac
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 07 mars 2011, 17:55
Index : 21
Localisation : Toulouse

Re: CR fitting fers

Message par ellimac »

Merci à tous pour vos conseils. Je testerai le coup de la serviette voir si ça marche mieux.
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: CR fitting fers

Message par kokoro »

Franchement le coup de la serviette c'est assez inefficace (je l'ai testé plusieurs fois en portant mon sac quand le bruit de mes clubs m'agaçait) et bien plus contraignant que d'enlever rapidement un capuchon et le remettre. Niveau esthétique, ce n'est pas pire que la serviette ou les capuchons de bois...
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: CR fitting fers

Message par tomcat »

kokoro a écrit :Franchement le coup de la serviette c'est assez inefficace (je l'ai testé plusieurs fois en portant mon sac quand le bruit de mes clubs m'agaçait) et bien plus contraignant que d'enlever rapidement un capuchon et le remettre. Niveau esthétique, ce n'est pas pire que la serviette ou les capuchons de bois...
+1000
capuchons neoprene sur tous mes clubs. ca prend 1 seconde a mettre et glisser dans la poche :wink:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Répondre

Revenir à « Fitting / Clubs sur mesure »