Selon ce raisonnement les index aux environs de 10 sont les favoris.
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Ben c'est pas ce que l'on a tous prévu ?BunKer a écrit : un par 4 prenable en 2 avec un fer au lieu d'un bois et un par 3 avec un pitch en main au lieu d'un fer 5.
Rendons à César ce qui appartient à Jules, tu ne peux pas être à mon niveau après avoir jouer puisque, partant des blanches, tu joues avant moi, qui part des jaunes !bubbaguth a écrit : Personnellement quand y a concours je range le driver, prend un F5, carry 190 m et 10-15 m de roule et je suis au niveau de JC![]()
Enfin juste derrière
En même temps il n'y a que 2 personnes des banches (sous 5 d'index) et 4 des jaunes (entre 10 et 12 d'index) donc nous ne sommes pas vraiment dans le cas de figure.MezzoMezzo a écrit :Disons que celui qui est 9.4 n'est pas forcément 20m plus long que celui qui est 9.5... donc bon...
Selon ce raisonnement les index aux environs de 10 sont les favoris.
Pas bête ça !!!miaoO a écrit :On peut aussi distinguer le parcours en compet et le trou en question. Sur le concours de drive, on met une balle pour le concours et une pour le parcours. Ca evitera aussi à certains de faire l'impasse sur ce concours pour ne pas ruiner leur carte.
J'vais p´être prendre un driver alors !Lotrichien a écrit :Sinon, pour les gros zizis, on peut faire le concours de celui qui va le plus loin dans le rough![]()
![]()
![]()
Les fairways d'a côté sont compris dans le concours
Mouais dommage que j'ai baclé l'affaire au 18 avec la ZTA à moins 2 , ça aurait pu , je suis à 35 mais bon avec des si comme dirait le KokoJCS a écrit :A priori, 30 pts pour moi et ZTA -2 = 32 encore une ZT !
Purée, vous faites chier, j'arrive pas à prendre 0,1 !!!
Dans mes brasg119129be a écrit :A Courson, une ZT est une perf...
surtout sur vert-noir
Ben non 36 points, suis même pas foutu de me calculer correctement mon stab, mais content car c'est bien la première fois que ce parcours m'aime un petit peuJCS a écrit :Il me semble que am10900 a fait 37 points
SOLIDE !Lotrichien a écrit :Début du retour, découverte de la crise de socket qui m'était encore inconnue.
Conclusion : retour à 9 points stableford![]()
![]()
arggg... encore une leçon de golf. Courson leçon #1: "échauffement obligatoire" ou "non au départ à l'arrache"kokoro a écrit :Que dire... 3h pour arriver 10 mn avant mon départ(1h40 au retour... ), vu mon "agacement" au départ le 0.10 était prévisible (mais les GT ont tellement brillé que je me retrouve avec une ZT).
Partie agréable avec les 2 Yves (désolé pour le début de partie et pour m'être enfui rapidement mais je ne tenais pas à vivre un retour digne de mon aller du matin..), pas de pluie, un peu de vent. Pour ma part un jeu assez inégal, avec quelques grosses erreurs qui coûtent chères au final. Un petit échauffement aurait été le bienvenu...
SVP si par erreur je m'inscris à une sortie GT dans le 91 ou le bas du 78, merci de me rappeler que je ne dois PLUS JAMAIS y mettre les pieds (pardon les roues). Merci !
En conclusion; j’approuve ! patrie sympa... et je suis toujours en gros respect pour le swing d'AM !!kokoro a écrit : Partie très sympa comme tjs (merci PATATOR et AM)
kokoro a écrit :
SVP si par erreur je m'inscris à une sortie GT dans le 91 ou le bas du 78, merci de me rappeler que je ne dois PLUS JAMAIS y mettre les pieds (pardon les roues). Merci !
Sinon je trouve que tu causes beaucoup pour un gars qu'a pas touché un FW depuis longtempsben a écrit : Tu peux demander à Leni, les chaussons c'est sa spécialité ! C'ETAIT pas vu une seule depuis 6 mois
Sinon c'est que des histoires habituelles :
- Koko qui rale avant même d'avoir tapé sa première balle
- Pat qui gache sa carte sur le 18
- Bubba bien parti mais "le retour de la vengeance du hook 2" bousille sa carte
Serviteur![]()
24 points en stableford net avec: